vernisaddict Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'ai pas envoyer de second lettre mais des SMS ! mais je pense que j'ai ruinée toute mes chances à cause de ca donc du coup SR pour ne rien regretter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah oui je comprend .. Je lui ai montré une lettre que j'avais écrite moi aussi, et il en a pleuré et m'a demandé carrément de lui faire un câlin ..Bref, je pense avoir laisser passer mes dernières chances, meme si au fond j'ai toujours l'espoir qu'il reviendra. En tout cas, c'est sympa d'avoir crée un topic comme ça, parce que c'est vrai que du soutien, on en a besoin ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 ah oui carrément ?!?! tu as encore tes chances toi je pense !:)Oui je me disais que il y a des moments qui sont vraiment dur donc écrire ici plutot que de craquer c'est mieux pour nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui c'est sur :) . Autant se défouler là avec des gens qui comprennent se qu'on ressent.Mais je ne pense pas avoir encore beaucoup de chances car malgré tout, il y a sa NeXT :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 oui exactement ou lieu de souler nos amies ;) je pense que les miennes commencent à en avoir marre loloui je vois mais peut etre qu'entre eux ca ne va pas durer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'espère que ça ne durera pas c'est sur ^^Moi aussi je commence à saouler mes amis je crois, les seuls gens qui répondent et comprennent sont ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 ahah mais oui on est d'accord et je trouve que partager ce qu'on ressent ce qu'on vit ca aide et ca remotive !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je sens que je vais craqué .. je vais lui écrit mais je sais qu'il ne faut pas car ca va tout gacher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkat Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ne craque pas, vernis ! Comme je te l'ai dit hier, essaie de toujours remettre en question ton envie de lui écrire : qu'est-ce que tu lui dirais ? Est-ce que le fait d'attendre une réponse ne te rendrait pas dingue ? Qu'est-ce qu'il pourrait te répondre ? A quoi ça pourrait mener ?Si tes réponses à ses questions sont toutes négatives, et je pense qu'elles le sont, alors surtout ne lui écris pas !Bienvenue à toi Manon (:De mon côté, 3ème jour de SR. Hier soir, j'ai craqué et ai infiltré son adresse email, ce qui ne m'a absolument rien apporté haha... Et oui, c'est difficile de tout le temps avoir l'impression de souler nos amis avec ça; surtout dans mon cas où tous mes amis sont communs à l'ex... Lui m'a avoué ne pas leur parler du tout de moi, et préférer s'épancher à une amie de sa classe qui est dans la même situation que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je sais qu'il faut pas que je lui écrive mais la j'ai un gros gros coup de mou et rien ni personnes pour le faire passer..Ahah c'est mal car si tu avais trouver des choses ti aurais été très mal donc tant mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkat Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 En fait je ne m'attendais pas spécialement à y trouver quoique ce soit; je sais qu'il n'a pas de next et qu'il n'a pas l'envie d'en avoir une pour le moment (même si il y a une fille qui lui tourne autour depuis notre séparation...).A mon avis, si tu n'es pas au travail actuellement, tu devrais te mettre un bon film ou sortir un peu ! Shopping, courses, un parc... Tout est mieux que de le contacter pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah oui je vois... Moi c'est un peut pareil il m'a affirmé qu'il n'y avait personne et qu'il n'y aura personne mais le doute est toujours la :)Oui je vais aller me changer les idées ça va me faire du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ne craque pas, vernis ! Comme je te l'ai dit hier, essaie de toujours remettre en question ton envie de lui écrire : qu'est-ce que tu lui dirais ? Est-ce que le fait d'attendre une réponse ne te rendrait pas dingue ? Qu'est-ce qu'il pourrait te répondre ? A quoi ça pourrait mener ?Merci =) il faut que je mettes ça dans le crane ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 j'espere qu'on peut croire nos ex ,quand ils ou elles nous disent qu'il n'y a personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ahah oui moi aussi ! :) même si je le sais je ne peux pas m'empêcher de vouloir lui écrire !Oui j'espère aussi sinon y a aucune raisons de tenter une reconquête si ils nous mentent ! Enfin je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés