Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

• Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci mais ce n'est pas encore gagné... je sens qu'elle va me faire un peu ramer mais bon.. elle le joue franc jeu aussi dans le sens ou elle m'a avoué qu'elle avait envie de me revoir aussi.. ya que cette "friend zone" qui me fait un peu peur.. mais je pense pas qu'elle veuille me revoir pour être juste pote...

Et bien de toute façon ça tu le verras bien vendredi, le RDV te permettra de prendre la température.

Mais ne penses-tu pas que une aprem ET un resto ça fasse too much ? Pour le premier RDV il vaut mieux se cantonner à l'aprem je pense, faire en sorte que cela ne dure pas trop longtemps non plus. Après tout depuis que vous n'êtes plus ensembles tu es overbooké ;)

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Coucou Vanilla, oui c'est peut-être un peu trop, mais il ne fait pas oublier que c'est moi qui l'ai largué et elle en a beaucoup souffert, du coup de pense que c'est quand même à moi de mettre le paquet pour la récupérer non...? Je vais avoir beaucoup de mal à m'en tenir à un Rdv de 1h/1h30.. :s Si je vois que elle a aussi envie que ça aille plus loin, je vais avoir du mal à lui refuser que l'on passe davantage de tps ensemble ce vendredi...

Mmm ok mais ça va pas être facile... d'autant que je sais (par expérience avec elle), que les autres fois ou nous sommes remis ensemble après rupture, c'était assez enflammé et rapidement, comme une évidence un besoin d'être en contact... et ça dérapait assez vite.. enfin bon là je pense lui proposer une ballade à la plage, boire quelque chose en terrasse, puis voila... ça me semble pas mal non....? Pas trop direct mais cadre sympa quand même non?

justement faut pas refaire les mêmes erreurs non? le passé reste au passé, prend cette chance comme si tu venais de rencontrer une nouvelle femme!

Faut la séduire sans trop en faire, si c'était pas ton ex, mais une autre femme comment tu te comporterais?

C'est NOUVEAU donc on OUBLIE le passé, on l'utilise pour FAIRE MIEUX!

Mon ex who???

Mmm wé bonne vision des choses... mais ca change rien au fait que c'est moi qui vais devoir prendre les initiatives. Puis comme j'en discutais avec notre pote en commune, elle me disait que là c'était plus trop l'heure du chat et de la souris car on avait passé ce stade et qu'il valait mieux que je la joue carte sur table avec elle en lui dévoilant vraiment ce que j'avais sur le cœur...

Je pense qu'elle a quand même besoin d'être sure de mes sentiments pour à nouveau me laisser entrer ds sa vie..

Car je m'imagine mal refaire sa connaissance comme si c'était une parfaite inconnue alors que je la connais si bien... Toi tu pensais à ça plus dans le sens du jeu de la séduction..?

bien sur moi je prefererais que mon ex me reséduise par des ptit jeu on aime toujours "les débuts" d'une relation

elle va comprendre qu'elle te plait et puis tu trouvera le bon moment pour lui en parler!!! mais pas de suite, enfin ça reste mon avis.

déjà tates le terrain tu verras, te fais pas de plan sur la comete

Mon ex who???

Wep... c'est sur faut que je garde la tête froide... Quand tu parles de petits jeux.. ce sont de petites allusions dans le dialogue, de petites attentions...?

Le truc c'est qu'elle arrvie en terrain conquis car après notre rupture vu qu'elle ne voulait en aucun cas me parler, j'avais décidé et besoin de lui dire ce que j'avais sur le coeur pour ne pas avoir de regret et lui faire savoir le fond de ma pensée, les raisons de mes actes, pour qu'elle ait vraiment toutes les cartes en main pour pouvoir décider...

Mais aujourd'hui vu qu'elle n'avait plus aucune news, ce qui semblait la gêner d'après notre copine en commun, elle s'imagine aussi peut-être que j'ai tourné la page et suis passé à autre chose, car elle m'a testé sur le : "tu n'avais pas dit que tu ne voulais plus me parler?", elle a creusé un peu plus pour que je lui dise "Ca me ferait plaisir de te revoie". Je ne sais pas si elle s'attendait à cette réponse là, elle a répondu du tac au tad: "moi aussi". J'aurai du lui mettre qu'elle me manquait (qui est plus fort) pour savoir si elle avait mis "moi aussi".. enfin bref..!

J'aurai du lui mettre qu'elle me manquait (qui est plus fort) pour savoir si elle avait mis "moi aussi".. enfin bref..!

Non, non.

Tu as dit ce qui te ferais plaisir, c'est un truc positif, rien qui fasse culpabiliser.

Tu me manques, quand on est pas avec l'autre, ça peut être vu comme un reproche : je souffre car tu n'es pas là, c'est un truc négatif dans cette situation.

C'est très bien, et tu as bien fait...

Bonne chance pour vendredi !

arrete de faire tourner autant de questions dans ta chtite tete lol

écoutes moi bien, je suis une femme et pour moi un ex qui me fait pas de la séduction il peut se gratter terrain conquis ou pas;

moi j'aime les débuts, et justement, elle hésite elle se dmd pourquoi tu veux lui reparler. Tu crois qu'elle se dit "ok c'est cool il veut de moi!"

bah non tu la larguée

donc il faut aussi qu'il y ait un jeu de séductions, tkt pas ça va pas durer mille an, mais disons que moi en tant que femme ça me trotterait plus de repartir avec un grand sourire aux levres, apres un apm ou les choses se sont faites naturellement par des ptis jeux

je vais pas t'apprendre à draguer ou a séduire une femme

mais pour moi je me souviens plus de mon ex qui a essayé de me séduire pour me reconquérir (il m a largué pourtant j'avais peur qu'il en joue) que si il m avait envoyé un sms pour me dire "tu me manques"

parfois faut pas trop de mots, juste des actes :)

Mon ex who???

parce que si tu lui dis "tu m'as manqué" ou tu me manques elle va se dire "en tout cas il a rien fait pour revenir, il est trop fier etc" alors que là tu lui laisses aussi l'idée que ça vient un peu d'elle que si elle avait pas fait le 1er pas, elle va se dire "punaise grace à ce DVD je le revois alors que c'était pas prévu" et 'sil se rend compte que je suis celle qui lui faut"

donc forcément elle va venir anxieuse mais surtout prete à te conquerir aussi

de ce fait, le jeu se mettra en place

tkt :)

Mon ex who???

Articles du blog en lien avec ce sujet