Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

évites les comportements de couple et évitez les activités de couple

bon on va jouer a un jeu

voilà je suis une femme je suis belle tu me dragues et voilà c est notre 1er rdv

tu fais quoi? ne pense pas a ton ex

penses a moi

tu ferais quoi , je te dis max on se voit demain tu fais quoi?

Mon ex who???

• Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hahaha... ne pense pas à ton ex alors que je l'aurai devant les yeux.. c'est comme si tu me disais, ne pense pas à une voiture rouge.. ba justement j'y pense... J'aurai juste besoin d'un lavage de cerveau éventuellement... ba ballade à deux à Lille ac petit chocolat chaud ensuite ca ressemble plus ou moins à une activité de couple non....?

Bé si je la connaissais pas évidemment que je gérerai le truc avec bcp moins de stress, mais la je sais que je la connais et qu'elle me connait... je m'imagine mal faire semblant de, comme si c'était la 1ère fois, bien sur je vais tout faire pour la faire rire, lui faire plaisir, et lui faire passer un bon moment mais ça restera quand même mon ex...

Elle me dit qu'elle est dispo l'après-midi, elle me demande si je vuex qu'elle passe à un moment particulier"

Je réponds: "Ca te dit si je t'emmène faire un tour à Lille?3

elle: "Peut-être pas demain je préfère" "POurquoi à Lille?"

moi: "Pourquoi pas, ça change de Calais. Comme tu veux, que proposes-tu?"

Elle: "Je pensais passer chez toi et voila"

Moi: "On pourra faire un tour à la plage"

Elle: "Je ne préfère pas dès demain aller faire un tour ou que ce soit...ça fait quasiment 4 mois qu'on s'est pas vu pas parlé.. donc si tu n'as pas vraiment envie que je passe chez toi, tu peux me le dire, je peux comprendre..."

Je réponds quoi à ça..???

Bon j'ai répondu: "Ok je comprends, pas de soucis pour venir chez moi demain aprem."

elle: "une heure de préférence?"

Moi: "1'h27" (je sais blague à la con)

Elle: "Ok, je mange chez mes grand-parents et j'arrive après"

Moi: "Nan mais fais comme tu le sens, pas d'heure particulière, on a qu'a dire en debut d'aprem après la partie de yams chez tes grand-parents!" (Je sais que ses grand-parents aiment bien jouer au Yams après le repas...)

Elle "Oui, exactement! Bon je me couche et je me lève tôt demain, bonne nuit! Bisous!" (il a pas de la gueule le "Bisous" là..?)

Moi:

"D'accord, bonne nuit à toi aussi! Bisous." (J'étais un peu obligé de le mettre car elle s'est jetée à l'eau avant moi, ça aurait fait crevard de pas le mettre car c'est quand même moi qui l'ai lâchée donc plutôt à moi d'aller vers elle plutôt que l'inverse)

Et voila!

Articles du blog en lien avec ce sujet