maxpayne62 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Coucou monex, Ba encore une fois le c** entre deux chaises ce matin, je reçois des conseils me disant de rester en SR strict et attendre qu'elle revienne vers moi, d'autres qui vont plutôt ds le sens de la stratégie initiale: la contacter pour la rencontrer de nouveau pour lui dire ce que j'ai a lui dire... Bref... Pour ce qui est du message rien de précis pour le moment, si je dois lui envoyer ce sera ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 et toi que veux tu vraiment, il faut aussi penser à toi, pas seulement à savoir comment elle va réagir. Comment te sentiras tu après le RDV. si ce n'est pas mieux, reste en SR. Si le SR te pèse, alors va lui parler avec sincérité mais détachement. avec calme comme un Homme digne de ce nom, responsable de ses actes et de ses erreurs. Il faut que tu saches que c'est ton histoire et que tu es le mieux placer pour savoir où tu vas. avec tous les conseils de chacun, regarde ce qui te correspond le plus et surtout quoi que tu fasses c'est pour toi et non pour elle. l'important c'est toi. comment faire pour te sentir le mieux ? Il faut que tu élimines tout tes doutes. pour t'ouvrir une confiance en toi vers l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Et bien je pense que pour "avancer" j'ai besoin de savoir, que si je reste en SR, vu la situation actuelle et que je ne lui pas clairement dit: "écoute fais ton choix maintenant", la situation ne bougera pas bcp et continuera au train train de petits messages par ci par là pour qu'elle voit juste que je suis toujours à dispo.. Mais bon ces conseils de SR strict me font tout de même réfléchir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Alors prends 15 jours de SR strict. car si tu y penses c'est que tu ne te sens pas prêt pour la rencontrer et lui dire. Lâche prise sur ton histoire pendant ce temps. concentre toi sur toi, égoïstement. pendant c'est 15 jours continue à te détacher de cette histoire, va manger avec tes potes, trouve une louloute pour juste gonfler ton égo. devient cool socialement et tu seras cool avec elle. profite de mettre à profit avec les autres, ce que tu pourrais mettre à profit avec ton ex. c'est une sorte d'exercice, un entrainement, pour que le jour J tu sois au top ! et dans 15 jours tu fais ton bilan, avec le recule supplémentaire que tu as. Pour ma part je parts la-dessus. pour justement prendre du recule, car j'estime que pour le moment je ne vois que le haut de l'iceberg. je n'ai pas encore cette vision globale qui va me permettre d'avoir l'attitude et le détachement, de ma première rencontre avec mon ex. Il faut que sa soit elle qui se disent qu'elle a fait une erreur, car nous les connaissons nos erreurs et nous ne les referons pas. Si on nous dit que c'est long de récupérer son ex, ça doit être aussi pour que les mauvais moment se lissent dans le temps et soit moins agressif. d'ou une détermination et une patience à toute épreuve. donc une force de caractère et une confiance en soi que nous devons sur dimensionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Je suis bien d’accord mais bon, j'aimerai juste qu'elle sache ce que j 'ai a lui dire, pour cela je me sens prêt je pense... Et je pense aussi que j'en ai besoin pour avancer. Je ne crois pas qu'avec 15 jours de plus ou de moins, j'arriverai la voir à l'aise de toute manière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Alors go mon gars !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Bon après concertation avec une "femme", je pense envoyer à mon ex ce soit le message suivant: "Bon je te charriais quand tu achetais des cadeaux d'anniv à tes chiennes, mais je me dis que j'en achèterai bien un à H. :s (notre chien), ca me ferait plaisir que tu viennes le choisir avec moi. On est pas obligé de l'acheter sur C. (nous sommes de la ville de C.)" Simple, direct, un peu d'humour, un prétexte pour se contacter qu'elle utilise aussi... A l'issu de cela, soit elle accepte et je prépare mon oral, si elle ne veut pas, ben je lui réponds un truc genre pas de soucis et repars en SR... Qu'en pesez-vous? PS: "Monex", navré mais le coup de l'effet d'annonce d'un truc important à propos du chien pour qu'elle me rappelle derrière, je le sens moyen, pas que je trouve que cela soit une mauvaise idée, c'est juste que je ne pense pas que ce soit adapté pour mon ex. