Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

• Réponses 672
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, il m'a appelé ce soir, on ne s'est pas dit grand chose, il m'a demandé ce que j'avais prevu pour la soirée, ensuite il m'a dit que lui était crevé et qu'il allait se reposer...

Il ne m'a pas reparlé du ciné, il m'a juste dit "on se tient au courant" et "je t'embrasse". Je suis un peu déçue....

donc assure comme tu le dis, c'est parfait :)

et pas de prise de tête. Si en ce moment tu as une recette je suis preneur :)

Je le paye depuis HIER !

ne fais pas comme moi à être trop impatient.

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Oui je sais je sais !

Je ne serai pas impatiente ! J'attends ! Mais c'est dur! Aujourd'hui j'ai craqué, ça faisait longtemps que ce ne m'étais pas arrivé !

Mais ça va mieux maintenant, je prends le positif pour ne pas m'effondrer.

Brault que je me concentre sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière et sur le fait que je sais que ses sentiments sont toujours là... Mais c'est dur, j'ai envie d'être prêt de lui. Le week-end c'est pire que tout, le soir ça va, je sors, mais la journée me rappelle trop lui, c'était nos moments à nous...

courage, je pense comprendre ce que tu ressens, ça me rappelle qq'un.... :shock:

je ne te dirai pas qui :lol:

passe une bonne soirée en tout cas, amuses toi pour moi.... ;)

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

t'inquiètes ! il pense à toi...

Et le détachement est important..

Amuse toi et profite pour penser à autre chose....

Tiens ! un petit chachacha de ma part svp :mrgreen:

Hello tout le monde.

Je panique, demain c'est le "grand" jour, je dois passer chez lui pour récupérer mes affaires...

Des conseils sur comment me comporter ????

Qu'est ce que je dois lui dire ou faire ????

Je suis dans le flou total................

bonjour!

J'ai vécu cela cette semaine et je me disais que je saurais alors à quoi m'en tenir pour de bon!

Mais surtout ne lui montre pas que tu as besoin de lui. Montres-toi joyeuse et dis-lui en passant que tu prends des cours...(donc que tu orientes ta vie sans lui et que tu es heureuse!)

va-t-il revenir? ce n'est peut-être pas cela le plus important mais que tu te changes toi et que tu sois heureuse dans n'importe quelle situation! voilà!

Dur, dur! et je le comprends car j'en suis au même point.. mais c'est la seule façon de débloquer ses neurones s'ils doivent fonctionner un jour en ce qui te concerne! lol

Pour le reste, laisse-le vivre sa vie qu'il réclame à grands cris et aller voir ailleurs!

tu ne dois pas t'en soucier. Tu ne le connais pas jusqu'à ce qu'il revienne à de meilleures dispositions envers toi (si jamais il décide de le faire!) Mais le seul fait de l'abandonner, alors qu'il était certain que tu étais à ses pieds et qu'il n'avait qu'à faire un claquement de doigts pour te faire apparaître, le fera réagir! Trouve ses points faibles et agis avec sa propre psychologie masculine!

Surtout, ne t'en fais pas! il comparera directement et inévitablement la prochaine relation qu'il aura avec toi et fera le point. Son amour pour toi va peut-être avoir une chance d'apparaître dans ces conditions d'abandon total de lui! Et surtout, s'il revient, n'accepte pas n'importe quoi et fais-le mariner assez longtemps! C'est toi maintenant qui a le pouvoir sur la relation!

Il t'a écrasée et tassée dans le coin pendant la relation? Je ne dis pas de le lui faire subir à son retour, mais soit indépendante et noble. Ne te laisse plus jamais faire! et n'aie surtout pas peur d'en faire trop de ce côté là! Il a besoin de savoir que tu es tout à fait indépendante de lui et que tu as ta vie! nonobstant la sienne! Il te respectera davantage pour cela et sera à tes pieds! quel changement n'est-ce pas??

Eh eh ! Merci pour ton message et pour tes conseils ! Mais je ne sais pas si tu as vu mais je l'ai déjà vu pour récupérer mes affaires et ça s'est passé de manière inattendue je dois dire...

Sinon ne t'inquiète pas, je le laisse respirer, c'est sur, j'ai des nouvelles de lui, mais je le laisse toujours venir a moi, comme quand il m'a proposé un cine par exemple.

Merci en tout cas, je ne connais pas ton histoire, mais du coup comment cela s'est il passé pour toi ?

Coucou Cha17,

Mon ordinateur était en panne, donc je n'ai pas suivre ton histoire. Si je comprends bien, finalement tu as récupéré tes affaires en sa présence puisque tu parles d'inattendue ? Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?

Tu dis que les journées sont difficiles, mais le soir ça va, car tu sors. N'as-tu pas d'emploi en ce moment sur lequel tu pourrais te concentrer ? Dans mon cas, c'est l'inverse : c'est le soir et le week-end qu'il me manque, car la journée je le vois au travail.

Coucou, oui en fait je l'ai vu samedi dernier.

J'ai effectivement récupéré mes affaires et on a un peu discuter calmement. Il m'a fait des compliments, m'a montré que je lui manquait. Il m'a dit déjà avoir voulu m'appeler pour me dire qu'il voulait être avec moi mais qu'il était encore perdu. Ensuite il m'a "sauté" dessus, j'ai accpeté qq bisous mais je n'ai pas voulu aller plus loin.

Quand je suis partie, il était angoissé, il m'a demander quand allions nous nous revoir. Et le soir même il me proposait un cinéma et me disait que ça lui avait fait du bien de me voir.

Voilà mais là je n'ai plus de nouvelles depuis vendredi soir...

Donc je me pose des questions.

Pour ce qui est du travail si si je bosse et du coup la journée ça va, c'est effectivement le week-end que c'est dur...

Mais là en fait je ne comprends pas pourquoi il ne me contacte pas alors qu'il y a une semaine il avait l'air pressé qu'on se revoit...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...