Aller au contenu

Reconquête longue et compliquée

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Je panique, demain c'est le "grand" jour, je dois passer chez lui pour récupérer mes affaires...

Des conseils sur comment me comporter ????

Qu'est ce que je dois lui dire ou faire ????

Je suis dans le flou total................

Modifié par Cha17

• Réponses 672
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Cha17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu récupère tes affaires et point barre! Point barre!

Souriante, belle à croquer, avenante, cordiale MAIS...distante, laconique, limite toute discutions

ET SURTOUT : pas de pleurnicherie, ni de supplications ou ce genre de truc...OK?

Tu ne traine pas, tu fais le plus rapidement possible au pretexte d'avoir un truc à faire juste après (Comme ci tu avais un train à prendre...)

OK?

Cha17,

Est-ce que tu peux récupérer tes affaires quand il n'est pas là ? Ce serait le cas idéal.

Si ce n'est pas possible, alors fais-toi accompagnée par une amie, un proche ou un ami. Cela t'éviterait de craquer et cela lui montrerait à lui que tu ne viens que pour récupérer tes affaires, point.

Quant à ton comportement, soit naturelle, dynamique. Prends les affaires rapidement et pars. Si jamais il insiste que tu restes pour un café, réponds que tu es très pressée.

Courage !

Voilà voilà c'est ça!

AUSSI : NE PARLE EN AUCUN CAS DE VOTRE RUPTURE, DE VOTRE RELATION ETC...BREF NE PARLE PAS DU PASSé NI DE CE QUE TU PEUX RESSENTIR DEPUIS...

Que tu sois tendue c'est normal, tu flippe de partir en c...cacahuette au moment de récupérer tes affaires!

Il s'attend à ce que tu lui tombe aux genoux, que tu le supplie de revenir sur sa décision etc etc...

NON, si la tentation vient, même de lui, tu le repousse! Car il s'avère qu'il veuille coucher avec toi... Si c'est le cas tu le repousse gentillement sans faire d'esclandre! Ainsi tu renversera la situation.

Les hommes aiment les femmes qui ont du caractère

Les hommes aiment les femmes qui se respectent elles-mêmes

Les hommes aiment les femmes qui savent dire NON quand il le faut

C'est bien clair Cha?

Oui c'est clair !!!

De toute façon je ne compte pas retomber dans ses bras aussi facilement !!!!

Je lui résisterai je le sais....

Ca pas de problème mais là où j'aurai plus de mal ce sera de réussir à sourire et être naturelle...

Bref, je me prendrai un bon bain avant d'y aller....

Roudoudouce : Oui il est vrai que j'aurai pu récupérer mes affaires sans lui mais mtn le rdv est pris et du coup je n'ai plus le choix. Si je repousse, j'ai peur qu'il pense que je ne sois pas en état de venir donc non, je vais affronter la situation...

Cha17, vas-y avec quelqu'un si tu n'es pas sûre :)

"j'ai peur qu'il pense que je ne sois pas en état de venir donc non, je vais affronter la situation..." - attention, tu penses à sa place là ;) On ne peut pas savoir ce qu'il va penser, même lui ne le sait pas pour le moment. Donc fais tout en fonction de toi. Peu importe ce qu'il pensera.

Cha17, vas-y avec quelqu'un si tu n'es pas sûre :)

attention, tu penses à sa place là ;) On ne peut pas savoir ce qu'il va penser, même lui ne le sait pas pour le moment. Donc fais tout en fonction de toi. Peu importe ce qu'il pensera.

:-1

Exactement! Bien vu Roudoudouce!

Cha,

Tu ne me semble pas sûre de toi! Si tu peux récupérer tes affaires alors qu'il n'est pas là pourquoi le fais-tu??? Un rendez-vous dans votre cas ça peut s'annuler sans problème...

Je te soupçonne de vouloir le voir... Sois sincère... Je me trompe???

Algo

Oui c'est clair !!!

De toute façon je ne compte pas retomber dans ses bras aussi facilement !!!!

Je lui résisterai je le sais....

Ca pas de problème mais là où j'aurai plus de mal ce sera de réussir à sourire et être naturelle...

Bref, je me prendrai un bon bain avant d'y aller....

Roudoudouce : Oui il est vrai que j'aurai pu récupérer mes affaires sans lui mais mtn le rdv est pris et du coup je n'ai plus le choix. Si je repousse, j'ai peur qu'il pense que je ne sois pas en état de venir donc non, je vais affronter la situation...

mais lol quel intérêt de faire la poupée, souriante et puis quoi encore? tu as une vie et tu n'es pas en demande (ou bien ?) .. après si tu choisis de le voir au lieu de récupérer tes affaires en son absence, c'est que tu veux une chose précise (ou bien ?).. si tu repousses, tu n'as aucune idée de ce qu'il en pensera, et surtout tu t'en fous, de ce qu'il pense (ou bien ?) ...

... si tu ne te fous ni de son avis ni de ce qu'il pourrait hypothétiquement penser ni de ne pas être "souriante", c'est que tu es accro donc danger ! donc raison de plus pour ne pas le croiser de sitôt...normalement...

[quote name='"Choupetta"

mais lol quel intérêt de faire la poupée' date=' souriante et puis quoi encore? tu as une vie et tu n'es pas en demande (ou bien ?) .. après si tu [b']choisis[/b] de le voir au lieu de récupérer tes affaires en son absence, c'est que tu veux une chose précise (ou bien ?).. si tu repousses, tu n'as aucune idée de ce qu'il en pensera, et surtout tu t'en fous, de ce qu'il pense (ou bien ?) ...

... si tu ne te fous ni de son avis ni de ce qu'il pourrait hypothétiquement penser ni de ne pas être "souriante", c'est que tu es accro donc danger ! donc raison de plus pour ne pas le croiser de sitôt...normalement...

Bonsoir choupetta!

Le sourire est une façade bon sang! Façon de dire "j'm'en tape j'suis heureuse dans ma vie" Tu captes???

De toute manière Cha crève d'envie d'y aller et elle va se planter comme toutes les jeunes novices du forum! Elle à pu le constater sur le topic de Marierose57, mais elle fera la même erreur et sait ce qu'il lui en coutera...

Il faut qu'elle y goutte aussi pour comprendre!!! Lui dire blanc, elle pensera noir et vis-versa!

Donc si Cha dit blanc, je lui dis blanc aussi! La féminité est versatile...

J'espère que tu vas y refléchir à deux fois avant d'y aller!!! (?)

A bon entendeur

Algo

Articles du blog en lien avec ce sujet