Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

• Réponses 672
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah oui j'ai les clefs !!!!

Mais bon cela date de l'époque ou "j'habitais" là-bas....

Je sais pas trop, j'en ai marre d'être indécise...

D'un côté je me dit : ok je récupère mes affaires en douce, je lui fou les clefs dans la boîte aux lettre, et après SR...

Et d'un autre cela me gêne étant donné que l'on n'est plus ensemble, que je ne suis plus chez moi et du coup j'ai peur qu'il n'apprécie pas du tout.....

Franchement, je lis de plus en plus de """"conseils"""" ici qui ressemblent beaucoup plus a du terrorisme voire du nazisme qu'a des reflexions etant censées A I D E R les gens (je rappelle que c'est le but a la base !!!!!!!!!!!!)

Cha, il y a en effet des chances qu'il n'apprecie pas, et je doute fort que ce genre de coup fasse qu'il te retombe dans les bras plus vite.....il faut arreter !!!!!

Apres, fais comme tu veux, tu le connais mieux que nous

Je comprends mieux pourquoi bcp de gens ici ont vu juste dans le fait que tu etais extremement frustré, aigri, négatif a cause de tes relations et probablement de ta vie en general, mais que tres peu de gens ont osé te le dire ;)

Te servir des histoires des autres comme exutoire a la spirale de negativité dans laquelle tu te vautres n'est pas une solution, mais au fond de toi (bien au fond) tu dois le savoir n'est ce pas ?

Cherche donc "objectivité" dans un dico. c'est facile : l'inverse exact de ce que tu fais.

Ouiiii, tout comme les autres qui t'ont deja fait des reflexions que tu preferes ignorer n'est ce pas ;) c'est tellement plus pratique ! le souci c'est les autres....^^

Cha, mon conseil est basé sur une experience vecue. et personnellement je n'apprecierais pas trop non plus que mon ex passe chez moi comme ca. mais toi seule peut decider de la marche a suivre.

Non mais je suis d'accord avec toi, cela me gêne... Surtout le connaissant... Bref chaque personne est différente...

Du coup rien ne m'empêche de passer quand il est là, de toute façon je SAIS que je ne tomberai pas dans ses bras, que je ne vais pas le supplier (je ne l'ai pas fait jusque là!!!!!!!!!!)....

Du coup j'y passe, je prend mes affaires rapidement mais sans larme et après SR !!!!!!!!!!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet