maxpayne62 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Pouah ca tire ds tous les sens.. non pas particulièrement envie de lui redire de ce que j'ai sur le coeur quoique.. la connaissant, elle manque tellement de confiance en elle (comme moi) que si ça tombe elle se dit que je l'ai zappé, et que vu mon dernier mail elle ne veut plus me contacter (bon j'arrête l'interprétation)...Le fait est de savoir quoi faire aujourd'hui...? - Un message pour amorcer sur la Canada, la laisser cogiter et tenter de la revoir en face a face?- Faire passer les infos par ma pote (qui voit mon ex ce soir) et voir ce que ca donne, sachant que j'aurai aussi des news de mon ex par ma pote.- Un coup de fil pour une prochaine rencontre avec mon ex et la je déballe tout, comme elle a fait pour moi lors de notre précédente rupture- SR, je demande de rien dire à ma pote et et ne lui demande pas de news de mon ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 je suis d'accord avec unefemme attends bien 15 jours...je trouve que le film peut être bien, comme la photo.envoie lui par courrier, ou dépose le dans ça boite à lettre. Mais je te dirai pas de rencard.comme tu devais lui faire parvenir, un mot détaché avec. "Voici la vidéo du Kenya, bon film".avec ton amie en commun je te dirai de lui faire entendre (sans la mettre dans la confidence, et lui expliquer ton plan), que malgré tout tu fais ton bout de chemin, que ça va mieux, tu reprends le sourire. et pour l'ex montre un peu de détachement si vous en parlé. c'est une bonne personne, mais elle ne sait pas où elle en est, que tu ne peu pas réfléchir à ça place et que toi, tu dois avancer malgré tout, c'est cool tu tu y arrives de mieux en mieux. montre toi joviale, plutôt que sérieux. pas de fatalisme, mais une prise de conscience. maintenant à ton ex de voir ce qu'elle veut.je pense qu'elle lui en parlera.voilà comment je verrai les choses... qu'en penses tu ? Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 d'accord avec mon exmoi je lui aussi conseillé de preparer son voyage sans penser à son ex; et la pote commun va bien aller le dire à son ex. Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ton voyage avant tout (tu as la change d'avoir un projet à finaliser), je suis d'accord, et ton amie en commun se chargera du reste....ton film après 15 jours de SR.... Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bon ok c'est noté film ds 10 jours...Pour ma pote, disons que c'est ma confidente... en fait j'ai aidé a résoudre ses pbs de couple par le passé du coup là elle est présente pour moi mais je ne lui cache rien elle sait que ça ne va pas trop.. après si je lui demande de faire savoir a mon ex que ca va etc... elle le fera. Donc maintenant faut que j'envoie le brief a ma pote pour ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 pour ta pote dit lui que tu as pris conscience d'un certain nombres de choses. donc tu vas mieux...après c'est à toi de voir. Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 lol non mais je sais qu'elle ne me croira pas... je vais juste lui dire de dire ce que je veux, je mets le message après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 "Coucou, pour ce soir, si X te parle de moi, dis lui juste texto: "Que moi ça va, que j'avance, que tu as appris de Vincent que je préparais mon départ pour la Canada sans en dire davantage, si elle te pose des questions tu dis que tu n'en sais pas plus". Le but étant d'attiser sa curiosité pour voir si elle a envie de revenir vers moi... car si tu lui dis que je suis au 3eme sous sol, le moral dans les chaussettes, elle saura que je suis tjrs à sa botte et dispo donc qu'elle est ds une position confortable et n'aura pas forcément envie de revenir... Je compte sur toi.. Biz"Des modifs à apporter..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Bon ba j'ai mis: "Coucou, si tu vois X ce soir, dis lui texto que "moi ça va, que j'avance, que tu as appris de Vincent que je préparais mon départ pour la Canada sans en dire davantage, si elle te pose des questions tu dis que tu n'en sais pas plus". Si elle est curieuse elle me demandera ptetre des infos sinon tant pis. JE compte sur toi. Biz"Ma pote m'a renvoyé: "Bien chef! C'est encore le jeu du suis moi je te fuis, m'enfin"(car depuis le départ ma pote me conseille de la jouer carte sur table en disant a mon ex que je l'aime etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 et toi tu en penses quoi ? Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 et bien j'ai renvoyé:"lol ba attends, j'ai été ouvert avec elle, je l'ai invité a manger, elle m'a remballé me disant qu'elle n'était pas célibataire, Tu veux que je réponde quoi à cela?"Elle: "Ouais bon je verrai d'avord ce qu'elle va dire sur toi"Moi: "Nan mais si elle est dans un état d'esprit ou elle a pas envie d'en savoir plus à mon sujet et qu'elle est bien avec lui, je vais pas aller me mettre a genoux devant, ca serait, et elle trouverait ca pathétique ("Unefemme" sors de ce corps! :s)J'ai fait un pas vers elle, elle m'a remballé, faut qu'elle soit consciente que je referai bien ma vie un jour ou l'autre, dc qu'elle fasse son choix. Évidemment, j'ai envie de la récupérer, mais si je parais faible et en demande devant, c'est pas très attirant; si..? ("Unefemme", sors de ce corps!!)Elle: "Wep c'est sur! mais bon ne joue pas la tactique complètement inverse aussi. Je vais d'abord voir ou elle en est. Et on vera uassi si elle me demande de tes nouvelles."Moi: "Wep c'est sur! Ba je joue pas la tactique inverse, j'ai pas dit que je vlais plus la voir au contraire, de tte façon maintenant elle connait mes intentions, elle semble pas être au clair ds sa tête, à elle de faire son choix...Après (si elle demande de mes news), rien ne t'emp^che de lancer un "Ca te tenterait pas toi le Canada?" (copyright "Unefemme")Par contre ne lui donne pas de détails sur la date de départ (je ne la connais pas moi-même de toute façon), la durée de mon voyage, ou pourquoi je pars là-bas :) Tkt j'ai (Bon ok.... on a réfléchi) à ce qui serait le mieux à faire et je (oui.. "on") pense que tenter d'éveiler sa curiosité peut être pas mal. Parce qu'honnêtement, si elle en a deja rien à caler d ema viece soir, qu'est-ce que j'irai tt lui débaler et mettre mes sentiments à nu devant elle?"Elle: "Oui, je vois que ton cerveau tourne beaucoup! La je vais chez elle, j'appliquerai à la lettre ce que tu m'as dit!Moi: "Lol ok bon après adapte à ta sauce.. pas que ça paraisse récitation... bref bonne soirée! Biz"Moi: "Mais tu me suis ds mon raisonnement? toi qui est intelligente!"Elle: "Mdr, non je ne vais pas réciter la leçon. Bah oui je te suis totalement mais je pense aussi qu'à trop vouloir calculer on tue le rendu! J'essaie aussi de m'appliquer ça."Moi: "Ke mets en place cela car je m'adapte, si elle avait été open a mon invitation, j'aurai ss doute agis plus spontanément at aurai dévoilé mes sentiments mais làa ce n'est pas le cas."Moi: "Tu t'imagines bien que ce ne sont pas les mots d'amour à lui dire qui me manquent, seulement je ne pesne pas que ce soit la stratégie ma plus pertinente ds cette configuration, ça marche 9 fois sur 10 dans les films les grandes déclarations unilatérales mais dans la réalité?Elle: "Oui je comprends, tu as raison."So...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 salut maxpayne62,je te donne juste mon avis. tu lui en dis trop à ton amies. tu parts dans des explications, qu'elle peut sans le vouloir retranscrire. ok ce soir tu lui a expliqué la situation, soit.tu as dit une fois le truc, stop. juste pour la soulager de votre secret. elle est au milieu de vous deux. et elle peux subir la pression comme les autres. Les amies commun c'est bien, ok, mais la j'ai peur qu'elle soit trop impliquée, car elle connait "ta stratégie" à la lettre.Mais par la suite, je te conseillerai de lui dire ce que tu veux sans rentrer dans de tel détails. et lui montrer graduellement que tu va mieux et que tu as du recule avec cette situation. mais le plus important, lui dire que tu va mieux.c'est mon idée, c'est un avis. Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Nan mais c'est limite ma meilleure pote fille, elle connaît tout de ma situation et est très subtile et maline donc je pense pas qu'elle merdera. Je me vois mal ne pas être honnête avec elle car je sais qu'elle est bien plus de mon côté que du sien. Sinon t en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Dis donc que des progres max lol merci pour les copyright lol maintenant que tu le dis toi et que tu le relis, tu te rends compte que c'est pas bizarre ce que je te conseille? tu comprends un peu miux mon point de vue?ta pote n'est pas ton ex, et n'a pas vécu votre relation. Ta pote pense que c'est une stratégie ou un jeu mais c'est beaucoup plus profond. Maintenant, si tu fais confiance à ta pote tant mieux. si tu sais qu'elle va pouvoir gérer le truc c'est une porte , une ouverture pour savoir sur quel pied danser. Je suis quand meme contente que tu réfléchisses et que tu prennes en compte les différents conseils.racontes nous des que tu as des retours qu'on soit fixé enfin :Dbonne soirée, Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ba je pourrais mettre un Copyright de toi sur tous mes messages... Bon c'est vrai que dans le raisonnement je te suis, je suis même presque convaincant dans mes textos pour faire passer le message aux autres mais je garde toujours une part de moi qui aurait tendance à déraper...Bien sûr je vous tiens au courant... (là je regarde les billets d'avion pour le Canada..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés