vernisaddict Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Plus tu en parles plu j'ai l'impression que c'est un peu la même situation ... lui aussi est capable de rester ami avec moi mais je pense que vu notre dernière conversation ou j'ai fait plein d'interdit il me laisse tranquille ....Je te comprends c'est vraiment pas facile tout ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 petite questionjeudi c'est l'annif de mon ex...le site conseille de ne rien envoyer, vous en pensez quoi???je pense que mon ex ne veut pas me voir de peur de craquer du moins c'est une impression, forcer les choses en me rendant dans un endroit ou elle risque peut etre d'aller est ce judicieux...sinon le sr est très dur de vrai montagnes russes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkat Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je dirais que tout dépend de la relation que tu as entretenue avec ton ex ces derniers temps. T'es-tu imposé un SR strict ? T'a-t-elle contacté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Séparation depuis un mois et demi passé, je suis en SR depuis assez longtemps mais ou il y a eu des cassures...j'ai quand même eu 15j de SR strict puis échange téléphonique avec une demande de rdv pour aller boire un verre...quelques jours après elle me signalais que ct malsain de se voir et donc retour en SR là ça fait 8jours...j'ai l'impression qu'elle a peur de me voir de peur de craquer mais bon ce n'est qu'une impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkat Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 De peur de craquer, tu veux dire qu'elle pourrait vouloir renouer avec toi ?Quelles étaient les circonstances de la rupture ?A mon avis, tu peux tout de même lui souhaiter son anniversaire. Mais en restant détaché, sans fioritures, en une phrase toute simple, peut-être un "J'espère que tu vas bien" ensuite, et puis voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 oui elle pourrait renouer du moins je pense....les raisons de la séparation est soit disant un maque de sentiments envers moi, elle dit avoir besoin de papillon dans le ventre comme on dit...sinon elle n'avait rien à me reprocher à part des bétises qui n'ont pas lieu d'être et qui se règle très facilement...je pense qu'elle a eu peur de franchir le cap de vivre ensemble, elle est un peu surprotégé chez ses parents après avoir eu un mariage foireux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elkat Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Si elle n'était pas prête à vivre avec toi, c'est qu'il faut lui laisser du temps. Peut-être qu'elle n'a pas peur de "craquer", mais de te donner de faux espoirs ?En tout cas, si votre séparation n'a pas été houleuse, il n'y a pas de raison que tu ne lui souhaites pas son anniversaire selon moi. Cela pourrait peut-être même mener à un dialogue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je pense qu'elle a raison si vous êtes "en bon terme" tu peux lui écrire en restant distant et détaché ! J'entame mon 4ème jour de SR.. C'est dur je sens que je vais craquer... Je me sens vraiment mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Salut à tous :)Je me joins à vous pour tenir le SR car j'avoue que c'est vraiment dur ! J'entame mon 4ème jour, mais j'ai du mal, car on de voyait presque tous les jours et on parlait en permanence durant presque 1 an et demi. Aujourd'hui il a une NeXT, et j'ai peur que le SR ne change rien et au contraire, L'eloigne de moi car il se rapprochera de sa NExt. Bref, j'ai décidé de tenir quand meme, ne serait-ce que pour moi ..Alors j'vous rejoins pour ne pas craquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah bienvenu ;)Je suis à mon 4ème jour aussi et je trouve que c'est le plus dur... Surtout sans nouvelles de sa part alors qu'avant on parlait tous les jours !Oui fais ce SR pour toi si il revient tant mieux sinon tant pis pour lui ! Tu trouveras quelqu'un d'autre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui, enfin j'aimerai braiment qu'il revienne quand meme ^^ . C'est vrai que c'est pas facile pour l'instant .. Tu as aucune nouvelle non plus toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 il m'a écrit samedi pour me dire "je t'ai pas du tout oublier :)" je n'y ai pas répondu et depuis plu rien ... Mais je pense avoir anéanti toutes mes chances ...ah oui je comprends moi aussi j'aimerais, je me dis qu'il est occupé pendant 15 jours encore après ca ira peut etre mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui, avec les vacances ça complique encore la chose dans un sens :/ Mais je comprend que tu dises avoir anéanti tes chances, j'ai le memem cas où durant 3 semaines apres la rupture, je l'ai supplié de revenir tout ça, et disons qu'il ne m'a pas vraiment aide car j'avais essayé un SR de 3 jours et il m'avait dit que je lui manquais alors j'ai craqué. Mais je me reprends là. C'est dur car on a l'impression qu'il ne pense pas à nous, U'ils nous ont déjà oublié .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 oui exactement !!! Je comprends ! moi j'avais commencé un SR la semaine dernière mais il a répondu à ma lettre de J.Alexander en disant " J'ai recu ta lettre ca me fait plaisir ca me touche venant de ta part, pourquoi es-tu aussi occupé ?" du coup beh j'ai replongé en lui écrivant beaucoup ... je pense que ca a gacher mes chances car depuis beh plus rien ... Donc j'ai repris mon SR car c'est le mieux pour moi, pour me reconstruire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Oui tu as raison ! En tout cas, on doit tenir ;) . Tu lui as envoyé quand ta seconde lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés