Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

• Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non je sais bien, mais disons qu à la base sortir dans ces bars, j'ai donné (à 27 ans comme tu dis j'ai largement fait le tour, enfin pour ma part). Donc je ne suis pas fan plus que cela... mon ex non plus avait passé le cap de ces sorties (car c'est tjrs la même chose) mais depuis notre rupture, et sa nouvelle fréquentation dont ça semble être le sport, et bien elle re-sort pour finir dans des états pas possibles (je dis pas une fois de tps en tps c'est marrant , mais régulièrement c'est qu'il ya un soucis...). C'est pour ça aussi que je préfère éviter de sortir en général car pas envie de tomber sur mon ex et d'aller au conflit...

Coucou, bon et bien bonne soirée, pas vu ma next... la fille qui m'aime bien était là, finalement, avec l'alcool cela a dérapé (le besoin d'affection reste humain..), on a passé la nuit ensemble... mais bon ce matin, je me sentais coupable (comme si j'avais trompé mon ex..., comme si j'avais fait quelque chose de mal qui allait impacter sur la décision de mon ex.. trop bizarre..). Pendant la nuit j'ai rêvé de mon ex, qu'on était tjrs ensemble etc... bref horrible au réveil... De plus la fille avec qu j'ai passé la nuit n'arrêtait pas de me complimenter, de me coller, bref à fond dedans (ça me rendait encore plus mal à l'aise et me disait dans ma tête, si seulement ça pouvait être mon ex à sa place, je serai le plus heureux des hommes....). Bref j'aborde ce dimanche pluvieux avec un moral pas au top.. je n'ai toujours pas de news de mon et aimerai savoir ce qui se trame ds sa tête....

c 'est normal que tu n'ailles pas bien car ton sR n'est pas suffisant tu n'as pas eu encore assez de recul, et pas encore pris assez de distance vis à vis de ton ex

tu es encore dans l'attente.

il te faut un p'ti déclic, pourquoi ne pas recontacter la jf avec qui tu as passé la nuit et lui proposer de la voir pour prendre un verre avec elle? tu la vois et tu t'interesse à elle, sans alcool bien sur, ça te permettra de relativiser et de constater qu'il y a d'autres femmes sur terre.

ton ex est bien entouré fais en de meme et ne l'attend pas!

Mon ex who???

Oui mais, je n'ai pas plus d'attirance que ca pour cette fille, c'etait juste physque... mais rien de plus. Je n'ai pas envie de lui faire de mal en l'invitant boire un verre et lui faisant croire que je souhaite sortir avec elle alors que ce n'est pas le cas... et comme elle a l'air plutôt attachée à moi ce ne serait pas le bon plan..

Pour ce qui est ds l'attente j'ai développé dans le MP.

Bon et bien voici la réponse de ma copine me donnant son avis sur la situation actuelle avec mon ex:

"Coucou!

Je pense qu'elle est paumée, ça se voit clairement, elle a envie de te voir, vous vous êtes vu et quand elle est rentrée chez elle ( si elle a vu son mec ) elle a du se dire que c'était n'importe quoi et du coup elle a remis les distances, peut être aussi parce qu'elle a repensé a vos différends Étc..

Tu as raison de lui laisser un peu de temps mais ne te fais pas oublier quand même, je vais de nouveau tâter le terrain de mon côté voir ce qu'il en est tout en étant discrète .

Elle t'a raconte beaucoup de choses, c'est la preuve qu'elle a toujours besoin de toi, de tes conseils etc.. Si vraiment elle voulait mettre stop a tout ça, elle ne serait pas venu, je pense que pour elle c'était aussi un test de voir comment ça allait se passer .. Âpres elle ne sait peut être vraiment plus ce qu'elle veut étant donné la période pas évidente qu'elle vit avec ses cours, le taf, ses parents ..

Je te tiens au courant ! Toi le moral ? Ne cogite pas trop quand même, te retourne pas le cerveau!

Pas de problème, je suis toujours la!

Bisous!"

Voila voila.... En gros ça ne fait que confirmer ma ligne de conduite actuelle à savoir faire le mort...J'attends maintenant de ses nouvelles concernant l'état d'esprit de mon ex..

Bon ba j'ai échangé quelques textos à ma pote à propos de mon ex. elle me dit qu'elle n'a pas encore une d'infos, qu'elle va essayer de sortir ce w.e avec mn ex pour tenter d'en savoir plus...

Je lui ai donc demandé si de mon côté je devais faire le mort en attendant de savoir dans quel état d'esprit était mon ex... Ma pote m'a dit que non, que je pouvais quand même agir sans attendre. J'ai mis le film de nos vacances qu'elle voulait sur clé donc j'ai une excuse pour la revoir mais après.. que lui proposer..? Dois-je selon vous attendre que ma copine l'ai revue avant de bouger le moindre petit doigt..?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...