Algo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Cha,Si tu peux passer chez lui sans le prévenir, c'est qu'il t'a laissé les clefs non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marierose57 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Perso ca m'est arrivé une fois, sans prevenir, il n'avait pas trop apprecié....c vrai que ca peut etre consideré comme une intrusion mal venue une fois que 2 personnes sont separées. http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-deuxieme-reconquete-bis-t31490.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Cha, As-tu les cléfs oui ou non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bah oui j'ai les clefs !!!! Mais bon cela date de l'époque ou "j'habitais" là-bas....Je sais pas trop, j'en ai marre d'être indécise...D'un côté je me dit : ok je récupère mes affaires en douce, je lui fou les clefs dans la boîte aux lettre, et après SR...Et d'un autre cela me gêne étant donné que l'on n'est plus ensemble, que je ne suis plus chez moi et du coup j'ai peur qu'il n'apprécie pas du tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bah oui j'ai les clefs !!!! ok je récupère mes affaires, je lui fou les clefs dans la boîte aux lettre, et après SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marierose57 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Franchement, je lis de plus en plus de """"conseils"""" ici qui ressemblent beaucoup plus a du terrorisme voire du nazisme qu'a des reflexions etant censées A I D E R les gens (je rappelle que c'est le but a la base !!!!!!!!!!!!)Cha, il y a en effet des chances qu'il n'apprecie pas, et je doute fort que ce genre de coup fasse qu'il te retombe dans les bras plus vite.....il faut arreter !!!!!Apres, fais comme tu veux, tu le connais mieux que nous http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-deuxieme-reconquete-bis-t31490.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Franchement, je lis de plus en plus de """"conseils"""" ici qui ressemblent beaucoup plus a du terrorisme voire du nazisme :shock: :shock: :shock: Je comprends mieux pourquoi j'ai vu juste sur ton topic!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marierose57 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je comprends mieux pourquoi bcp de gens ici ont vu juste dans le fait que tu etais extremement frustré, aigri, négatif a cause de tes relations et probablement de ta vie en general, mais que tres peu de gens ont osé te le dire ;)Te servir des histoires des autres comme exutoire a la spirale de negativité dans laquelle tu te vautres n'est pas une solution, mais au fond de toi (bien au fond) tu dois le savoir n'est ce pas ?Cherche donc "objectivité" dans un dico. c'est facile : l'inverse exact de ce que tu fais. http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-deuxieme-reconquete-bis-t31490.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 :lol: :lol: :lol: Des barres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ca ne sert à rien de s'embrouiller!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous somme là pour nous entraider non ???????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ca ne sert à rien de s'embrouiller!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous somme là pour nous entraider non ???????????????? Absolument Cha!Elle s'embrouille toute seule la meuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marierose57 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouiiii, tout comme les autres qui t'ont deja fait des reflexions que tu preferes ignorer n'est ce pas ;) c'est tellement plus pratique ! le souci c'est les autres....^^Cha, mon conseil est basé sur une experience vecue. et personnellement je n'apprecierais pas trop non plus que mon ex passe chez moi comme ca. mais toi seule peut decider de la marche a suivre. http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-deuxieme-reconquete-bis-t31490.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Non mais je suis d'accord avec toi, cela me gêne... Surtout le connaissant... Bref chaque personne est différente... Du coup rien ne m'empêche de passer quand il est là, de toute façon je SAIS que je ne tomberai pas dans ses bras, que je ne vais pas le supplier (je ne l'ai pas fait jusque là!!!!!!!!!!)....Du coup j'y passe, je prend mes affaires rapidement mais sans larme et après SR !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Tu peux aussi lui demander si tu peux passer à un moment où il n'est pas là. Genre: 'Je suis dispo à tel moment (où tu sais qu'il ne sera pas là), je peux passer récupérer mes affaires? Je laisse tes clés dans la BAL' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha17 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Oui je vais voir... On doit se recontacter dans la semaine, si je vois que cela traine trop, il va falloir que je lui propose ça car on ne va pas pouvoir rester comme ça indéfiniment !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés