Aller au contenu

rupture il ya 3 jours vs rupture il ya un an

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Albane, tu me disais que le SR doit être aménagé quand on se voit tous les jours, la reconquête aussi?? J'avoue j'y pense en ce moment, ça fait juste un mois aujourd'hui, j'attend d'être sure à 100% de pouvoir assumer les conséquences de cet acte.

C'est pas facile quand on pense qu'on va vraiment mieux, une simple action de sa part interprétée (vu que je le vois casiment tous les jours), on se pose des questions. la manie qu'on a de vouloir tout précipiter quand on pense voir une lueur d'espoir, n'est pas facile à gérer non plus.

bonne chance à vous!!

Nous ne rencontrons pas nos "amours" par hasard...

Non ce n'est pas facile de relativiser quand on se voit tous les jours!

Il est d'autant plus important que cette tentative soit assise sur du solide pour toi!

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

la reconquête n'est pas d'actualité pour le moment!

Il a qq1 j'en suis certaine...

alors que faire? Attendre qu'il s'en lasse

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Je te souhaite bon courage, tu as l'air d'être forte, Attendre (qu'il s'en lasse) tout en t'occupant de toi j'espère :) , C'est vraiment pas facil des fois j'ai l'impression de ne pas avoir ma place parmi toute ses histoires si longue comparé à la mienne (même pas 4 mois).

Vous êtes forte je ne sais pas si à votre place j'aurais tenu comme vous le faites.

En tout cas j'espère encore pouvoir dire "la vie est belle" pendant n'importe quel moment difficile de ma vie!

j'ai tenter une reconquete, il n'a pas vraiment voulu me voir, il m'a reproché mon silence, puis dit qu'il a compris. On a un peu plus discuté, il veut faire sa vie, il est en mauvaise periode.

Donc voilà, c pas evident on se voit trop souvent, je fais un SR malgré tout, j'en ai besoin.

Mais là j'abandonne je ne tenterais plus rien. je vais me reposer dans les bras de qqn d'autre.

tu as raison de lacher prise!

rien de meiux pour l'ego que les bras d'un autre

mais la fuite dans une nouvelle relation.... ne t'aidera pas à avancer

donc faut savoir pour quoi tu va dans d'autres bras

Bonsoir,

Je suis d'accord avec lavieestbelle, profite de ta jeunesse et vole vers des bras qui te serons ouverts, puisqu'il t'a dit que c'est pas pour le moment. Tu tomberas sur un mec sympa qui te le fera oublier et tempis pour lui...

Algo

Articles du blog en lien avec ce sujet