Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oulah il y en a eu des messages depuis... j'suis perdu^^

Je suppose que tout dépend de ta relation avec elle ? Quelle est ton histoire ?

donc notre relation est pas mal j'trouve vu le contexte,y'a toujours des taquineries ,on rigole et notre fille est parfaite =)et elle sait très bien ce que j'éprouves pour elle,et que son amitié ne me suffira pas,j'préfère ne plus entendre parler d'elle...

je me dis que je psychotes ,mais non apparemment elle cherche à me garder près d'elle... meme ma (mes) psy le constates,sa me conforte un peu ,j'me dis que je ne suis pas taré^^

j'ai poster sur les liens suivants si le coeur t'en dis=) ou vous dis même^^ :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-interpreter-ses-agissements-t31776.html

Pour moi c'est vraiment l'hésitation totale en ce moment...

- Soit je fais un SR strict et je refuse son amitié : il pourrait alors avoir peur de me perdre, se rendre compte qu'il m'aime, et revenir. Mais ça me paraît compromis, et en plus j'ai l'impression de le manipuler en agissant ainsi, comme un âne avec une carotte.

- Soit j'accepte son amitié et on se revoit de temps en temps : il pourrait alors soit se rendre compte qu'il m'aime encore et veut plus, soit que notre relation amicale est parfaite parce qu'on s'entend très bien et donc ne pas vouloir la mettre en péril.

En fait, je pense que la seule chose qui me reste à faire c'est d'avancer dans ma vie, que lui avance également, et de voir comment se passera notre prochaine rencontre.

j'pense pareil ,c'est dur !mais bon ,copain copine après une relation c'est quasi impossible ,a moins de n'avoir aucun sentiments des 2 côtés...

donc notre relation est pas mal j'trouve vu le contexte,y'a toujours des taquineries ,on rigole et notre fille est parfaite =)et elle sait très bien ce que j'éprouves pour elle,et que son amitié ne me suffira pas,j'préfère ne plus entendre parler d'elle...

je me dis que je psychotes ,mais non apparemment elle cherche à me garder près d'elle... meme ma (mes) psy le constates,sa me conforte un peu ,j'me dis que je ne suis pas taré^^

j'ai poster sur les liens suivants si le coeur t'en dis=) ou vous dis même^^ :

comment-interpreter-ses-agissements-t31776.html

Dès que je tente un SR il revient --' ! Il m'en envoyé un message mardi soir (Bonjour :) ), j'y ai répondu que samedi en restant froide mais on a parlé de la date à laquelle il doit venir mais ne sait toujours pas quand ... Mais il m'a dit qu'il aimerait me voir, qu'il ne s'en fiche pas de moi, il n'a pas de Next (ouff) ... J'ai mis fin à la conversation et je compte reprendre mon SR ... A partir de demain car la j'avais besoin d'un conseil !! Mais cette fois ci c'est la bonne et je m'y tiens !

Vous pensez que j'ai encore mes chances ? ou que j'ai tout gacher à encore une fois pas respecté mon SR

J'ai craqué hier soir et je regrette beaucoup .. Il m'a juste envoyé un message pour savoir si ça allait car nos apis communs lui disaient qu'ils ne savaient pas ( à la demande ) . J'ai craqué et ai répondu " Oui ça va " . Sa réponse " Ouais ok :) " . Fin de la conversation.

Maintenant je regrette vraiment. Je repars pour 2 mois de SR que je ne briserai sous aucun prétexte sauf si reforment c'est grave du style hospitalisation ou quoi, et encore. En espérant que le fait se je l'evite en cours lui fasse plus d'effets que le SR durant les vacances.