Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

Non je ne reconce pas au RDV, je veux juste dire que ce RDV peut prendre différentes formes.. je l'invite 3 fois à venir voir le chien ac moi elle refuse à chaque fois.. je ne peux rien y faire.. là elle se dit merde, je ne pensais pas qu'il réagirait comme cela et qu'il irait tout seul et elle commence à se poser des questions et me demande si j'y vais seul. J'ai le droit d'estimer qu'elle a eu sa chance pour venir.. je veux bien lui proposer une dernière fois mais bon....

Proposition: "Ba oui, sauf si tu acceptes d'être ma co pilote, tu connais la route et j'ai pas confiance en mon GPS, ça fait déjà deux bonne raisons! Sinon laisse moi leurs coordonnées je me débrouillerai."

• Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"ça fait déjà 2 bonnes raisons" n'ai pas nécessaire.

le reste semble pas mal...

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

pour moi ça me va...sans le "donc".

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

aussi c'est pas idiot si elle voit aussi loin la réflexion...

j'ai bien compris :)

j'espère qu'elle le comprendra aussi comme ça.

pour moi, la phrase d'une femme est bien. enfin la rectification de ta phrase. tu es l’auteur ;) !!!!

Je te l'avais dis qu'il était probable qu'elle t'interdise d'aller le voir... Après ça ne reste qu'un chien, et si il se trouve heureux là où il est, je doute qu'il puisse faire la différence maintenant, 4 mois plus tard.

Entre nous, cette histoire de chien te porte vraiment à coeur ou c'est un prétexte pour voir ton ex ?

Articles du blog en lien avec ce sujet