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote]"Bon je te charriais quand tu achetais des cadeaux d'anniv à tes chiennes, mais je me dis que j'en achèterai bien un à H. :s (notre chien), ca me ferait plaisir que tu viennes le choisir avec moi. On est pas obligé de l'acheter sur C. (nous sommes de la ville de C.[/quote] Finalement ton idée farfelue d'acheter un cadeau d"anniv pour tes chiennes me plait. Je vais aller en acheter un tel jour sur C, tu m'accompagnes? Plaisir, je te charriais, on est pas obligé d'acheter sur C = Ton ex est le prix/ t'es en demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Un killer le pinpin..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 [quote="maxpayne62"]Bon après concertation avec une "femme", je pense envoyer à mon ex ce soit le message suivant: "Bon je te charriais quand tu achetais des cadeaux d'anniv à tes chiennes, mais je me dis que j'en achèterai bien un à H. :s (notre chien), ca me ferait plaisir que tu viennes le choisir avec moi. On est pas obligé de l'acheter sur C. (nous sommes de la ville de C.)" Simple, direct, un peu d'humour, un prétexte pour se contacter qu'elle utilise aussi... A l'issu de cela, soit elle accepte et je prépare mon oral, si elle ne veut pas, ben je lui réponds un truc genre pas de soucis et repars en SR... Qu'en pesez-vous? PS: "Monex", navré mais le coup de l'effet d'annonce d'un truc important à propos du chien pour qu'elle me rappelle derrière, je le sens moyen, pas que je trouve que cela soit une mauvaise idée, c'est juste que je ne pense pas que ce soit adapté pour mon ex. ;)[/quote] c'est toi qui connais ton ex pas moi. donc je comprends que ça ne convienne pas. c'était un exemple. il faut toujours adapter à sa situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 13 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Pas de soucis, toutes propositions sont bonnes à prendre de toute façon, c'est ce qui nous fait avancer..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon et bien, je n'ai pas envoyé le message hier soir, je pense le faire ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 salut maxpayne, comme quoi tu n'est pas si pressé qu'il y a 3 ou 4 jours !!!! c'est bien, ça ! c'est un bon signe pour toi... tu t'es tranquilliser, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 tranquillisé je sais pas enfin je vais pas attendre trop lgtps car c'est ds une semaine l'anniv du chien, après plus d'excuse..^^ (je pense dc quand même l'envoyer ce soir). Mais disons que j'essaie de prendre de la distance, je ne pense plus H24 à elle. C'est déjà cela...Je lâche prise à mon rythme... Sinon ma pote attendait mon invitation pour les sushis, je lui ai demandé quand elle était dispo, elle m'a dit quand tu veux! donc elle vient samedi soir... elle est trop gentille... Et toi des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 (modifié) aucune news d'elle. mais ça fait que 48h. donc pas de panique. de plus je pense lui avoir fait un choc. Mais tu as déjà regarder le topic. pour le job, t'es prêt à déménager pendant qqes mois ? Modifié le 14 mars 2013 par monex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ba faut voir.. ^^ envoie moi des infos par mp.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Bon là je suis sensé envoyer un message à mon ex... :s Le message sera donc le suivant: "Finalement ton idée farfelue d'acheter un cadeau d"anniv pour tes chiennes me plait. Je vais aller en acheter un tel jour sur C, tu m'accompagnes?" Ca donnera: "Finalement l'idée que tu avais d'acheter un cadeau d'anniversaire à tes chiennes me plaît, ça me donne envie. Je vais aller en acheter un pour H. début de semaine prochaine, tu m'accompagnes?" Légèrement modifié... En fait, elle sait que je ne bosse pas donc suis plutôt large niveau dispos, elle bosse donc plutôt que de lui imposer un jour de la semaine prochaine, je pensais lui proposer d'aller chercher ce cadeau avec moi "en début de semaine prochaine", nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 prévois de faire en sorte qu'elle ne dise pas non !!! c'est le plus important. et propose 2 dates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ba lundi ou mardi prochain dans ce cas.. ça revient un peu au même, selon toi c est mieux lundi ou mardi que début de semaine prochaine? (car moins vague?