Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

Ok ok, donc je fais comme si de rien était....

Je reste forte, distante et positive face à lui, il faut que je sois désirable.

Bien, mais j'en ai marre, c'est dur, j'ai la pression de mes copines qui me disent de zapper, que ce n'est qu'un connard...

Je sais, il ne faut jamais écouter les amis...

• Réponses 672
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tranquillises-toi Cha!

Dans ce bar il tentait juste de passer pour le mec qui n'est pas triste qui s'en bat les steaks, qui fait mine de... Au fond de lui il s'en fout de ses nanas là, c'est toi qu'il veut...

:-1

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

une question cha17...

te connais beaucoup de mec (sauf moi bien-sur !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) qui directement ou indirectement ne dragouille pas un chouilla les filles dans les bars ?

crois moi ce n'est pas significatif, surtout qu'il a peut être vu ton amie avant qu'elle le voit, donc

DON'T PANIC !!!! :-Old

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Je respire....

De toute façon je me dis, qu'il ne peut pas zapper tout ça...

Le plus dur à comprendre c'est que vers 23h il m'envoie son msg pour me dire que ça lui avait fait du bien de me voir, et 30 min plus tard il drague !!!!!!!!!!!!!

C'est ça que je ne comprends pas...

Mais bon, je fais abstraction.... Il ne peut pas m'oublier comme ça... C'est juste la faiblesse d'un homme...

ça peut être anodin !!! ou provoqué pour te le faire savoir !

Mais bon, je fais abstraction.... Il ne peut pas m'oublier comme ça... C'est juste la faiblesse d'un homme...

tu as raison

fait abstraction, ya pas de mal !!!!

et je peux t'assurer qu'il ne va pas t'oublier comme ça !

et toi cha17 j'ai l'impression que tu as le moral !!!!

c'est cool

Euh... Bof a vrai dire... J'essaye de soutenir les autres mais pour moi en vérité c'est grosse déprime aujourd'hui...

Vivement ce soir, je sors ça va me faire du bien.

En fait je pense qu'au fond j'attends des nouvelles aujourd'hui plus que les autres jours donc c'est dur...

tout pareil, je pense que c'est peine perdu aussi.

Autrement ça voudrait dire qu'elle souhaite revenir, et je pense, la connaissant, que c'est un peu rapide si elle se décide aujourd'hui...mais pourquoi pas !

Tu as raison de sortir ce soir ....ça va te faire du bien...

Bonjour Cha!

Dis-toi que lui aussi attend la même chose que toi aujourd'hui. Lui aussi ne lâche pas son téléphone en espérant que tu fasse signe... Vous êtes dans la même attente chacun...

Sauf que c'est lui qui à décider de rompre, c'est à LUI de faire le pas vers TOI!

Il va peut-être se dire que c'est l'opportunité, il est en train d'y réfléchir grave, j'en suis sûr! Même s'il ne le fait pas, ce ne sera que part la trouille d'une non réponse de ta part!

Sors tranquille ce soir Cha, fais-toi belle à croquer, tu verras o combien les regards se posent sur toi, combien tu plaît (C'est juste bon à prendre quand-même pour l'égo, donc pour ta confiance en toi, donc pour la reconquête...) et tu risque peut-être d'avoir une bonne surprise de sa part...

Il faut y croire, avoir confiance, car quand on y croit fort CA ARRIVE à un moment donné...

Même ci ce n'est pas le cas, l'envie doit le démanger grave!

Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de parier qu'il va se manifester ce soir... Par curiosité par exemple ("Passe t-elle la soirée avec un autre ce soir?")

Sors l'esprit serin Championne... ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet