Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerais votre avis !
Je me suis séparé de mon ex copine il y a 2 mois,tout va pour le mieux de mon coté!! Sports, sorties, rencontres ....etc
2 mois de SR total et il y a 2 jours SMS!
Je la cite : "Est-ce que ca va? c'est pas parce qu'on est plus ensemble qu'on doit ne plus jamais se parler car on a quand meme partagé des choses!"
Je lui reponds qu'il me fallait du temps pour passer à autre chose.
Après quelques banalités elle me demande :"et les amours alors?"
Je lui dis que je fricote mais rien de serieux,et la elle enchaine sur un:
"Si un jour tu veux qu'on se revoit ;-) "
Je ne sais quoi penser de cet échange...cordial ou autre...
En attendant vos reponses :-)
Merci

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut arnoss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense que son message est assez positif pour toi...continue encore un peu le SR quleques jours puis tu peux la contacté pour voir comment elle va...et si elle te repose la question de se voir vas-y mais ne tombe pas à ses pieds ;-)

si je pouvais recevoir le même message ça serais cool lol

c'est proche de l'impossible, dernierement ma fille me dit que maman m'aime ,je suis toujours dans son coeur,et une amie me dit qu'elle a des soucis a rêgler avant pour esperer un avenir ensemble,qu'elle me refasses confiance... et depuis 1 semaie pas de reponse au telephone ,juste un texto avec un gros bisous a tout les 2(moi et notre fille) je sais qu'elle est en pleine deprime ,j'sais pas j'sais pu ^^

[quote="broken"]c'est proche de l'impossible, dernierement ma fille me dit que maman m'aime ,je suis toujours dans son coeur,et une amie me dit qu'elle a des soucis a rêgler avant pour esperer un avenir ensemble,qu'elle me refasses confiance... et depuis 1 semaie pas de reponse au telephone ,juste un texto avec un gros bisous a tout les 2(moi et notre fille) je sais qu'elle est en pleine deprime ,j'sais pas j'sais pu ^^[/quote]
Laisse la régler seule ses soucis. Tu ne peux rien faire si elle demande pas ton aide.

Salut alors des nouvelles du front? ^^
pour ma part ben c'est fais elle ne veut plus qu'ont se voient elle se sent oppressée,je ne l'ai pas forcée a venir chez moi ,elle restait ,à dormie 2 fois à la maison je n'ai pas eu l'impression de la forcé a quoi que se soit ,là, elle veut souffler je la comprend tout a fait,c'est dur mais bon ,comme je lui ai dit je ne veux pas la perdre et m'a dit de toute façon y'a la petite tu ne me perdras jamais entierement ,ma réponse:tant que tu n'auras personne sa ira ,mais si c'est le cas elle me disait que j'étais entier ,et bien je le serais,terminé pu rien, mais a priori se n'est pas dans son ordre du jour y'a rien qui l'attire chez personne et quand bien même ,au cas ou! se ne sera pas pour toujours (qu'est ce je dois comprendre????) rien ptete ou me garde encore ,ce qui collerais avec ce qu'elle a dit a notre amie ...("si on veut un avenir ensemble il faut qu'elle resoud ses problêmes) voila j'ai peur de la perdre ,alors que je reste persuadé du contraire.j'en parle à ma psy ,elle entretien encore un jeu de seduction,avec certaine fois des paroles ou des actes qui humes l'ambiguitée

Donc comme tu disais arnoss ,c'est quand on va mieux qu'elle repointes le bout de leur nez,et dans quel but??? une amie forte en logistique feminine^^(ma pote avec qui mon ex à discuter) m'a dit que "ous marchons comme ça ,elle te sens distante ,tun'as plus besoin d'elle pour vivre ta vie ,elle le ressent donc reviens vers toi ,le tout c'est de ne pas s'enflammer ,rester normal.
tout le monde marche plus ou moins pareil ,on est attirés parcequ'on ne peut avoir ou difficilement ,le plus dure est de rester distant et de camoufler nos sentiments

Des nouvelles du front^^ elle m a ecrit aujourd hui pour me demander si j etais dispo cette semaine pour boire un verre, j ai dit oui pas de soucis .... Mais pas de reponses depuis ce matin , elle doit attendre que je propose une date mais vu que c est elle qui veut me voir j attends qu elle le fasse . Je suis plus a ca pret j ai deja fait sr 2 mois je suis rodé lol

non sa stagne ,elle veut plus qu'on se voie pour qu'elle ne se sentes pas oppressée ,je l'ai vu quand même le lundi soir,j'lui ai proposé de faire quelques courses ,vu qu'elle es a la deche,et j'veux que notre fille mange ,et si je peux la soulager un temps sois peu financierement sa se ressentira sur son moral et ça ne sera que mieux pour la mini nous.
et je la voie samedi soir ,une amie en commun a prévu une soirée ,mon ex était avec,et c'était après notre discution du matin,alors le je veus pas te voir ... bah tu vois?!... et bien pas moi...

Oui tout est relatif ! Ce que je veux dire c est que ce n est pas a l enfant de trinquer quand ca merde dans le couple, je ne dis pas que c est le cas, loin de moi l idee de porter un jugement encore moins sur un site...bref faut savoir faire la distinction entre le couple et l enfant mais c pa evident je suppose

non ,meme si j'vois plein de positifs,ce n'est jamais "franc" ,donc interpretation et minage de neurones,mais en posant les choses ,en soirée elle me cherche ,cst elle qui viens m voir on discutes souvent de nous ,se taquines m lance ds ptites allusions un peu coquines etc... mais dès que sa redeviens un peu trop "complices" elle se rebarre,sans doute trouve t'elle que je cherche a me rapprocher un peu plus ,et là veux reprendre ses distancs ,et naturellemnt après on se revoit ,et sa repart pour un tour