Romainpraha Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je ne comprend pas quelque chose, mon ex me souhaite joyeux anniversaire. Mais dès que je me connecte sur les réseaux sociaux et je précise bien "les" elle se déconnecte aussi sec, même sur un ou elle peut regarder des séries ou l'on peut mettre une playlist de musique perso... Elle fait ça dès que je me connecte, elle part... Que dois-je en penser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je ne comprend pas quelque chose, mon ex me souhaite joyeux anniversaire. Mais dès que je me connecte sur les réseaux sociaux et je précise bien "les" elle se déconnecte aussi sec, même sur un ou elle peut regarder des séries ou l'on peut mettre une playlist de musique perso... Elle fait ça dès que je me connecte, elle part... Que dois-je en penser? Et si elle était persuadé que tu la pistes ? que tu la surveilles ?tu devrais limité son accès dans tes amis de réseau sociaux. Elle peux voir juste ton statut, et c'est tout. le reste est invisible.qu'en pensez vous ?et toi ?A+ Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ben le truc c'est que je ne lui parle pas, je ne "like" pas ses photos, je ne fais aucun commentaire. J'applique le silence radio à 99%, le 1% restant c'est de ne pas l'avoir supprimée de FB. Mais pareil sur un autre réseau social, elle est en train d'écouter de sa musique, je me connecte, dans les 2 mins qui suivent hop elle se déconnecte. Et sur FB je ne suis pas actif particulièrement, juste pour dialoguer avec mes amis, mais quand je n'ai rien à mettre je ne met rien... Mais dès que je me connecte pareil, la plus part du temps.Alors je ne comprend pas, elle m'a envoyé un mail pour me souhaiter joyeux anniversaire, en "toute amitié" et par politesse. Ni plus ni moins, mais après son comportement n'est pas comme si on était amis... terme qu'elle a elle même employé... Alors bien sur je ne fais pas d'illusions, et de plus je sais que ce n'est que du virtuel, mais on peut parfois y voir quand même un état d'esprit. Vous en pensez quoi? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 je pense que tu réfléchies trop...et que tu essayes de trop interprété ses actions.tu devrais la couper ou la limiter dans les accès de sites sociaux, comme ça elle n'aura pas l'impression d’être pisté.ça te fera du bien aussi pour ton SR, car ces questions ne se poserons plus. et enfin tu pourras te recentrer sur ton bien être et te changer les idées.enfin il vaut mieux qu’elle considère que tu n'es pas son ami, car peut être qu'elle a encore des sentiments. C'est peut être difficile pour elle de surmonter ça...va savoir.Laisse tombé la psychologie de ton ex et pense à te soigner toi en premier, pour que tu reprennes du poil de la bête au max ! Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2013 Je suis bien d'accord.Mais comment peut elle avoir l'impression que je la piste, alors que je ne fais rien dans sa direction. Je "l'ignore"...Mais tout à fait, je dois encore plus couper les ponts de mon côté pour bien me focaliser sur moi même.En tout cas merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 pas de probleme, quand tu veux... Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bon rien de neuf sous le soleil, elle continue de se déconnecter dès que je me connecte... Alors que c'est elle qui a voulu rompre...Mais j'ai appris par son frère que en faite, sa "meilleure" amie actuelle, la contrôle un peu, du moins mon ex se laisse "diriger" par elle, et je suis persuadé que son amie lui a aussi bourré la tête de conneries ou du moins mon ex a préféré écouter cette amie... Son frère lui répète qu'elle devrait plus faire attention en choisissant ses amis, ou du moins qu'elle soit moins naïve... Et donc je pense qu'elle doit bloquer à ce niveau la, pour ne pas perdre la face elle se déconnecte pour ne pas faire face... A quoi, à ses choix... Donc bien sur je ne fais rien dans son sens.Et yes je réfléchis moins, mais la ça devient de plus en plus flagrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2013 Le silence radio devient de plus en plus dur, non pas que je vais le rompre, mais ça me fait toujours aussi mal... J'ai du mal à tourner la page totalement... Ce qui me blesse c'est qu'une interprétation de sa part, donc pour elle une mauvaise action, est plus importante que 1000 bonnes actions... Enfin bon je tente de garder le cap, mais mon coeur fait toujours les montagnes russes :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 continue ton SR, c'est bien. les émotions il faut les accepter, pas les combattre.avec des occupations, un max d'occupations, les copains, les rencontres, la famille, qui t'aident à ne pas penser à ta rupture. et à te détacher de ton manque.L'écriture est une bonne thérapie! écris ce qui t'arrive, ça pourrait t'aider à comprendre ta personne et ce qui se passe dans ta tête. AU final c'est du recule que tu prends.Perso j'ai mis par écrit l'analyse de ma situation et derrière, je me suis écrit une ligne conduite.c'est pas facile, mais j'essaie de tenir ces règles...Et comme tout le monde je fais des erreurs des rechutes, des bêtises...ce qui me rassure, c'est moins fréquent qu'avant, je me maitrise de plus en plus, donc je pense que je suis plus serein avec la situation. même la dernière erreur que j'ai fait, je suis resté confiant et j'ai chercher à avancer, plutôt que paniquer. je suis resté calme en me disant, bon c'est fait, y'a pas mort d'homme...reste courageux ! Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 On est bien d'accord que les amis aident, la famille malheureusement sont à l'étranger tout comme moi, donc plus délicat pour le soutien. Mais sinon on est d'accord plus on s'occupe moins on pense aux passé et à nos doutes.Concernant l'écriture c'est ce que je fais depuis 5 mois maintenant, ça me permet de vider la tête, et d'arriver à trier, même si par moment ça enfonce le couteau dans la plaie... Mais tout à fait d'accord avec faire face aux émotions et non les fuir, c'est comme ça que l'on évolue, que l'on se renforce...On est bien d'accord qu'il n'y a pas mort d'homme.Courage c'est ce que je me répète à chaque fois que j'écris :)Bon par contre ce qui me titille l'esprit, c'est que en aillant coupé les ponts avec elle, dès que je me connecte et elle se déconnecte automatiquement... Enfin bon qui vivra verra, mais c'est à moi de choisir ma voie et de continuer à aller de l'avant.En tout cas encore merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 :-1 :-1 pas de soucis, quand tu veux ! :D Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Besoins de conseils de nouveau.Samedi soir spontanément j'ai discuté avec une femme... Tout s'est bien passé, j'ai vu ou parlé auparavant, hier elle me propose de me balader avec elle dans la ville et dans un parc, et puis le soir même elle revient me parler... Donc bon c'est bon signe, etc...Mais par contre de mon côté, je repense à mon ex... comment appréhender ce genre de sentiments, de pensées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monex Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 ne penses pas agis et accepte son RDV? si elle te plait ! vas regonfler ton égo, tu plais !!!!!toi aussi tu as le droit de vivre le présent et ce qu'il t'offre !ton ex tu as le reste du temps pour y penser... Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2013 Oui c'est ce que j'ai fais, j'ai accepté, spontanément... Ca s'est bien passé, elle m'a même recontacté durant la soirée et ce matin, maintenant à moi de lui proposer quelque chose pour se revoir.Mais oui c'est ce qui se passe, je repense à mon ex dans les moments de "vide".Exactement, chaque jour est un présent...Et toi, tu en es ou dans ton silence radio monex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romainpraha Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2013 Question, j'ai rencontré une fille et ça semble se diriger dans une bonne direction, du moins ça m'occupe l'esprit et je ne pense plus ou moins à mon ex.Mais son frère qui est mon meilleur pote, me pose toujours si je compte sortir, ou si je suis intéressé par quelqu'un etc...Est-ce que je lui en parle que j'ai rencontré une fille sympa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés