Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

• Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon elle est venue à 16h15 et vient de repartir... On a discuté de tout et de rien, de ses études, de sa famille, des ses problèmes, du chien de tout et de rien, je l'ai faite rire.. elle a l'air HS et elle le dit, elle jongle entre ses études et le boulot à côté.. Bref elle a pas l air au top, ça me fait mal au coeur, je n'ai qu'une envie, l'aider... Nous n'avons pas fait d'allusions à nous deux, elle voulait récupérer le film de vacances mais il ne passe pas sur une DVD (fichier trop gros), du coup elle n'a pas pu le récupérer, je pense donc aller lui acheter un grosse clé usb et lui mettre dessus... la rencontre s"est bien passée, quelques blancs mais c'est tout, on était un peu gênés tous les deux...

Quelle marche à suivre maintenant..?

La gêne, c'est vraiment normal. Surtout après tant de temps sans s'être vu. Est ce que tu l'as sentie contente d'être là, de te voir? Où la gêne prenait vraiment le dessus? Et niveau contact physique: vous vous êtes fait la bise?

Le rendez vous était très court et je pense qu'elle avait décidé qu'elle ne resterait pas longtemps, justement pour ne pas risquer de commencer à parler de vous (à moins que ce soit toi qui ait coupé court?).

A mon avis, ce n'est ni positif, ni négatif. C'est une reprise de contact, qui, en plus te donne, une bonne excuse pour la revoir. Pour l'instant, ne te fais pas de films, vois si d'ici quelques jours elle te renvoie un texto ou elle repropose quelque chose. Sinon, tu pourras le faire toi, avec l'excuse de la clé usb.

Ba oui la bise, en arrivant et en repartant (c'est le minimum quand même...). Ba elle semble gênée car elle ne sait rien de ma vie en ce moment, je ne lui en ai pas dit plus que cela à propose de moi (donc à la limite elle ne sait même pas si j'ai une next).

Oui elle semblait contente de me voir mais pas à l'aise, mais j'ai l'impression qu'elle ne va pas bien et ça me fait mal..

Pour la revoir, ce serait pas plutôt à moi d'aller vers elle (car c'est moi qui l'ai largué quand même...)

C'est un premier recontact, difficile de dire ou elle en est par rapport à toi.

A mon avis oui, un SMS pour lui dire que ça t'a fait plaisir de la voir et aussi peut-être un truc du style "J'aurais aimé te préparer un dîner sushis, mais bon, ce sera pour une autre fois"

Comme ça elle se prononcera si ça lui fait envie ou pas et elle saura que toi tu as envie de la revoir.

bah Max tu vois fallait pas stresser ;-)

je t avais dit de ne rien prévoir de trop que ça serait rapide et qu'il fallait faire les choses naturellement ;)

c est normal que vous alliez pas vous retomber dans les bras mais mnt faut je pense que tu lui montres que tu es quand meme open.. parce que si elle etait gênée c est peut etre parce quelle sait pas si tu veux encore d elle ou pas.

enfin c mon avis.. moi je l aurai pris comme elle.

tu lui a envoyé un SMS?

Mon ex who???

donc SMS pas sms...? SI oui un truc du style: " ça m'a fait plaisir de te voir cet aprem, je t'aurai bien invité à rester manger des suhis chez moi mais comme tu te lèves tôt demain, je n'ai pas osé, une autre fois..."

Cela dit ça reste assez sage je trouve comme message.. comment faire comprendre que je suis plutôt open et que je n'ai personne en ce moment car je pense qu'elle avance aussi à pas de chat car elle ne sait rien de moi..

zut mon message d'avan n'est pas passé

je te demandé dans quel "état" est elle repartie? heureuse? contente? as tu senti une complicité? des regards? langage du corps?

soit honnete avec toi meme!

Sinon oui tu ^peux lui écrire du style "oh la la je mange des sushis maison ce soir, dommage que tu n'aies pas pu rester!"

ou sur le ton de l'humour.. tu prends un sushi en photo et tu lui envoies en lui disant "tu en veux? si tu étais restée t'en aurais eu! na!"

je sais pas un truc tu la connais sans rentrer dans le "j'ai pas osé blabla" c'est relou car tu t'attends à une réponse du genre "fallait oser etc"

Mon ex who???

Ah ba zut je viens de t'envoyer un MP. Et bien, il y avait un malaise palpable quand même des deux côtés, au début elle gardait son manteau, puis l'a enlevé (elle porte toujours mon collier), j'étais dans le cannap, elle sur un tabouret de bar...On aurait dit deux lions qu'on remet en cage ensemble qui gardent leurs distances s'observent, c'était étrange... A priori ce n'est pas la fête pour elle en ce moment elle doit se débrouiller toute seule pour vivre se payer ses études, etc, ses parents ne lui donnent rien elle avait mauvaise mine, je ne sais pas pourquoi mais je ne sentais pas le moment pour jouer le jeu de la séduction, j'étais plutôt là pour l'écouter, tenter de la rassurer. elle est repartie contente mais contrariée je dirai comme un sentiment d'inachevé ou de ne pas avoir abordé les bon sujets, on savait pas trop quoi se dire sur le pas de la porte, chacun dans ses pensées...

Articles du blog en lien avec ce sujet