Aller au contenu

SVP jai besoin d aide - je l aime et il veut rester ami

Messages recommandés

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de lire ton histoire, à mon avis, ne reste pas ami avec lui si tu as toujours des sentiments amoureux, prend tes distances, ne lui répond pas, ne le contacte pas, prend du temps pour t'occuper de toi et te reconstruire, te faire belle, rencontrer des gens qui vont te redonner confiance en toi...

Dans quelques temps tu y verras sans doute plus clair mais pour le moment le mieux que tu puisse faire est de prendre soin de toi, soigner tes blessures et faire beaucoup d'activités pour te changer les idées...

Personne ici ne peux te dire s'il reviendra vers toi mais c'est le mieux que tu puisse faire, pour toi et pour une reconquête éventuelle.

Algo a raison, pense a ce que tu dirais a une amie dans ta situatuion, cela t'aidera sans doute...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

C'est dur surtout que des gens me disent de l oublier mais je peut pas l oublier on avais une forte complicité , une confiance l un envers l autre , il n y avais presque jamais de dispute on se comprenait on discuté .. Je veut juste le récupéré ... AVant lui javais réussi à récupéré mon ex à qui javais plus parler 6mois et qui me voulait plus il navais plus aucun sentiment pour moi bon c'était un autre contexte c'est moi qui l avais lâcher ... Et qui l ai relâcher d ailleurs ... Mais la avec celui que je veut récupéré gt vraiment bien avec lui ... Ske g jamais connu avant .. Je veut donc pas d un autre .. JEssay de pas lui écrire bien que se soit dur de rester sans ces nouvel ..

Pourtant si j ai arrêter de lui parler c'est parce qu'il n arrêter pas de m écrire tout les jours ... On s est une foi bien prit la tête la semaine dernière il ma dit qu'il m oublirda (il l à dit par colère ) du cou je lui ai dit d aller se faire voir . Il était très surpri de ma réponse il me la avouer . Il ma écrit qu'il s excuse que ct à cause du travail qu'il était énerver g pa répondu tout l après midi le soir il à stressé il à dit à sa meilleur amie de me dire que je dois lui écrire et tout .. Puis g écrit on parler puis il ma dit que je l ai bien balader .. Et puis un soir il ma écrit qu'il est en train de regarder ton photo de nous 2 ...

Pourtant comme je te l ai dit il ma dit la semaine dernière qu'il regarder une photo de nous .. Et il à stressè quand je répondait plus ..

On s est vue toute les 2semaine à peut près et quand jy allé c'était pour le weekend

Dans ce cas la stop tout contact: pour ton bien a toi, réussir a penser a autre chose, peut etre qu'il se rendra compte de son erreur (ou pas)

Il faut que tu accepte la rupture (c'est sa décision, tu n'y peu rien) mais tu n'est pas obligée d'accepter cette relation d'amitié...

Prend bien soin de toi et surtout vois du monde, cela te permettra de penser a autre chose...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Sauf comme dit au mois de décembre avec la neige le verglas et tout ya eu 4 semaine ou l on s est pas vue .. Après début janvier je suis allez chez lui il avais encore envi de moi vue les message qu'il m envoyé il était pressé qu'on se voit et tout puis il s est débrouiller à me cacher à son travail car il avais dit à ces parent que je viendrait samedi en après midi en vérité je suis allé chez lui le vendredi soir et samedi matin au travail avec lui . Puis le vendredi soir au moment de se couches il est venu avec un paquet il ma offert un collier en argent et un dvd que je voulait depuis un moment enfin voilà quoi ce que je ferai pas si j aimer pas quelque un

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...