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 il faut lui donner un choix ! donc les deux, comme ça si elle refuse le lundi, tu as le mardi. il serait un comble qu'elle refuse les 2. Il ne faut pas qu'elle est l'occasion de refuser. il faut être précis. donc lundi ou mardi ? si elle dit oui à un des deux jours, verrouille avec le lieu et l'heure du RDV. on se retrouve à H au (lieu). une fois que tout est ok, tu lui dit gentillement à tel jour et SR jours qu'au jour dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Sir yes Sir! pouah je flippe de l'envoyer...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 courage, pense que c'est.....à ta mère que tu l'envoies :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 message envoyé...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 hallucinant en même temps que je t’écrivais "alors envoyé" tu as écris ce dernier message ! bon, tu te sens mieux ? t'as pensé à ta maman ? le seul truc, je pense que tu l'envoies un peu trop tard dans la soirée, mais bon, c'est pas très grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ba je me sens mieux je sais pas... Pas spécialement pensé à ma mère... Oui un peu tard peut-êtr, elle est peut-être avec son next..^^ et pour moi ba ça reste qu'un texto, c'est pas comme si je lui avais écrit 3 pages de mail a minuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 aller zap pour ce soir, tu as prévu qqe chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Pas de sortie en particulier mais je ne suis as en bad plus que cela, ca va même plutôt bien.. donc une petite série, peut-être quelques textos ac ma pote et dodo, demain coiffeur, achats de quelques fringues, courses de bouffe pour la soirée sushis de samedi, kitesurf l'aprem, natation fin d'aprem, et le soir je vais voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 sacré programme !! bonne soirée, je sorts ce soir, je verrai bien ce qu'il m'arrivera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 réponse de mon ex a 21h55: "Salut! Cava? pourquoi tu veux acheter un cadeau pour H.? Tu comptes aller le voir?!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 attends demain pour répondre. tu ne crois pas? tu as le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ba oué pourquoi pas, en plus je mange là...! puis je regarde une série...! elle me répond dans la minute et moi je mets un jour c'est pas too much, je veux dire ca peut pas être perçu de sa part comme une action délibérée..? Et je réponds quoi...? :s "Unefemme" proposait une truc du genre: "Non non le cadeau c'est pour moi..! ;)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Donc les paris et propositions sont ouverts pour la réponse au message de mon ex..! Envoi programmé pour ce Vendredi début d'aprem ce serait pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 dis toi que tu n'est pas coller à ton tel et que toi aussi tu as des choses à faire, des occupations. tu vie ta vie quoi ! et puis pour la réponse, bhein pour quoi lui dire que tu lui expliqueras lorsque vous achèterez le cadeau. je l'ai fait avec mon ex, sa a fonctionné à chaque fois. " je t’expliquerai/ on en parlera quand on se verra". on ne dors pas ? je reviens du concert, je suis dégouter j'ai loupé la 1ere partie et c'était le mieux !! pas grave j'ai rencontrer des gens que je connaissait et bu qqes bières, c'était cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Hum boire quelques bières c'est tjrs cool et en plus si tu as fait de nouvelle srnecontres encore mieux... Ba non pas couché.. je converse par texto avec ma pote... Ba ya pas grand chose à expliquer lorsque l'on achètera le cadeau... sur le fond je pense lui répondre que oui je souhaite aller voir le chien, et que si ça lui dit de venir on peut y aller a deux, et que l cadeau c'est pour l'anniv du chen évidemment... Après il faut mettre tout cela en forme... j'imagine que pinpin va en 12 secondes trouver la formule qui tue mêlant détachement humour efficacité savoir-faire... enfin je dis ça, je reste ouvert à toutes les propositions.. l'union fait la force! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 perso, je garderai l'idée d'aller voir le chien pour le RDV, mais maintient la curiosité jusqu'au RDV. pas avant. bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Coucou, L'idée d'aller voir le chien pour le RDV... mais le "premier" RDV doit quand même être d'aller acheter un cadeau pour lui, non? maintenir la curiosité à propos de.