Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors il me donne rendez-vous chez lui. Puis me rappelle en me disant, ton ex passera pour récupérer ses affaires chez moi... Est-ce que ça te dérange? Tu peux venir 30 mins plus tard.

Je lui ai répondu,non il n'y a pas de soucis, c'est chez vous,je ne suis que l'invité.

De toute façon si je la vois, je serais détendu, calme et souriant

Au final quand je suis arrivé chez lui, elle était déjà partie... Donc fausse alarme.

Bon maintenant je vais quitter la ville pour 6 jours, donc on verra bien ce qui se passera à mon retour, en tout cas je vais laisser ma tête ici.

Par contre je me demande pourquoi il fait tous ses efforts pour garder le lien vivant que l'on avait durant la période ou je sortais avec sa soeur. Il fait souvent références au passé. Comme si il essayait de me garder dans les parages en quelque sorte...

Besoin d'un autre conseil, elle m'ignore complètement, mise à part le jeu du chat et de la souris, elle se déconnecte hop... Alors qu'avec son frère ça s'arrange. Je sens qu'il y a toujours un fossé... Sinon hier en passant chez lui, j'ai vu qu'elle avait laissé plusieurs de ses affaires, dont une peluche que je lui avais offerte, qu'elle a laissé en évidence à côté de son lit... Que dois je en penser?

Ne réponds pas, tu es en SR. Et je pense que ta réponse lui manquera.

c'est mon avis ....

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Moi a mon avis repond.. Elle pense a toi pour ton anniversaire, normal.

Elle te le souhaite, chose qu'elle aurait pu ne pas faire...

dis un truc simple genre " merci pour ton message, j'espere que tout va bien de ton cote..."

Franchement, ne pas repondre a un joyeux anniversaire, surtout qu'elle a pris la peine de t'ecrire un mail plutot que de te le souhaiter sur ton mur facebook, SR ou pas, tu reponds. C'est mon avis.

Ca fait combien de temps que tu es en SR?

Good luck

Pendant mon séjour hors du pays, le frère de mon ex, qui est aussi mon pote, a continué de me contacter, alors que je lui ai dis que je faisais un break de la ville ou je suis... Et lors de mon séjour, il me demande des news, veux que je lui envoi des photos, et me demande des détails et puis le jour de mon annif, il me sort, joyeux anniversaire mon frère d'une autre mère... le connaissant il n'a jamais dit ça à son meilleur pote qu'il connait depuis des années... Que dois je en penser?

Il y a deux mois j'ai envoyé la lettre... Elle m'a répondu par sms à l'époque en me disant:" J'ai bien reçu ta lettre,c'est très attentionné de ta part, on est sur un terme amical, mais on ne peut pas se voir trop souvent."... Et puis 2 mins plus tard un autre. "Ce n'est pas contre toi, mais c'est difficile pour des ex partenaires de se voir". Alors dans ma lettre je ne fais aucunement référence à ce que l'on se voit... ni à un terme amical... Et je n'ai pas répondu à ses sms, le lendemain elle m'appelle en me demandant si j'ai bien reçu ses sms... alors que le sais que je l'ai avais reçu et à la fin de la converse me dit bon on se tient au courant pour se voir 1 2 C 4...

Articles du blog en lien avec ce sujet