Aller au contenu

Mon ex revient vers moi puis se rééloigne... que faire..?

Messages recommandés

Bon pas de réponse.. vous devez avoir la flemme de lire mon histoire, je comprends.. pour faire un gros résumé... Cela fesait 4 ans de relation avec mon ex, elle m'avait quitté deux fois mais est revenue les deux fois, là en décembre 2012, je l'ai largué car je n'étais pas heureux de la vie que nous avions à l'époque, je pensais qu'elle en était la cause. Nous avions un chiot, elle a pris un appart, a gardé le chine, mais s'est vite rendu compte qu'elle ne pouvait pas le gérer seule, elle a donc d^s'en séparer, elle lui a trouver une bonne famille. A ce moment là, elle avait une haine indescriptible contre moi, elles s'est vite mise avec un next pour me faire du mal.. J'ai tenté de parler avec elle en soirée, mais elle était saoule et me tuait du regard j'ai donc décidé de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, de m'excuser pour mon comportement, que j'avais juste péter un plomb et avait tout envoyé valsé. Elle a répondu a mon long mail de mea culpa un mail assez méchant disant que de toute façon elle n'avait jamais été heureuse avec moi, que nous n'avions passé bien plus de mauvais moments ensemble que de bons... (bref que des mensonges pour me faire du mal), que maintenant elle était passée à autre chose..

A ce mail je lu ai répondue que je ne la reconnaissais pas dans ce mail, que j'espérais qu'elle comprendrait les raisons de mes actes, je lui ai dit qu'elle était désormais une inconnue pour moi et lui ai demandé qu'elle ne me contacte plus...

Bref, je me suis mis en SR strict après mon mail, et début février elle m'a envoyé une photo de notre chien qui avait grandi (qu'elle avait eu en allant lui rendre visite chez les nouveaux propriétaires). On a échangé quelques messages ou elle m'a fait part qu'elle était triste, je lui ai dit que le chien me manquait aussi. Je ne l'ai pas relancé. Puis la veille de la St-Valentin elle me renvoie un message afin que je lui donne les vidéos et photos que j'avais du chien, elle m'a aussi dit qu'elle espérait que j'allais bien avec 3 petits points.

J'ai alors attendu le lendemain de la St-Valentin pour lui dire qu'en fait je lui avait mis ces vidéos et photos sur un DVD que j'avais déposé 2 mois auparavant chez sa mère. Sa mère ne lui avait pas dit de peur que ca lui fasse mal au coeur de voir les photos du chien. (Sur ce DVD il y avait les photos de nous deux de nos vacances etc...). Je lui ai dit aussi que j'espérais qu'elle aille bien. elle m'a répondu que ça pouvait aller.. Elle m'a dit merci beaucoup pour le DVD. Je ne l'ai pas relancé...

Puis hier soir, j'ai une bonne pote a moi qui connait un peu mon ex qui a eu quelques tuyaux, en effet elle a un peu cuisiné mon ex a propos de son next... Mon ex lui a fait rencontre que ca se passait pas terrible avec son next qu'elle ne se sentait pas attachée à lui, qu'elle était paumée. Mon ex a dit à ma pote qu'elle n'avait plus du tout de nouvelles de moi, fin qu'elle en avait eu un peu par texto dernièrement. Lorsque ma pote lui a demandé si elle pensait que je lui manquais, mon ex a esquivé et a abrégé la conversation.

Donc voilà ou j'en suis... D'après les conseils de membres du forum, il faudrait que je lui passe un coup de fil afin d'avoir une bonne conversation avec elle, prendre de ses nouvelles, savoir ce qu'elle a traversé depuis que nous nous sommes séparés, et en fin de conversation lui proposer de se voir éventuellement.

Maintenant j'ai les oreilles grandes ouverts pour vos conseils...

Si des personnes se sentent motivés pour lire toute mon histoire la voici..:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/1-mois-de-sr-need-help-t31326.html

Modifié par maxpayne62

• Réponses 651
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut maxpayne62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou "I_miss_you"!, merci pour ta réponse! Mmm oui sauf que j'ai envoyé le message il y a une heure mais tjrs pas de réponse... Pour ce qui est de la rancoeur....la c'est un agneau.... comparé à fin décembre... Si tu veux un plus de détail sur les derniers évènements, tu peux lire les dernières pages de mon histoire:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/1-mois-de-sr-need-help-t31326-60.html

Réponse reçu :D:

"Coucou, oui cava et toi? Oui ma mère me l'a enfin donné (Le DVD), ça m'a fait carrément plaisir, de plus que tu as mis les photos du Kenya (des vacances ensemble), par contre ya pas la vidéo :/... (j'avais fait un pur montage vidéo avec safari, photos de nous deux etc...)"

Plutôt positif non?

Ça avance plutôt bien à mon avis, elle a l'air de bonne humeur et elle évoque avec plaisir vos souvenirs communs.

Propose-lui un RDV à l’extérieur et demande-lui de t'amener une clé USB en lui disant que comme ça tu lui repiqueras directement la vidéo dessus. Profite du fait que c'est elle qui est en demande pour l'instant, ne laisse pas passer l'occasion, et provoque le RDV sous prétexte que tu as besoin d'un support pour recopier la vidéo.

bon here are the (good) news:

Bon alors je lui ai envoyé le message. Elle m a répondu:

Elle: "Je croyais que tu ne voulais plus me voir?"

Moi: "Voulais" pour insister sur le fait que c'est du passé...

Elle:" Mais?"

Moi: "Ça me ferait plaisir de te voir..." (me suis ouvert car c'est quand même moi qui l'ai lâché).

Elle: "moi aussi"

Moi: "Quand tu veux"

elle m'a répondu qu'elle était en partiel toute le semaine, que l'on pouvait se voir vendredi après-midi. je lui ai répondu ok pour vendredi alors. elle m'a alors souhaité bonne soirée. Je lui ai souhaité bonne soirée et bon courage pour les exams. Elle m'a dit merci mais que ca allait être chaud car elle avait pas bossé, je lui ai dit que ca allait aller, que j'avais confiance en elle. elle m'a dit merci c'est gentil. elle a dit qu'elle allait tenter de s'arracher cette semaine. je lui ai dit "Très bon esprit!". Elle a répondu "lol" puis c'est tout...

je ne pense pas répondre, car sinon je vais partir dans les "bonne nuit petit coeur, fais de beaux rêves, bisous etc..." donc faut pas que je m'enflamme....

Sinon j'espère juste qu'elle ne veut pas me revoir en tant que simple pote.. mais bon je ne crois.. de toute manière vu le mail que je lui avais envoyé lui disant que c'était la femme de ma vie, que c'était elle et pas une autre, je pense pas qu'elle ne jouerait pas à ce jeu là si elle voulait me voir qu'en pote puis elle sait bien aussi que si c'est pour l'avoir comme pote ca ne m'intéresse pas...

Articles du blog en lien avec ce sujet