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 non,tu lui proposes de prendre RDV pour aller voir le chien le jour du RDV pour le cadeau, pas avant. la curiosité par rapport à ça question où elle te demande si tu souhaites aller le voir. dans un même temps elle connais la réponse, car si tu achètes un nonos au toutou, c'est pas pour que tu le mâchouilles toi ! donc en faites aucune urgence de répondre à ça avant le RDV. mais elle va se demander si tu comptes aller le voir avec elle, si tu va lui proposer ! Pour moi, il faut que ce soit une question qui la travaille jusqu'au RDV. où ce jour là tu lui proposes d'aller le voir avec elle pour anniversaire du chien ! Je me demande même si elle va pas se sentir soulagé que tu lui proposes ! ;) tu me suis sur mon raisonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Là je suis! ;) Bonne idée..! Dnc je ne parle que du fait que je veuille aller acheter un cadeau..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="monex"] Je me demande même si elle va pas se sentir soulagé que tu lui proposes ! ;) [/quote] C''est vrai qu'elle a l'air un peu en stress avec ses 3 questions dans le message ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Si elle te pose des questions, ça révèle une certaine angoisse. et + il y en a et plus elle stresse. pour le moment, le RDV pour le cadeau et tu zappes le reste. ton but est le RDV, et rien d'autre. concentre toi dessus. sois mono-tache. pour obtenir ton résultat à coup sur. en même temps de la faire mariner, sur le faite, "va t il me proposer d'aller voir le chien avec lui", a des chances de t'amener un oui automatique, car soulager que tu lui proposes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Oui compris.. Par contre question stratégie.. je ne lui vide donc pas mon sac au rdv du cadeau...? Car si ça se passe mal, je doute qu'elle veuille venir ensuite avec moi voir le chien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 alors là, c'est à toi de voir selon comment ça se passe. Si ça se passe bien, garde ton monologue pour un autre jour, et obtient la visite du chien. si elle refuse d'aller voir le chien, et bien dit lui ce que tu as sur le cœur. Cependant pour un 1er RDV, je ne suis pas pour lui faire un laïus sur cette mise au point. Mais j'ai bien compris que pour toi, c'est vital. donc jauge le jour même, si c'est nécessaire. Pour moi ta priorité au final c'est d'aller voir le chien avec elle. donc la mise au point mais la en second plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ok, le "vrai" RDV sera donc la visite du chien ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 non, ce sera ton 2e RDV. il sera plus long, et plus conviviale, avec une bouffe, par exemple. les 2 RDV son des vrais RDV. ne néglige pas le 1er car il va t'amener au 2e. Le 1er RDV il faut qu'il soit bref, amusant et drôle, dynamique, elle va voir ta nouvelle image(1h30 max). il faut que tu partes en la laissant sur ça faim, au moment ou elle se sens le mieux. Avec toute ton énergie positive, pour qu'elle accepte le 2e pour aller voir le chien, qui le dernier sera plus long et plus complice. en plus votre lien commun, un moment qui devrait être fort et lui rappeler de bonnes choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Oui oui t'inquiètes, je n'en négligerai aucun des deux. ;) Me reste maintenant à composer le message pr une envoi ne fin d'aprem..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 tu as fixé le RDV ?, elle t'a répondu par une autre question ? tu peux donner la conversation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 lool non rien de neuf depuis son message de hier soir: "Salut! Cava? pourquoi tu veux acheter un cadeau pour H.? Tu comptes aller le voir?!" Je ne lui ai pas encore répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 et ton 1er message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 J'avais envoyé: "Finalement l'idée que t'avais d'acheter un cadeau d'anniv à tes chiennes me plaît, ça me donne envie. Je vais aller en acheter un pour H. Lundi ou Mardi, tu m’accompagnes?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 donc elle a esquivé ta question en te répondant par une autre. alors fait pareil esquive c'est 2 questions. fait ta proposition de dispo. "Pour le cadeau, lundi ou mardi ?" pas d'heure pas de lieu. juste le jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés