maxpayne62 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 pas con pour la photo des sushis...! je vais faire ça...! donc j'envoie juste une photo ss texte..? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui j'ai senti la complicité dans les regards par moments mais on était chacun vachement sur nos gardes un peu mal à l'aise, puis elle me laissait lancer les sujets comme si elle venait écouter ce que j'ai à lui dire, donc moi pour qu'il n'y ait pas de blanc je parlais de tout et de rien, mais je n'ai pas osé mettre les pieds dans le plat pour nous deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 pourquoi pas pour aiguiser sa curiosité :)tu vois je t'avais dit qu'il fallait faire les choses naturellement que tu sentirais ce que tu as à faire.pour le fait d'être mal à l'aise je le serai aussi si je revoyais mon ex qui m'a largué chez lui de surcroit ^^n'oublie elle ne sait pas non plus ce que tu penses d'elle, et de la relation ou de la future nouvelle relation.la discussion sur le "vous" viendra en temps et en heure ou bien les choses seront naturellement simples :) Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oui enfin elle sait quand même ce que je lu ai écrit dans le mail fin décembre, disant que c'était la femme de ma vie, que je l'avais dans le ventre, que c'est elle et pas une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 22 février 2013 Partager Posté(e) le 22 février 2013 oui mais bon pleins de choses changent en deux mois tu sais :D sinon si on avait les memes ressentis qu'il y a deux mois, j'irais direct voir mon ex et je le galocherais :D Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 bon alors hier j ai envoyé une photo de mon plat de sushis a mon ex.elle: "la chance!"moi: "j en ai fait 3 tonnes, il va m en reste. il va me falloir trouver une compagnie pr les finir demai'n"elle: " tu vas facilement trouver, tt le monde aime les sushis!"deux solution: soit elle n a pas compris mon appel du pied ds le message, soit reste fuyante vis a vis de moi. A ca, je n ai finalement rien repondu, car ne savais ps trop quoi rep... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 coucou, bon j ai bien reflechi cette nuit (je n ai pas dormi). je crois que je suis sur le point d exploser en vol... j ai plus envie de continuer a me torturer l esprit, plus envie de jouer au chat et a la souris... (c est d ailleurs ce que m a dit notre copine commune, fini de jouer a ce jeu selon elle). Donc sois je lui avoue tt, je lui demande pourquoi elle est revenus vers moi, ce qu elle attend de moi concretement (un pote, un plan cul, une nvelle histoire d amour). le fait de l avoir vue m a fait remonter trop de trucs, j ai de nouveau une bouloe ds le ventre... j ai tjrs été mesuré et suivi la methode jrme pr la recuperer mais lorsqu elle revenait vers moi elle se livrait ss détour, est ce qu il n est pas temps pr moi aujoyrd hui de faire la meme chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna63 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Son message, soit elle fuit parce-qu'elle ne veut pas aller plus loin avec toi, soit elle a peur de se dévoiler.Je serais d'avis qu'il faut maintenant que tu sautes le pas, sans lui demander ce qu'elle attend de toi, mais simplement lui dire "il n'y a qu'avec toi que j'ai envie de partager les sushis"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 cc luna, je lui envoie ca cash comme cela? ca fait pas un peu rechauffé le lendemain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna63 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Tu peux lui dire que tu n'osais pas lui dire hier... et c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Donc:"Il n'y a qu'avec toi que j'ai envie de partager les sushis" et banco...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ou sinon la je viens de taper sur le tél: "Peut-être, mais il n'y a qu'avec toi que j'ai envie de les partager.." Message dans les starting-blocks,prêt à partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Coucou!Votre début de re-contact se passe tout doucement pour l'instant, tranquillement.Avec ce sms tu va trancher la chose, te jeter à l'eau comme tu dis.C'est un risque à prendre, ça va la secouer parce que c'est clair & net. A toi de voir si c'est vraiment ce que tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ben je me dis que je n'ai pas 10 options:- Soit je continue à la jouer soft, à petits pas en attendant de voir ce que ça donne et en développant un bon ulcère...- Soit je me jette à l'eau et ça passe ou ça casse...Mais bon j'ai du mal à m'imaginer que le fait que je sois cash là remette totalement en cause ses intentions à mon égard:Si dès le départ elle voulait juste reprendre contact ac moi pour devenir potes, ben elle me le fera savoir... Si elle me recontactais pour éventuellement qu'on se remette ensemble, et bien soit elle répondra de manière positive soit elle tempérera et me dira de ne pas aller trop vite même si elle reste ouverte. Je ne pense pas que cete "prise de risque" puisse radicalement changer son état d'esprit vis-à-vis de moi (de plus cela fait 4 mois que nous ne nous étions pas vus,elle a quand même largement eu le temps de réfléchir, je pense donc que sa démarche de revenir vers moi est réfléchie et pas anodine).PS: Cracotte, je ne sais pas si tu as lu toute mon histoire mais c'est moi qui ait lâchée mon ex, dc ce serait en toute logique plutôt à moi de me jeter à l'eau. En tout cas merci pour ton conseil..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je n'ai pas lu toute l'histoire mais le résumé en début de post.Oui, quand je disais secouer, je voulais effectivement dire qu'au moins tu sauras ses intentions.Après, je sais pas si étant le largueur, tu dois plus te jeter à l'eau qu'elle, chacun a eu ses torts dans votre relation et à chacun de faire des pas vers l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés