maxpayne62 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 noté, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 je viens de recevoir un message de ma pote: "J'ai pas de bonnes news"Je viens d'envoyer à ma pote: "... pkoi?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 message de ma pote:"Ecxuse moi! Bah apparemment ce serait clair ds sa tête, après t'avoir vu, elle s'est rendu compté qu'elle était bien avec son mec...Mais elle a l'air quand même perturbée"Je suis vert... que faire..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2013 ma pote m'a répondu:"Deja je ne t'ai rien dit! C'est un avantage et un inconvénient que tu saches tout ca car tu agis en consèquence.Mais moi je pense que tu devrais faire comme tu avais prévu et tout tenter"J'ai répondu:"Mm tout tenter? lui proposer de re-passer pour le DVD et tout débaler.?"Elle: "Mais le fait qu'elle soit encore perturbée a se demander ce que ca lui fait de te voir tout , c'est ue c'est encore vachement présent ds sa tête tout ca alrs que quand j'en avais parlé en Décembre de ca, elle fesait la fille carément au dessus de tout cela, comme si elle avait passé un gros cap.. alors que finalement non... Ne t'efface pas, continue et tu verras bien, au moins tu auras l'esprit clair et pas de regrets" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Besoin de vos avis svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Personne pour m'aider besoin d'avis svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ton histoire est différente, mais il s'est passé le même schéma.Un next immédiat, de la haine de la part de l'ex, une lettre d'excuse et une reprise de contact, et un début de reconquête flou car l'ex ne se décide pas.perso je lui ai mise les points sur les i en fin de cette semaine. je suis en SR depuis et je reçois des messages de ça part depuis, tous les jours,. Je lui est envoyé un message détaché lui expliquant en gros que dans ces conditions je n'ai rien à faire dans ça vie actuelle, à elle de faire le ménage, et après ça on verra bien. et je ne réponds plus depuis. Elle se pose des questions...et semble flipper un peu depuis, vu la fréquence des messages. comme il a été dit précédemment elle cherche à se rassurer en cherchant une réponse à ses textos de ma part. Je l'ai mise en face de ses responsabilités. et de ce que j'attends d'elle.la réflexion de Mattew me parait approprié dans mon cas comme pour le tiens, Nous avons tenu des liens plutôt amicaux dans notre reconquête. et on apporte du confort à l'ex.La différence avec toi c'est que de ton coté elle ne te donne aucune nouvelle.Je serai toi, je ne chercherai pas à la joindre de suite, car risquerai de l'éloigner encore +.Si c'est elle qui ta recontacté en premier la 1ere fois (grâce à ton mail). je te dirai de ne rien faire, SR.travaille sur toi, encore et encore. pour ne pas être gêné lors d'une prochaine entrevu. acquière de l'assurance. comme je l'ai dit rencontrer du monde dans des endroits nouveaux, c'est une bonne décompression. et un exercice que l'on apprends vite ! Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Et bien elle ne m'a pas vraiment recontacté la première fois par mail. Le fait est que fin décembre, j'ai voulu mettre les points sur les i avec elle en face à face, mais bon moment sans doute mal choisi, c'était en sortie de bar, elle avait 4g moi j'avais bu quelques coups mais étais carrément lucide. J'ai tenté de lui parler, elle m'a envoyé chier de la mort avec une noirceur dans le regard... elle aurait eu un flingue elle m'en mettait une je crois... :sDonc suite à ça après le nouvel an, j'ai voulu vider mon sac le expliquer le pourquoi du comment j'avais pété un plomb et avait tout envoyé valsé, n'étant pas très bavard quand à mes sentiments, je m'étais pour le coup mis a nu. En effet, elle m'a repondu par un mail massacrant, qui m'a dégoûté j'ai donc décidé de lui répondre sur un ton sec, lui disant que je n'avais plus rien a lui dire, que celle qui m'avait répondu ce mail n'était pas la fille que je connaissais..Un mois et demi après cela elle est revenue vers moi avec la photos de notre chien puis d'autres demande.. ca s'enchaînait plutôt bien jusqu'à ce retournement de situation ou elle semblait faiie machine arrière. Donc en principe c'est plutôt elle qui a fait l'effort de revenir vers moi mi-février par ses textos. N'est-ce pas à moi de faire un pas vers elle. Autre joker, ma meilleurs copine est pote ac mon ex, je peux donc avoir grâce à elle des infos sur l'état d'esprit de mon ex. Si tu veux en savoir un peu plus sur notre histoire tu peux lite le résumé du debut du post si tu veux:http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-2-mois-de-sr-mon-ex-refait-surface-t31701.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 j'ai lu ton histoire.c'est elle qui est repartie, non ?et comment tu compte la relancer ? Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Elle qui est repartie..? Non c'est moi qui l'ai largué, qui lui ai dit qu'on ne pouvait plus continuer comme cela.Et bien je ne sais pas trop.. justement faut-elle la recontacter ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 dernièrement ,c'est bien elle qui a pris le large après ton invitation à la maison...non? Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Oui donc..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 si c'est ressent, pour moi, il faut attendre avant de la recontacter, si elle ne le fait pas d'elle même entre temps...d'autant + si ça situation avec le next n'est pas terrible.laisse la gamberger, c'est nécessaire. elle aussi réfléchi comme toi. Et si tu attends il y aura un vide qui apparaitra dans ça vie. et une marque de changement.Si ça fait un long moment au moins 15 jours, tu pourrais la relancer avec une photo simplement d'un souvenir heureux, drôle,(pas de souvenir mélancolique) en comment, avec détachement au niveau du texte, type, "tiens j'ai vu cette photo, elle m'a bien fait rire" (ça reste un exemple). et tu vois comment elle réagit.quand penses tu ? Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Et bien son dernier message date de vendredi 22 donc 15 jours fin de semaine prochaine...Le truc c'est que ma pote est régulièrement en contact avec mon ex, donc je recois des infos ss pouvroi réagir ou l'ouvrir car en SR... donc soit je demande à ma pote d'arrêter de me filer des infos sur mon ex, soit j'utilise ma pote pour faire parvenir les infos que je souhaite à mon ex...POur ce qui est de la photo dont tu parles. J'avais plutôt sous le coude le film de note voyage au Kenya (c'était l'excuse de sa visite chez moi) mais qu'elle n'avait pas pu récupérer car trop volumineux du coup j'ai acheté un clé USB de 16go... Je pourrai éventuellement lui faire parvenir cette clé fin de semaine prochaine. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 ça fait à peine une semaine qu'elle lui a dit en gros qu'elle voulait pas partager ses sushis.Max t'es impatient. pour moi tu attends. Elle va pas changer d'avis en 1 semaine. mais fais comme tu le sens, si tu penses que tu as besoin ENCORE de lui dire ce que tu as sur le coeur. Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés