broken Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 baisse de morale ,sa cogites :/ le fait de ne plus appeler ne plus donner de nouvelles ,j'ai l'impression de la perdre. SOn frere m'a appelé hier soir pour prendre des nouvelles,je n'ai pas parler de sa soeur ,je ne voulais pas. La derniere fois il m'a que c'était catégorique ,il n'y a aucun retour possible pour elle c'est terminé. C"était assez violent comme propos, j'en ai parler apres avec elle que j ne le savais que trop,que c'etait pas la peine d'en remettre une couche,elle n'a rien dit de special mais parraissait outrée! Et là je viens de parler d'elle a une amie ,l'impression qu'elle me cachait quelques chose,elle m'a dit que non... c'est l'amie avec qui elle a parlé d'un possible retour mais pas dans 6 mois,qu'il faut qu'on reglent nos souci si on veut un avenir tout les 2... Alors,j'me pose la question le tout les 2 c'est ensemble ou chacun dans son coin? là j'creves d'envi de l'appeler ... elle m'a demandé de lui graver des cd , et donner des nouvelles du chien ,le sien a la base mais qui deviens le mien par la force des choses.Sa ferait une bonne excuse ,mais non! Dans l'état d'esprit dans lequel je suis ,sa ne serait que catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broken Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 bon j'ai juste envoyé salut oui ça va ,je passe vers 13h30. réponse: tu peux passer + tot teuplé fo que j'ailles chercher X et X à 14h... donc fo ke je sois partie a 13h30 max elle cherche a tenir les renes.... envie oui j'm'en fout 13h ou 13h30 jvais envoyer jvais essayer 13h15 j'ai du monde ??? a votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés