Susu12 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 S'il peut s'éclater, tu peux le faire aussi :) Vous êtes rester longtemps ensemble, il est fort probable qu'il puisse revenir vers toi. Même si ce n'est pas une obligation. L'inverse peut très bien se produire aussi.Je suis sur que tu es une femme très séduisante, tu peux toujours plaire. Même si, ce n'est pas ce que tu cherches actuellement. Tu as surtout besoin de faire un Sr pour te reconstruire, tu dois redevenir indépendante ! c'est très important! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Il avait "beaucoup d'affection" pour moi il y à 7 mois et à décidé de rompre, au bout de 10 jours j'ai abdiquer et j'ai tracer ma route sans lui donner de news.2 mois aprés il trouvait une excuse foireuse pour essayer de me voir.Nous nous sommes recroisé dans un contexte pro, j'étais charmante, jolie, complétement détachée ...Résultat au bout de 4 mois il à reprit contact puissance 10, il m'a fait plein d'allusions ambigus, se montrait hyper gentil, serviable ... me blindait de sms et m'a fait une petite crise de jalousie en me voyant parler à un autre lol ... Clair que c'est vachement le comportement d'un mec qui n'aime plus son ex ... J'ai continué mon avancée ...Tout ça pour dire qu'il ne faut pas pendre ce que dit l'autre pour argent comptant ... quelqu'un de paumé peut penser ne plus aimer, et puis se rendre compte qu'il à fait une grosse connerie.Non rattrappable dans mon cas, car il ne faut pas pousser, il m'a trop décu, trop fait souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 C'est ce site qui t'a fait comprendre que ton ex n'était finalement pas l'homme de ta vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés