pinpin Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Vider ton sac? Oui si tu pars au clash et que ca te permet de plus vite l'oublier. Seul toi sait comment tu reagiras. En gros tu vides ton sac et ca mettra un terme definitif a ta reconquete. Sinon tu peux continuer de ramer, donc dans ce cas la, tu connais la solution > SR. Tu lui as demandé deux fois si elle venait, deux fois elle n'a pas repondu, je pense que tu peux estimer ne plus avoir a lui envoyer de message tant qu'elle n'aura pas repondu. Mais la vous etes dans un rapport de force. Et a part repondre a sa question, y a peu de chances d'en sortir. Trop dommage, elle a completement pris le controle de l'echange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 oui enfin ca se joue pas qu a cela non plus, faut pas s imaginer que l issue aurait ete totalement differente ds un autre cas...quand je dis vider mon sac ce n est pas renoncer a la reconquete, c est lui dire posément ce que j ai a lui dire, car l image qu elle se fait de moi et totalement fausse, de ce fait elle basse son jugement sur une fausse image de moi. j ai juste envie de lui dire ds les yeux ce que j ai sur le coeur, apres elle en fait ce qu elle en veut, ca la touche tt mieux, elle s en cale tt mieux c est que c etait pas la bonne! non du SR j en ai bouffé, ah un moment donné c est bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ok mec, bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 merci mais je reponds quoi a son mail, je suis paumé la ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 hello maxpayne ou en es tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ba nul part, je n ai pas encore repondu a son mail d hier soir.. ne sais pas quoi repondre, dois l appeler? tjrs est il qu il faut que je lui dise ce que j ai a lui dire...j ai besoin de votre aide et vos conseils plus que jamais la...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 tu lui as dit que tu lui en parleras lors du RDV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Que je lui parlerai de...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 c'est par rapport à ses questions, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je n'ai rien dit..? enfin je ne comprends pas ta question.. Que je lui parlerai de quoi pdt le RDV..? Pr l'instant il n'y a même pas de rdv... Elle dit qu'elle ne comprend pas pourquoi je veux le revoir elle s'imagine que je suis comme fin décembre ds ma tête... Je veux qu'elle sache ce que j'ai en tête aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) et si tu lui disais que toi aussi tu aimerais le voir une dernière fois ? Modifié le 16 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 [quote="maxpayne62"]Je n'ai rien dit..? enfin je ne comprends pas ta question.. Que je lui parlerai de quoi pdt le RDV..? Pr l'instant il n'y a même pas de rdv... Elle dit qu'elle ne comprend pas pourquoi je veux le revoir elle s'imagine que je suis comme fin décembre ds ma tête... Je veux qu'elle sache ce que j'ai en tête aujourd'hui..[/quote] je te parlais de ses questions pourquoi le cadeau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ben pourquoi le cadeau j'ai répondu le message suivant hier soir: "Ba pour son anniversaire, pour Nöel ça va faire un peut tôt...! J'aimerai le revoir." Ensuite elle m'a envoyé le message disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi je tenais à le revoir etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 que malgré tout tu as remarqué qu'il te manquait un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 [quote="maxpayne62"]Ben pourquoi le cadeau j'ai répondu le message suivant hier soir: "Ba pour son anniversaire, pour Nöel ça va faire un peut tôt...! J'aimerai le revoir." Ensuite elle m'a envoyé le message disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi je tenais à le revoir etc....[/quote] ok, ça c'est fait, et elle insiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 que malgré tout tu as remarqué qu'il te manquait un peu. et que sa te ferai plaisir d'aller le voir avec elle. Là je crois qu'il faut le jouer cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui mais mon ex semble s'obstiner à s'imaginer que je n'ai pas changé... que je ne regrette pas le fait que je l'ai quittée et le chien avec.. j'aimerai pouvoir la voir pour lui faire comprendre le contraire... mais comment? Lui dire franchement que je veux la voir car j'ai besoin d'avoir une dernière discussion avec elle? C'est peut-être un peu frontal.. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Est-ce-que par là elle me pousse à me dévoiler et à lui dire que je souhaite plus que d'aller voir le chien avec...? Pourquoi ne m'a t elle pas dit non dès le départ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 que penses tu de lui dire ce que j'ai dit + haut : que malgré tout tu as remarqué qu'il te manquait un peu. et que sa te ferai plaisir d'aller le voir de préférence avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Mmm ouai pas contre... mais bon ça continue dans l'optique du chien, est-ce une bonne idée? Donc texto ca donnerait: "Malgré tout il me manque, le passé appartient au passé, ça me ferait plaisir d'aller le voir avec toi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 je trouve ça sincère et détaché. c'est l'optique du chien et de partager avec elle ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Tu aimes mon message..? avec "le passé appartient au passé"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 oui, ça montre un changement de ta part, donc ce n'est pas mauvais de le mettre. surtout si tu penses qu'elle n'y croit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Et si elle reste catégorique sur le fait qu'elle ne souhaite pas retourner le voir.. Car lorsqu'elle est venue chez moi on a parlé du chien, elle m'a dit qu'il était bien etc..elle m'a dit qu'elle retournerait peut-être le voir cet été pour un pique-nique mais elle m'avait déjà dit que peut-être elle n'irait pas car maintenant elle sait qu'il est bien là ou il est. (comme elle le répète dans son dernier message d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 mais avec toi ce sera peut être une dernière fois qu'elle ira...on ne sais jamais. et bien demande lui au moins qu'elle t'accompagne acheter le cadeau. et le jour du cadeau tu lui proposeras à nouveau de venir...elle aura peut être changé d'avis. ça te vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ba dans l'idée je pensais plutôt lu présenter comme: j'aimerai bien y aller avec toi soi disant que je n'irai pas tout seul mais ss m'attarder sur les explications (je ne connais pas les nouveaux propriétaires, j'ai envie d'y aller avec pour discuter de nous etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 tu veux tout dire de suite.