Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

D'accord... car j'ai vraiment la sensation qu'il y a 2 poids 2 mesures... Par exemple sa meilleure amie lui a fais des très sales coups, elle lui a pardonné à 4 reprises, mois selon elle une erreur, j'ai payé cash... Alors je n'ai pas fuis mes responsabilités etc...

Par moment j'ai vraiment le sentiment de n'avoir pas marqué, ou du moins de ne pas avoir bénéficié du bénéfice du doute...

Oui je sais bien, le temps aide, car bouger, rencontrer du monde etc... je le fais,je le vis mais au final toujours pas tourner la page...

Je vois que je ne suis pas près encore à sortir de nouveau avec quelqu'un, pourtant j'ai des opportunités, mais ce désir, ce déclic, ce petit plus me manque encore...

Oui, c'est ce que je me dis et puis de toute façon il n'y a rien à faire de plus... Silence radio, même si je sais que son frère mon pote doit lui raconter ce que je deviens, donc au final ça ne fait pas coupure et lui il me raconte aussi ce qu'elle devient, donc au final ben c'est niveau zéro... Donc voilà faire passer le temps, s'occuper, aller de l'avant etc... En clair y croire même si ce n'est pas facile de s'en convaincre

N'en pense rien... C'est sa vie... j'utilise le porte monnaie que mon ex m'a offert, j'ai utilisé des photos sur lesquelles j'étais avec lui (j'lai coupé bien sur) juste parce que je me trouvais bien dessus... ça veut rien dire...
Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.

Articles du blog en lien avec ce sujet