Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

Courage !

Salut broken (:

Je pense que tout dépend du degré de confiance que tu as envers ton ex. Le mien, je le crois absolument lorsqu'il me dit qu'il n'en a pas envie pour le moment (puisque sinon, il serait toujours avec moi...); mais ça ne veut pas dire pour autant que ça ne va pas lui tomber dessus.

Je me demande vraiment comment je vais bien pouvoir faire pour le récupérer. S'il m'aime mais que ça ne suffit plus, s'il veut qu'on reste amis pour pouvoir me garder dans sa vie mais sans subir la pression d'être un couple, est-ce que ça peut être une tactique de continuer à le voir afin qu'il se rende compte plus tard qu'il m'aime toujours et qu'il veut finalement plus que de l'amitié ?

Si j'arrive à garder une relation amicale fun, zen, sans contraintes, est-ce qu'il pourrait changer d'avis ?

Ou est-ce que le risque qu'il me voit vraiment comme une amie au final est trop grand ?

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui sortir des grandes phrases empli d'amour ... qui dans un certain contexte les subjugueraient ,et que là ... ben ça les saoulent ^^

Elle m'a affirmée que rien ne l'interressait elle voulait penser que à elle. j'suis chiant j'arrêtes pas de psychoter si elle a quelqu'un...

bien que sa m'etonnerais...

et m'a dit "arrêtes de psychoter,c'est assez explicite là!!!"

la confiance a été ruinée il ya quelques temps ,elle a "essayé" ailleurs ,et maintenant la peur est là...

il faut que je retrouve cette confiance pour pouvoir peut-être la reséduire.

on en a parlés pas plus tard qu'hier... sur tout ce qui a m**dé pendant qu'on étaient ensemble.

j'trouve a prometteur,même si je suis loin d'être objectif...

Je suppose que tout dépend de ta relation avec elle ? Quelle est ton histoire ?

Pour moi c'est vraiment l'hésitation totale en ce moment...

- Soit je fais un SR strict et je refuse son amitié : il pourrait alors avoir peur de me perdre, se rendre compte qu'il m'aime, et revenir. Mais ça me paraît compromis, et en plus j'ai l'impression de le manipuler en agissant ainsi, comme un âne avec une carotte.

- Soit j'accepte son amitié et on se revoit de temps en temps : il pourrait alors soit se rendre compte qu'il m'aime encore et veut plus, soit que notre relation amicale est parfaite parce qu'on s'entend très bien et donc ne pas vouloir la mettre en péril.

En fait, je pense que la seule chose qui me reste à faire c'est d'avancer dans ma vie, que lui avance également, et de voir comment se passera notre prochaine rencontre.

Non au contraire, dis-toi que le SR va le rendre curieux et qu'il aura probablement encore plus envie de venir te voir, pour savoir si tu tiens le coup ou non !

A mon avis, tu devrais tenir le SR vraiment jusqu'en mars, disons jusqu'à la semaine où il est censé venir. Là, tu lui envoies un message tout simple pour lui demander si ça tient toujours, peut-être en essayant de subtilement sous-entendre que s'il ne vient pas tu feras autre chose ?

Perso, lors de la rupture elle m' dit vouloir que l'on reste ami...

Après 30jours de séparation dont un SR strict de 15j elle m'a dit ne plus vouloir me voir que c'était trop malsain et que l'on ne pourra plus être amis... elle a pas tord car ce n'est pas son amitié que je voulais...mais pas facile de reséduire une personne qui ne veux plus vous voir