Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

• Réponses 672
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh eh sérieusement je ne sais pas ce que je ferai sans vous !

Oui je sors l'esprit tranquille, aujourd'hui c'est plus dur mais c'est juste à cause de la date... Nous verrons bien, demain est un autre jour.

Ce qui est cool c'est que pour le coup JE SAIS que lui ne fais rien de spécial ce soir, il est en formation avec des collègues donc déjà cela me rassure.

Je n'ai pas envie d'espérer un message, je pense que je n'aurai rien mais au moins ce soir je ne vais pas trop y penser...

Merci pour votre soutien en tout cas...

c'est avec plaisir cha17

je rentre de soirée...ça va mieux, mais heureusement que nous sommes le 15 !!!!

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Bonjour Cha,

Comme je disais hier il attendait certainement la même chose de son côté..

Je suis certain qu'il a dû écrire, lire, relire, réécrire, réfléchir, attendre, réfléchir à nouveau etc etc,

Ne tire pas de conclusion trop hâtive Cha, les apparences sont parfois trompeuses, car comme je te disais hier, la trouille l'a certainement empêché d'appuyer sur la touche envoie...

Pour exemple, lorsque j'étais en SR mon ex pensait que j'avais tournée la page, que je ne pensais plus à elle etc... et inversement alors que pas du tout!

Quoi qu'il en soit Cha, garde ton calme, respire profondément, et garde toute ton énergie précieusement. Ne t'impatiente pas! Ton ex à l'air d'être un cérébrale... Le genre de type qui réfléchi beaucoup avant d'agir (???)

Oula je ne sais pas...

Nous verrons bien...

En vérité on ne s'est rien promis, juste il m'a dit qu'on se recontactait fin de semaine pour le ciné car lui était pas là une bonne partie de la semaine.

Donc jusqu'ici tout devrait aller...

Mais voilà il y a des jours sans....

Mais ça va mieux, je me dit qu'il y a une semaine il disait m'aimer, réfléchir et penser à moi, on ne peut pas changer du tout au tout en si peu de temps.

Je suis fatiguée, du coup pas le moral...

J'ai vu un pote a lui l'autre jour, et cela m'a un peu retournée... C'est bizarre il me proposait une activité avec lui et mon ex ce week-end, comme si de rien était...

salut cha17

c'est vrai que la fatigue n'amène pas le moral.

Si tu as l'occasion de faire une sieste, n'hésites pas. Ça te requinquera ! ;)

Courage à mon tour de te soutenir :lol: :P

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Et monex, la sieste j'aimerai beaucoup, mais au boulot ce n'est pas évident eh eh !

Mais le week-end approche !!!!

y'a pas un débarra à ton taf !!!

:lol: :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet