Aller au contenu

1 mois et demi de SR, envie de craquer ce soir...

Messages recommandés

Personnellement, quand je suis revenue vers un ex alors qu'il avait une next ça ne changeait rien, alors que quand ça n'allait plus entre eux je suis revenue et il l'a quitté.. mais chaque histoire et chaque personne est différente, la preuve en est.

Après c'est sur que tu n'es pas le seul responsable dans cette affaire du chien, mais je pense que pour le moment elle ne le comprend pas.. peut être qu'ele s'en rendra compte plus tard, qu'elle verra qu'elle aussi ne parvenait pas à s'en occuper suite à ces absences.

Je ne sais pas pourquoi elle t'envoie une photo du chien mais plusieurs possibilités après c'est toi qui l'a connait le mieux:

1/ soit, elle cherche effectivement à renouer le contact.

2/ soit, elle t'en veux et te montre que ce chien lui manque et peut être que ce message est en quelque sorte un pique qu'elle te lance.

3/ soit, c'est juste pour te donner des nouvelles de lui car vous l'avez eu à 2 et que peut être elle prend conscience que tu n'as pas l'entière responsabilité.

Ah, je n'avais pas compris que ce n'était que des propos rapporté, alors dans ces cas là, il faut s'en fier à moitié.

Attend les nouvelles de votre amie en commun, je pense qu'elle saura un peu t'éclairer

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Waou... bel esprit de synthèse...! J'aime beaucoup tes messages. Tu as raison pour les 3 options quant à la photo du chien, à y réfléchir j'écarterai l'option 2 car les messages qu'elle m'a envoyés après la photo n'étaient pas amicaux mais pas loin, elle a partagé son sentiment de tristesse avec moi, et m'a dit qu'elle avait le même ressenti que moi lorsqu'elle croisait un chien aujourd'hui. Après il est possible que ce soit l'option 3 mais j'espère que non...

Le fait est qu'elle est restée en contact par texto avec ma mère à propos du chien et il se trouve qu'elle avait déjà envoyé des photos de lui à ma mère par le passé (mais pas à moi). Le w.e dernier elle en a renvoyé à ma mère mais aussi à moi (Pourquoi ne m'en aurait-elle pas envoyé les premières fois où elle en a envoyé à ma mère..?). De plus dans les messages à ma mère, elle demande des nouvelles de ma petite sœur, bref, elle embrasse toute ma famille... je ne sais pas trop comment le prendre...

Autre détail (on a vite fait de se transformer en Sherlock Holmes!), dans un de ses messages du w.e dernier elle me dit être allée voir le chien "seule", pourquoi a-t-elle précisé qu'elle y allait seule....? Je sais qu elle a dit aussi a ma mère qu'elle allait voir le chien par texto, je vais voir si dans le message adressé à ma mère elle précise qu'elle est allée voir le chien "seule"... C est con mais c est un détail important je trouve non..?. Bon Dimanche à toi Poupette et encore merci!

Bon et bien après vérification dans le téléphone de ma mère, les message de mon ex ne précisent pas le fait qu'elle soit allée voir le chien seule. Ensuite, elle semble proche de ma mère quand même... Mon ex demande d'embrasser ma petite soeur de sa part. Fin des messages de mon ex avec des gros bisous et smiley... Je suis limite jaloux... :s Je ne sais pas trop quoi en penser... Dans les photos envoyées par mon ex à ma mère, il y a même une photo de mon ex et du chien...

Je suis d'accord avec toi que ce n'est peut être pas un détail ce "seule"... en tous cas, les photos du chien, ce n'est pas anodin.

Si tu n'étais plus rien de rien, je ne pense pas qu'elle t'enverrait quoi que ce soit, et encore moins à ta mère...

Est-ce que toi tu es en contact avec tes exs ?

Bon, on n'est pas dans sa tête...

L'idée qui t'a été donnée de te servir de ce toutou pour remonter jusqu'à la belle, c'est à creuser effectivement. Tu ne pourrais pas mettre ta maman dans la confidence et qu'elle demande, mine de rien, où cette brave bête a été recueillie ?

Après je me dis que les photos du chien elle fait peut-être ça par devoir dans le sens ou c'était quand même mon chien, qu'elle me les envoie pour que je sache qu'il va bien car c’était le mien aussi mais sans état d'âme de sa part. Mmm en contact avec mes vrais ex? non (mes relations pansement, oui c'est devenu des potes même car elles savaient que ça ne serait pas du srx avec elle, puis c'était déjà des potes avant d'être des relations, bref je m'égare...).

Je vais voir avec ma mère pour tenter d'avoir les coordonnées des maîtres adoptifs, de tte manière ma mère est au courant de tout donc je n'ai rien a lui cacher...

Breaking news...

J'ai recu un messages de mon ex: "Hey§ Dis moi tu pourras me donner les vidéos du chien stp..? J'espère que tu vas bien..."

Mmmm que répondre... sachant que les vidéos, je lui avais fait un DVD que j'avais mis dans la boite aux lettres de sa mère... donc je ne comprends pas trop...

Modifié par maxpayne62

Bon ba j'ai checké... je n'ai plus rien sur mon PC, ce qui veut dire que ce qu'elle veut récupérer est sur un DVD que j'ai mis il y a un bon mois et demi dans la boîte aux lettres de sa mère... Mais bon depuis ce temps, sa mère aura eu le temps de lui donner... enfin j'espère que le DVD est pas perdu car sinon plus de vidéo du chien... j'ai pas encore répondu au texto de mon... je le tourne comment..?

Breaking news...

J'ai recu un messages de mon ex: "Hey§ Dis moi tu pourras me donner les vidéos d'Harper stp..? J'espère que tu vas bien..."

Mmmm que répondre... sachant que les vidéos, je lui avais fait un DVD que j'avais mis dans la boite aux lettres de sa mère... donc je ne comprends pas trop...

Waah, le prétexte bidon, le joli toutou alibi ! Je parle de ton ex, hein, pas de toi...

Tu crois....? Je veux dire je suis tellement archi défaitiste (pour ne pas être déçu) que je n'arrive plus à rien distinguer... et donc je réponds quoi sachant que:

"Bon ba j'ai checké... je n'ai plus rien sur mon PC, ce qui veut dire que ce qu'elle veut récupérer est sur un DVD que j'ai mis il y a un bon mois et demi dans la boîte aux lettres de sa mère... Mais bon depuis ce temps, sa mère aura eu le temps de lui donner... enfin j'espère que le DVD est pas perdu car sinon plus de vidéo du chien... j'ai pas encore répondu au texto de mon... je le tourne comment..?"

Bon les votes sont ouverts...

Je vais donc répondre au message d'hier de mn ex qui disait je vous le rappelle: "Hey! Dis moi tu pourras me donner les vidéos du chien s'il te plait? J'espère que tu vas bien.."

Au vues de mon histoire comment la jouer?

Je pensais répondre un truc du genre:

"Salut, ba j'avais gravé un DVD avec les photos et vidéos du chien que j'ai déposé dans la boîte aux lettre de ta mère avec "Marie" écrit dessus il y a deux mois. Je n'ai rien gardé sur mon pc, ça me faisait mal au cœur. Sinon je vais bien et toi?"

Ca vous plait? dois-je lui dire que je vais bien..? et lui demander si elle aussi, ou un simple j'espère que tu vas bien en retour est-il suffisant..? Merci pour vos conseils....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...