Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

• Réponses 672
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le plus simplement possible.

salut, si tu ne fais rien ce soir je te propose de ..........,

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Bon! Tu dois croire en toi aussi maintenant !

Envois-lui un texto en lui disant :

"Si tu n'as rien de prévu ce soir, s'il n'est pas trop tard pour toi je te propose que nous allions boire un verre au... ça me fairait très plaisir, si tu es dispo bien-sur"

Même s'il te répond qu'il n'est pas dispo, car il a prevu autre chose, tu auras fait le geste! Il s'en souviendra et cela va le booster...le motiver... lui aussi à besoin d'être rassuré... de constater que tu as de l’intérêt pour lui...

PAS DE REUSSITE SANS PRISE DE RISQUE!

pourquoi tu bloques ???

demander juste ce qu'il fait ce soir...pour moi c'est pas une bonne idée.

Tu peux lui proposer par tel c'est bien aussi.

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

mais si t'es pas sur de toi c'est plus difficile au tel d'arriver au bout !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet