Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

comme je te l'ai dit, il pense que c'est acquis.

pour moi il faut que tu lui montres que tu n'es plus dépendante. et que ça ne te touche pas.

tu as tes activités...

je suis sur que algo ne sera pas d'accord !!! ;)

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

• Réponses 672
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon c'est cool.

ce que je comprends dans son comportement, pour moi, c'est qu'il est un peu trop sur de lui.

qu'en penses tu ?

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

je pense que ton ex a peur.

il veut mais se freine;

Peut être n'est il pas vraiment prêt quand il est "revenu" , peut être qu'il doute mais pourtant il t'aime.

Il doit bien se douter que le prochain RDV doit être pour conclure mais il a peut être peur de se rater.

Proposes lui autre chose qu'un ciné :)

bonne nuit

Mon ex who???

salut a vous tous,

je ne suis pas d'accord avec les autres...mais je ne suis pas majoritaire dans l'opinion..... :D

par contre je ne pense pas que ce soit à toi de tel...

regarde ce que toi tu sens le mieux et adapter à ta situation.

tu as l'avis de plusieurs personnes, et ton avis quel est il ?

Je pense que tu devrais attendre un peu, ça lui laissera le temps de savoir ce qu'il veut, impose toi une date butoir au cas où il n'oserait plus faire un pas vers toi (je pense aussi qu'il a un peu peur, qu'il n'est pas trop sûr).

Enfin aies confiance en toi, tu es toujours de bon conseil, donc si tu veux lui proposer qqch tentes toujours, à condition de ne pas être trop déçue s'il a une bonne excuse.

Tu propose un RDV, si pas de news, ou annulation de sa part, tu retourne en SR...

Soit il n'est pas prêt

Soit il à peur

Soit ses sentiments ne sont plus ce qu'il pensait

Soit soit soit...

On peut pas vraiment le savoir pour le moment, on est pas dans sa tête!

Si pas de news ou annulation de sa part, tu retourne en SR....

Articles du blog en lien avec ce sujet