Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

• Réponses 672
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas faux !

Mais du coup, si demain pas de news, je le relance ???

Oh la la que j'en ai marre d'être comme ça...

comment je te comprends !!!

Si demain pas de news, perso je confirmerai le lieu du RDV comme si tu ne te souvenais plus vraiment, ou que tu confondais..tu vois le genre ?

mais pas lui montrer que tu flippes. juste un prétexte (avec humour)comme quoi, "attends, j'ai beaucoup bossé et j'ai un doute sur le lieu du RDV ou l'heure!"

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Pas faux !

Bon déjà calmer le conditionnel futur, il est encore relativement tôt tu auras sûrement des nouvelles dans la soirées :) .

Ensuite effectivement, si demain il ne te rapelle toujours pas, et bien tu organiseras autre chose, avec des amis par exemple pour ne pas passer une mauvaise journée/soirée à attendre. Et si monsieur pointe le bout de son nez, tu lui expliqueras calement que puisqu'il ne t'a pas tenu au courant, alors qu'il devait le faire (mais ça naturellement ne le dis pas), tu as prévu autre chose, et tu lui proposeras de repporter votre rendez-vous à une date que TU choisiras (tes règles, tes conditions). N'oublis pas : tu n'es pas un toutou qui se contente d'attendre passivement, tu es libre, très demandée et mystérieuse.

Courage.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Pas faux !

Bon déjà calmer le conditionnel futur, il est encore relativement tôt tu auras sûrement des nouvelles dans la soirées :) .

Ensuite effectivement, si demain il ne te rapelle toujours pas, et bien tu organiseras autre chose, avec des amis par exemple pour ne pas passer une mauvaise journée/soirée à attendre. Et si monsieur pointe le bout de son nez, tu lui expliqueras calement que puisqu'il ne t'a pas tenu au courant, alors qu'il devait le faire (mais ça naturellement ne le dis pas), tu as prévu autre chose, et tu lui proposeras de repporter votre rendez-vous à une date que TU choisiras (tes règles, tes conditions). N'oublis pas : tu n'es pas un toutou qui se contente d'attendre passivement, tu es libre, très demandée et mystérieuse.

Courage.

Je pense que c'est encore mieux si le rdv doit être confirmé et qu'il ne le fait pas.

:-1

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

cha17 il y a un truc que je comprends pas.

Le rdv était fixé précisément et vous deviez confirmer, ou vous deviez vous joindre pour le détails (heure, lieu...), comme moi dimanche ?

En gros on a convenu jeudi car nous étions dispo tous les 2.

Je lui ai dit que j'avais un RDV chez le médecin un peu tard donc voilà, limite il vallait mieux décaller....

Et non il m'a dit c'est pas grave, on ira à la séance d'après...

Donc il m'a dit qu'il allait regarder les horaires des séances de jeudi et qu'on se recontactait...

Voilà donc RDV pris mais pas très précis....

ok, donc comme moi; mais au moins tu as le jour...

attends demain, comme c'est le soir, il t’appellera ça se trouve en début d'aprem, ou avant que tu ailles chez le docteur.

Si c'est le cas n'annule pas, car il n'est pas en retard pour le moment.

Bhein, mise à part lui rentrer dans le lard, ou te mettre en sr, je ne vois pas d'autre solution.

Dans le lard je pense que c'est déconseillé... :lol:

....mais n'anticipe pas, tu verras ça le cas échéant, pas avant. A quoi bon anticipé. tu ne connais pas le dénouement. Regarde pour moi, dimanche. c'était foutu le RDV et dernier moment hop ! retournement de situation, elle est revenu sur ça décision...donc n'imagine pas le pire !

Salut Cha,

Envois-lui tout simplement un texto lui demandant si ça tiens toujours pour demain :

"Salut, le ciné de demain tien toujours ?"

Je te rassure, tu es tout à fait en droit de lui demander, ce n'est pas un interdit...

Il verra ainsi que tu ne le prends pas à la légère et cela n'engage à rien...

Il a certainement lui aussi besoin d'être rassuré!

Ok, si pas de nouvelle je lui enverrai ça demain dans la journée...

Ce soir je ne veux pas, j'ai peur de paniquer si pas de réponse, demain au moins je serais au travail et au travail je ne pense qu'au travail donc je ne serai pas sur mon tel tout le temps.

Merci pour vos conseils, je vais les appliquer à la lettre !!! Ca m'a toujours été bénéfique !

je tombe sur le cul...bhein comme quoi des fois, je ne comprends rien....

cha17, voilà ta solution :D

Articles du blog en lien avec ce sujet