Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

Ben, c'est quand même elle qui est revenue vers moi avec une photo de notre chien il y a 15 jours et pour me demander un DVD avec les photos du chien puis me réclamer un film de vacances de nous deux... donc le premier pas elle n'en a pas fait qu'un surtout que dans le dernier mail que je lui avais envoyé fin Décembre, je lui ai dit que désormais, je la considérais comme une inconnue, qu'elle ne me recontacte plus... Or elle sait que jamais je ne pourrai être pote avec elle (elle non plus), mais elle est quand même revenue vers moi...

• Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aie comme tu dis..elle n'a pas répondu à mon dernier message... dois-je la laisser cogiter...? J'ai envie de savoir ce qu'elle a en tête, ce qu'elle avait en tête lorsqu'elle a repris contact bordel... D'autant plus que je sais que ça ne se passe pas super avec son next...

J'ai eu ma mère au téléphone car j'avais besoin d'en parler à quelqu'un.. elle m'a dit "Et tu croyais qu'elle allait te sauter au cou en 5 minutes..? Elle me dit de la laisser réfléchir, maintenant qu'elle connait mes intentions..."

pour ma part j'ai juste envie d'aller lui claquer la clé USB avec notre film de vacances ds la boîte aux lettres de sa mère, de lui dire qu'elle laisse tomber ce que je lui ai dit et basta... Je suis vraiment mal..

J'imagine... Mais ta mère a raison dans le sens où elle ne va pas te sauter au cou directement. Il faut qu'elle cogite maintenant, car ça va dans les deux sens, s'il n'y a que toi dans le reconquête, tu vas nager à contre courant.

Ne renvoi plus de message si non tu vas paraitre relou. Laisse là te répondre, elle peut soit être occupée, soit elle ne sait pas quoi répondre. Tu n'as pas le choix, elle connait tes intentions donc maintenant laisse faire les choses.

Si tu penses que ça se passe moyennement bien avec son next, ça ne veut pas dire pour autant qu'elle veut revenir avec toi. Donc pour l'instant il n'y a rien à faire de plus, attend quelques jours pour voir si elle vient vers toi. Et pour la clé usb, attend encore qu'elle t'en reparle éventuellement mais ne prend pas l'initiative d'aller lui donner.

Merci Titanium mais j'ai l'impression de replonger sérieux là... Elle semble paumé aussi elle, elle ne doit même pas de rendre compte de ce qu'elle est en train de me faire... Je ne sais même pas ce qu'elle veut au fond d'elle non plus.. elle m'a parlé hier de ses projets mais ça semble décousu... Ce qui me tue c'est que je sais que je pourrai l'aider car lorsque nous étions ensemble (comme je suis plus âgé qu'elle), j'étais son équilibre, sa béquille, elle pouvait se reposer sur moi car elle savait que je trouvais une solution a tout. Là je la vois déboussolée, partir dans tous les sens, obligée d'assumer des problèmes qui ne sont pas les siens, ça me tue de la voir comme cela... J'ai envie de lui dire viens on se casse à l'étranger tous les deux on va refaire notre vie ailleurs, au soleil.. et basta toute cette merde autour de nous....

coucou Max

je t avais dit de laisser les choses se faire naturellement !!

j aurai réagi pareil ! attends tu peux pas ré débarquer dans sa vie et lui dire " ha au fait je te veux".. je t ai largue et auj je te veux.. c est pas un jeu!

c est pourquoi je t avais dit de désamorcer avec de l humour.

en plus tin dernier SMS ça fait un peu " donnant-donnant"

tu as quitte ton NeXT pr elle donc elle doit en faire de meme?

moi je t aurai repondu:" et alors je t ai pas demande de le faire pr moi, tu n étais pas oblige"

écoutes max : faut pas écouter ses envies ou ses désirs.

ça prouve aussi que ton SR ne te sert a rien depuis le debut.

je t ai dit " laisse la cogiter" faut y aller molo.

ne gâche pas tout par ton impatience.

si ta pas de réponses ce soir ça va pas t empêcher de vivre.

donc mnt : tu bouges pas d un poil !

Mon ex who???

Entièrement d'accord avec UneFemme. Laisse faire les choses et ne fais plus rien pour l'instant. Laisse là venir à toi.

Pour ce qui est de ton ex, tu ne peux rien y faire à sa vie, même si elle est mal, qu'elle assume des problèmes qui ne sont pas les siens, tu n'es plus son copain, donc tu ne lui dois plus rien. J'ai l'impression que tu n'as ni fais le deuil de votre rupture, ni accepter la rupture de ce fait. Car là c'est évidant que tu es impatient, peut être que pour elle cette prise de contact était juste purement amicale. Mais ça te servirait à quoi de le savoir, si tu le sais tu vas encore être plus mal et être au 36eme dessous alors laisse là venir à toi...

Pfff je m'en veux maintenant, j'aurai du t'écouter mais je voulais tenter le coup... puis c'est pas vraiment "je te veux", c'est plutôt "tu compte toujours beaucoup pour moi, la porte est ouverte..."

.. seulement le fait de la revoir... je sais pas ça reste une évidence pour moi...

Mon dernier texto, c'était sous le coup de la colère, j'avoue que ce n'était pas top... mais bon j'étais livré à moi-même face à sa réponse...

La laisser cogiter... bon... ok pour ne pas bouger d'un poil, mais ça m'affecte quand même grave.. je vais essayer de me changer les idées...

Sinon ce soir je devais aller voir le concert d'un pote ds un bar en ville... (donc risque de croiser mon ex de sortie) du coup je n'ai pas envie d'y aller mais je vais quand même me bouger, faut que je me gère avec l'alcool et que je ne parte pas en couille avec mon tél et les textos.. Sinon je sais qu'à ce concert sera là la fille avec qui j'ai eu une mini-aventure à nouvel-an, je sais qu'elle va me traquer... limite j'ai peur.... :s

Tu sais qu'elle va te traquer ? Comment ça ? Et pourquoi tu as peur ?

Tu sais moi j'en suis à 27 jours de SR STRICTE, et rien ne bouge, je ne fais plus partie de sa vie du jour au lendemain après 2 ans de relation, mais ça ne m'empêche pas de vivre ma vie, je sors, je PROFITE de faire tout ce que je ne faisais pas avec mes potes en étant en couple alors va y ce soir.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...