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Encore une fois, je pense que si je lui demande de venir pour le cadeau, elle va encore une fois orienter le dialogue sur le chien.. j'aimerais lui faire comprendre que c est pour elle aussi (et surtout pour elle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Qu'entends tu par tout dire tout de suite..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Je pense comme beaucoup qu'elle s'est mise en tête que tu utilises le chien pour la revoir elle, elle n'est pas dupe je pense. Maintenant, il n'y a pas 36 solutions : soit tu l'oublies, tu repars en sr définitif, soit tu lui déballes tout ce que tu as à lui dire, quitte à te prendre une veste mais tu n'as plus le choix mec, tu as aisé tourné autour du pot durant des semaines. Tu dois arrivé à bout de souffle de ne pas voir ta situation avancée dans ton sens, alors prend les devants, sois toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Oui un peu a bout de souffle et de nerfs... Prend les devants ok mais comment...??? On en revient à la question du message pour la voir.... Si je lui dis: "Non mais en fait j'ai juste envie de te voir" (je caricature), elle va se dire quel connard , en fait il en a vraiment rien à foutre du chien.... Et Si mon message est trop orienté chien, ba elle va em dire qu'elle ne veut pas aller le voir et puis je serai baisé.. Il faut que je lui propose d aller le voir avec moi en lui faisant comprendre que sa présence est fortment appréciée (si ce n'est indispensable.... Après sinon, je lui dis texto que je ne me vois pas y aller ss elle car je ne connais pas les propriétaires etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 alors propose lui d'oublier le chien. et propose lui d'aller boire un verre ou un café... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Moi je songe plutôt pour la deuxième solution qui est de lui demander de t'accompagner, car tu as réellement l'envie d'y aller avec elle et puisque tu ne connais pas les propriétaires. Après de son côté, elle semble clair qu'elle ne veut plus le voir, ça pourrait peut être lui faire trop de mal et se rendre compte qu'elle a fait une connerie de le donner... Mais bon, comme elle ne le manque pas de le précisé, c'est toi qui l'a laissé partir avec le chien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ba le pb c'est qu'oublier le chien.. elle risque vraiment de se dire que j'en ai finalement rien à caler du chien et que je ne me bats pas plus que cela pour tenter de le voir... Il faudrait trouver un message du style "Ne connaissant pas les propriétaires, ça m'aurait fait plaisir d'aller lui rendre visite avec toi. Cependant si tu préfères ne pus le revoir, je peux comprendre. Pour ma part, le passé appartient au passé." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Supprime direct la dernière phrase, tu veux griller tes chances de reconquête ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 le passé appartient au passé... c est pas faux.. ca pose pb..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ça ne me va pas mais j'avoue que là je suis un peu perdu sur la direction de ce message. comme tu l'as écrit à la fin, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 ahhh bon... dc j envoie quoi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Bien sur que cette phrase n'est pas fausse. Mais si le passé appartient au passé, pourquoi vouloir récupérer une EX qui comme son nom l'indique n'est PLUS ta moitié et qui par conséquent, appartient au passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 c'est pour lui dire qu'il a évolué depuis. mais comme ça c'est ambiguë. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 [quote="maxpayne62"]ahhh bon... dc j envoie quoi...?[/quote] je verrai ça plus simplement comme tu l'avais écrit sauf au lieu de passé je parlerai 'avenir: Malgré tout il me manque, je me tourne vers l'avenir, ça me ferait plaisir d'aller le voir avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 maxpayne ou en es tu ? j''espère que tu vas. et que tu as obtenu le rdv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Coucou.. non j'étais chez le coiffeur.. (me sus fait draguer par la coiffeuse, elle a bien pris son temps pour me couper les cheveux, elle a fait ça avec amour..^^ mais bon un peu vieille pr moi... enfin c'est tjrs plaisant..!) puis courses ensuite... Et bien je lis vos propositions je n'ai encore rien envoyé, j"en suis tjrs au même pt au niveau de ma jugeote... (proche de 0).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 J'aime bien: "Malgré tout il me manque, je me tourne vers l'avenir, ça me ferait plaisir d'aller le voir avec toi" Mais le je me tourne vers l'avenir ca fait un peu trop philosophe à mon goût... Sinon je mets juste: "Malgré tout il me manque, ça me ferait plaisir d'aller le voir avec toi." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Tjrs rien envoyé... mon ex m'a envoyé son nouveau numéro de tél.. enfin message bateau , elle l'a aussi envoyé à ma mère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanium128 Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Ne la fais pas trop patienter non plus, n'oublie pas que c'est toi qui doit être à sa disposition et non elle, après quand c'est elle qui ne répond pas tu te poses tout un tas de question alors hop hop hop on lui envoie le message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Un message ok mais lequel..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 peut etre veut elle savoir si tu as change vis a vis du chien et elle te teste. a mon avis tu Lui dis " il me manque, j ai envie d aller le voir, ça serait cool que tu viennes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 wep..bon j'envoie ton message une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 16 mars 2013 Partager Posté(e) le 16 mars 2013 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés