maxpayne62 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ah tu crois... pouahhh...j'aimerai avoir ta capacité à lire entre les lignes... en tout cas j'espère que tu as raison... je croise les doigts et encore merci pour ton analyse pointue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Et sinon , j'attends gentiment vendredi ou que pensez-vous d'un petit message mardi soir (à mi-exams pour elle) pour savoir si ses exams se passent bien..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ah tu crois... pouahhh...j'aimerai avoir ta capacité à lire entre les lignes... en tout cas j'espère que tu as raison... je croise les doigts et encore merci pour ton analyse pointue! je suis une femme!! et j'ai déjà été dans cette situation ou mon ex revenait genre 8 mois après !J'en ai pas dormi lol moi perso je crois que le DVD c'était une excuse bidon, et je prend le pari! Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 On parie quoi..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 (Pour une fois que je serai content de perdre un pari...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 on parie une gauffre spéculos à Lille ! Celle du marché de Wazemmes bien chaude du dimanche matin!!!Tiens tu devrais voir si ta pote commune est passée par là avant l'histoire du DVD... !=) Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Question logistique, ça va être compliqué la gauffre au speculoos (à Lille).. :sPassée par ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Question logistique, ça va être compliqué la gauffre au speculoos (à Lille).. :sPassée par ..? à dunkerque ou ailleurs alors :D je me déplacerais pour ça ; c'est mon péché mignon :Dsinon ta pote commune tu m'as dit qu'elel lui a parlé, cétait avant ou apres le DVD? tu sais ce qui l'a poussé à te le dmd 2 mois apres? Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Mmm c'était après le DVD pourquoi? Pour ce qui est du délai... disons que j'avais dit à mon ex que je ne voulais plus entendre parler d'elle... puis peut-être qu'elle a attendu de digérer ce que je lui avais fait pour être de nouveau capable de revenir vers moi je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Mmm c'était après le DVD pourquoi? Pour ce qui est du délai... disons que j'avais dit à mon ex que je ne voulais plus entendre parler d'elle... puis peut-être qu'elle a attendu de digérer ce que je lui avais fait pour être de nouveau capable de revenir vers moi je ne sais pas... tu sais si elle a next ça doit pas bien se passer :)mais je pense qu'elle a du en parler avec quelqu'un tu verras vendredisinon je sias pas si tu dois la contacter pour ses partiels ou pas. si c'était une inconnue tu l'aurais fait? Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Qu'entends-tu par en parler avec quelqu'un..?Ba oui j'aurai envoyer quelque chose je pense, d'un autre côté je vais pas être trop mielleux pot de colle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 bah peut être qu'elle a du parler de votre histoire à quelqu'un qui l'a conseillé de tenter le coup avec le DVD c'est mon idée de départ, que le DVD est pretexte; Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Humm, de la pote en commun tu crois... elle me l'aurait dit je pense.. Sinon peut-être qu'elle a eu 'idée du DVD toute seule ou simplement qu'elle voulait réellement le récupérer ss chercher plus loin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 mouais bof elle aurait demandé à ta mère :) il me semble qu'elles se connaissent?elle tate le terrain ton ex :) Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne62 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ma mère me l'aurait aussi dit...enfin bon peu importe... tant qu'elle veut me revoir...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés