Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

Vider ton sac? Oui si tu pars au clash et que ca te permet de plus vite l'oublier. Seul toi sait comment tu reagiras.

En gros tu vides ton sac et ca mettra un terme definitif a ta reconquete.

Sinon tu peux continuer de ramer, donc dans ce cas la, tu connais la solution > SR.

Tu lui as demandé deux fois si elle venait, deux fois elle n'a pas repondu, je pense que tu peux estimer ne plus avoir a lui envoyer de message tant qu'elle n'aura pas repondu.

Mais la vous etes dans un rapport de force. Et a part repondre a sa question, y a peu de chances d'en sortir.

Trop dommage, elle a completement pris le controle de l'echange.

• Réponses 650
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui enfin ca se joue pas qu a cela non plus, faut pas s imaginer que l issue aurait ete totalement differente ds un autre cas...quand je dis vider mon sac ce n est pas renoncer a la reconquete, c est lui dire posément ce que j ai a lui dire, car l image qu elle se fait de moi et totalement fausse, de ce fait elle basse son jugement sur une fausse image de moi. j ai juste envie de lui dire ds les yeux ce que j ai sur le coeur, apres elle en fait ce qu elle en veut, ca la touche tt mieux, elle s en cale tt mieux c est que c etait pas la bonne! non du SR j en ai bouffé, ah un moment donné c est bon..

Je n'ai rien dit..? enfin je ne comprends pas ta question.. Que je lui parlerai de quoi pdt le RDV..? Pr l'instant il n'y a même pas de rdv... Elle dit qu'elle ne comprend pas pourquoi je veux le revoir elle s'imagine que je suis comme fin décembre ds ma tête... Je veux qu'elle sache ce que j'ai en tête aujourd'hui..

[quote="maxpayne62"]Je n'ai rien dit..? enfin je ne comprends pas ta question.. Que je lui parlerai de quoi pdt le RDV..? Pr l'instant il n'y a même pas de rdv... Elle dit qu'elle ne comprend pas pourquoi je veux le revoir elle s'imagine que je suis comme fin décembre ds ma tête... Je veux qu'elle sache ce que j'ai en tête aujourd'hui..[/quote] je te parlais de ses questions pourquoi le cadeau....

[quote="maxpayne62"]Ben pourquoi le cadeau j'ai répondu le message suivant hier soir:

"Ba pour son anniversaire, pour Nöel ça va faire un peut tôt...! J'aimerai le revoir."

Ensuite elle m'a envoyé le message disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi je tenais à le revoir etc....[/quote]
ok, ça c'est fait, et elle insiste...

Oui mais mon ex semble s'obstiner à s'imaginer que je n'ai pas changé... que je ne regrette pas le fait que je l'ai quittée et le chien avec.. j'aimerai pouvoir la voir pour lui faire comprendre le contraire... mais comment? Lui dire franchement que je veux la voir car j'ai besoin d'avoir une dernière discussion avec elle? C'est peut-être un peu frontal.. non?

Et si elle reste catégorique sur le fait qu'elle ne souhaite pas retourner le voir.. Car lorsqu'elle est venue chez moi on a parlé du chien, elle m'a dit qu'il était bien etc..elle m'a dit qu'elle retournerait peut-être le voir cet été pour un pique-nique mais elle m'avait déjà dit que peut-être elle n'irait pas car maintenant elle sait qu'il est bien là ou il est. (comme elle le répète dans son dernier message d'ailleurs)

Je pense comme beaucoup qu'elle s'est mise en tête que tu utilises le chien pour la revoir elle, elle n'est pas dupe je pense.

Maintenant, il n'y a pas 36 solutions : soit tu l'oublies, tu repars en sr définitif, soit tu lui déballes tout ce que tu as à lui dire, quitte à te prendre une veste mais tu n'as plus le choix mec, tu as aisé tourné autour du pot durant des semaines.

Tu dois arrivé à bout de souffle de ne pas voir ta situation avancée dans ton sens, alors prend les devants, sois toi même.

Oui un peu a bout de souffle et de nerfs... Prend les devants ok mais comment...??? On en revient à la question du message pour la voir.... Si je lui dis: "Non mais en fait j'ai juste envie de te voir" (je caricature), elle va se dire quel connard , en fait il en a vraiment rien à foutre du chien....

Et Si mon message est trop orienté chien, ba elle va em dire qu'elle ne veut pas aller le voir et puis je serai baisé..

Il faut que je lui propose d aller le voir avec moi en lui faisant comprendre que sa présence est fortment appréciée (si ce n'est indispensable.... Après sinon, je lui dis texto que je ne me vois pas y aller ss elle car je ne connais pas les propriétaires etc....

Moi je songe plutôt pour la deuxième solution qui est de lui demander de t'accompagner, car tu as réellement l'envie d'y aller avec elle et puisque tu ne connais pas les propriétaires.

Après de son côté, elle semble clair qu'elle ne veut plus le voir, ça pourrait peut être lui faire trop de mal et se rendre compte qu'elle a fait une connerie de le donner... Mais bon, comme elle ne le manque pas de le précisé, c'est toi qui l'a laissé partir avec le chien...

Ba le pb c'est qu'oublier le chien.. elle risque vraiment de se dire que j'en ai finalement rien à caler du chien et que je ne me bats pas plus que cela pour tenter de le voir...

Il faudrait trouver un message du style "Ne connaissant pas les propriétaires, ça m'aurait fait plaisir d'aller lui rendre visite avec toi. Cependant si tu préfères ne pus le revoir, je peux comprendre. Pour ma part, le passé appartient au passé."

Coucou.. non j'étais chez le coiffeur.. (me sus fait draguer par la coiffeuse, elle a bien pris son temps pour me couper les cheveux, elle a fait ça avec amour..^^ mais bon un peu vieille pr moi... enfin c'est tjrs plaisant..!) puis courses ensuite... Et bien je lis vos propositions je n'ai encore rien envoyé, j"en suis tjrs au même pt au niveau de ma jugeote... (proche de 0)....

J'aime bien: "Malgré tout il me manque, je me tourne vers l'avenir, ça me ferait plaisir d'aller le voir avec toi" Mais le je me tourne vers l'avenir ca fait un peu trop philosophe à mon goût... Sinon je mets juste:

"Malgré tout il me manque, ça me ferait plaisir d'aller le voir avec toi."