Aller au contenu

Groupe de soutient pendant ce dur SR !!!

vernisaddict

Messages recommandés

• Réponses 24.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Anonymous

4284

• nenette11

2029

• mojitogirl

2080

• riley42

2662

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

petite question

jeudi c'est l'annif de mon ex...le site conseille de ne rien envoyer, vous en pensez quoi???

je pense que mon ex ne veut pas me voir de peur de craquer du moins c'est une impression, forcer les choses en me rendant dans un endroit ou elle risque peut etre d'aller est ce judicieux...sinon le sr est très dur de vrai montagnes russes

Séparation depuis un mois et demi passé, je suis en SR depuis assez longtemps mais ou il y a eu des cassures...j'ai quand même eu 15j de SR strict puis échange téléphonique avec une demande de rdv pour aller boire un verre...quelques jours après elle me signalais que ct malsain de se voir et donc retour en SR là ça fait 8jours...j'ai l'impression qu'elle a peur de me voir de peur de craquer mais bon ce n'est qu'une impression

De peur de craquer, tu veux dire qu'elle pourrait vouloir renouer avec toi ?

Quelles étaient les circonstances de la rupture ?

A mon avis, tu peux tout de même lui souhaiter son anniversaire. Mais en restant détaché, sans fioritures, en une phrase toute simple, peut-être un "J'espère que tu vas bien" ensuite, et puis voilà.

oui elle pourrait renouer du moins je pense....

les raisons de la séparation est soit disant un maque de sentiments envers moi, elle dit avoir besoin de papillon dans le ventre comme on dit...sinon elle n'avait rien à me reprocher à part des bétises qui n'ont pas lieu d'être et qui se règle très facilement...je pense qu'elle a eu peur de franchir le cap de vivre ensemble, elle est un peu surprotégé chez ses parents après avoir eu un mariage foireux

Si elle n'était pas prête à vivre avec toi, c'est qu'il faut lui laisser du temps.

Peut-être qu'elle n'a pas peur de "craquer", mais de te donner de faux espoirs ?

En tout cas, si votre séparation n'a pas été houleuse, il n'y a pas de raison que tu ne lui souhaites pas son anniversaire selon moi. Cela pourrait peut-être même mener à un dialogue.

Salut à tous :)

Je me joins à vous pour tenir le SR car j'avoue que c'est vraiment dur ! J'entame mon 4ème jour, mais j'ai du mal, car on de voyait presque tous les jours et on parlait en permanence durant presque 1 an et demi.

Aujourd'hui il a une NeXT, et j'ai peur que le SR ne change rien et au contraire, L'eloigne de moi car il se rapprochera de sa NExt. Bref, j'ai décidé de tenir quand meme, ne serait-ce que pour moi ..

Alors j'vous rejoins pour ne pas craquer !

Oui, avec les vacances ça complique encore la chose dans un sens :/

Mais je comprend que tu dises avoir anéanti tes chances, j'ai le memem cas où durant 3 semaines apres la rupture, je l'ai supplié de revenir tout ça, et disons qu'il ne m'a pas vraiment aide car j'avais essayé un SR de 3 jours et il m'avait dit que je lui manquais alors j'ai craqué. Mais je me reprends là. C'est dur car on a l'impression qu'il ne pense pas à nous, U'ils nous ont déjà oublié ..

oui exactement !!! Je comprends ! moi j'avais commencé un SR la semaine dernière mais il a répondu à ma lettre de J.Alexander en disant " J'ai recu ta lettre ca me fait plaisir ca me touche venant de ta part, pourquoi es-tu aussi occupé ?" du coup beh j'ai replongé en lui écrivant beaucoup ... je pense que ca a gacher mes chances car depuis beh plus rien ... Donc j'ai repris mon SR car c'est le mieux pour moi, pour me reconstruire ...