Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

• Réponses 672
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NON, tu es occupée, et ton tel est tout au fond de ton sac, loin, loin, loin le téléphone !

Et comme tu t'amuses, tu ne t'occupes pas de ton tel !!!

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Salut Cha,

Super bien géré! Tu m'as cloué... J'avais peur que tu cède à ses avances coquines et tu as su résister : 1000 BRAVOS Cha !!!!

On sait combien il est difficile de ne pas céder à l'appel charnel devant la personne désirée, et TOI cha, tu n'as pas cédé, tu as resisté, tu t'es battu... encore 1000 BRAVOS!!!!

Mesdames, voilà l'exemple à suivre!

Maintenant tu as retourné la situation; c'est lui le chat...

Félicitations Madame!

Putain !!!

il vient de m'envoyer un message pour me proposer un ciné !!!!!!!!

Je ne sais pas quoi faire....

mai si tu sais quoi faire ! continuer à assurer !

vous n'êtes plus ensemble et tu le laisses reflechir :)

Oui bah ça c'est sûr !!!

Bon, parfait, et en plus ce qui est bien c'est que cette semaine j'ai pleins de trucs de prévus du coup s'il propose d'autres jours, il y a de fortes chances pour que je refuse car je ne serai pas dispo...

de fortes chances que tu refuses CAR VOUS N ETES PLUS ENSEMBLE

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Grosse déprime ce soir...

J'ai appris pas une amie que samedi soir il était dans un bar avec des potes, il aurait passé la soirée à draguer 2 nanas !!!!

Et le pire c'est que le dimanche soir il m'appelait pour me dire qu'il pensait à moi....

Je ne sais plus quoi faire.......................

Je suis redescendue au plus mal........

Mais on n'en sait rien !!!!!!!!!!!!

Oh la vache, je ne pensais pas que je tomberai aussi bas...

Bref quel comportement adopter maintenant ????

Je lui en parle ou pas ???

STOP

Tu ne fait rien, tu t'emballe pour quedalle là Cha, il n'a rien fait de particulier juste draguoullé dans un bar de nuit quant il été éméché et en compagnie de ses potes RIEN DE PLUS!

Ne fait rien qui puisse tout foutre en l'air, que tu regrettera immédiatement, et qui risquerait de l'éloigner de toi, de le stopper dans sa démarche...

Reste distante, laisse-lui la main, cesse d'interpréter ce qu'il a dans sa tête, c'est toi qu'il veut, c'est sûrr J'en suis sûr!

L'invitation du cinéma au lendemain de sa sortie prouve bien ce que j'avance, c'est de la simple déduction m chère Cha, donc reste cool, reste zen ou crie un bon coup, mais ne fait rien qui puisse lui mettre la puce à l'oreille...

Articles du blog en lien avec ce sujet