Aller au contenu

Messages recommandés

C'est toi qui le sens, laisse passer du temps à nouveau! Next ou pas, on dit que le temps apporte des réponses... blablabla !!!

Les phrases toutes faites m'énerve en fait! lol

Comme tu dis, faut être deux pour arranger les choses. Mais c'est bien rageant de se dire que ce qu'ils nous repproche, à l'un comme à l'autre, c'est tellement pas grand chose par rapport à des gens qui se quittent pour des situations tellement craignosses!

Tu crois que ton ex est en colère par rapport à quoi?

J'aimerai être un an plus vieille pour savoir comment je me sentirai, ce qui aura évolué dans ma vie, et si enfin j'aurai envie d'être heureuse.

Je crois que ça, mes proches le comprennent pas, pour eux, la solution miracle, ce serait de retourner vivre près d'eux, mais ça changerait rien à ce qu'il y a dans ma tête! Malheureusement...

Allez je dois dire que ça va ces jours-ci! Alors je vais pas retomber dans mon état de dépression ce soir!

Et pour info, j'ai enfin viré le bouquet de roses qu'il m'avait offert fin octobre... Et oui, je le laissais pourrir dans son vase depuis tout ce temps! Et hier, je me suis offert un joli bouquet tout neuf! Et encore un pas en avant YOUPIII

Je suis fière de moi, vraiment!!! :-)

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mes proches voulaient que je reviennent aussi, ce que je m’apprêtais à faire avant d'avoir autant d'opportunité sur le travail.

Je ne sais pas je la sens en colère, depuis qu'elle a apprit que j'avais parler à mon ex-ex...elle a toujours penser que je finirais par retourner avec..alors que j'en ai jamais eu envie...mais bon elle est têtue..même célibataire je ne suis pas retourné avec..je ne vois pas ce qui lui faut comme preuve..

En faite, c'est elle qui me largue 3 fois, qui me dit qu'elle est attiré par un autre, tout le blabla des promesse d'avenir ect..rien..j'ai tout pris sans mauvaise humeur...mais je la sent en colère...

Ca m'a fait rire pour les fleurs Macha ^^

Perso: chaque jour je jette un objet qui me rappel mon ex...il m'en reste 8 dont ma bague de pacs.

Aujourd'hui c'était tous nos messages facebook, conversations ect..

Demain je jette la seule et unique photo de nous que j'ai.

Par contre c'est dommage car elle m'avait offert des chaussures vraiment géniales...j'ai pas hâte d'être dans 7 jours...

Le 8ème sera ma bague...je n'ai pas envie de m'en débarrasser mais il ne faut pas que je m'accroche à des souvenirs qui n'ont plus lieu d'être.

Je sais qu'elle ne reviendra pas, donc je m'y fais petit à petit, et puis même si elle revenait j'attend des choses qu'elle ne me donnera jamais...comme des excuses.

Qu'est ce que tu en penses?

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

Comment te dire...?

Hihihi, je ne jèterai jamais les photos, ni ses cadeaux, et quand aux SMS, je ne les lis plus parce que ça me fait trop de mal, mais je peux pas me résoudre à les effacer...

Pas tout de suite en tout cas!

Au début de la rupture, j'ai même téléchargé un logiciel pour les balancer de mon téléphone à mon PC :oops:

Bah oui, je suis nostalgique, et je me dis que dans 10 ans, je les relirai comme des lettres d'amour!

Parce que en plus, depuis que j'étais avec lui, j'étais devenue hyper romantique... Ca craint mdr

Les chaussures, tu veux pas les garder, t'es sur??

Et ta bague?? Tu le regretteras Midiot, mets la dans une boite au fond de ton placard??!

Et en ce qui concerne ton ex, même si j'ai du mal, elle agit tout simplement comme une fille, en compliquant tout!

:siffle:

Des excuses, elle t'en doit, y'aurait que le coup de la rupture, petit craquage, bon... aprè tout, chacun est libre de ses décisions, et on peut forcer personne!

Mais pour le next, et puis le coup sur la plage, son retour, son re-départ... Oui, je pense que pour le mal qu'elle te fait, ce serait la moindre des choses.

Ce n'est que mon avis de larguée!!

Profite de cette chance de travail qui va t'aider dans ta reconstruction!

De mon coté, je continue mon job précaire, mais job quand même!

J'ai été recalée au poste d'agent d'accueil au Pole emploi, alors qu'avant j'étais chargée de clientèle et de recrutement! Je sais pas comment ils recrutent, mais pas grave, je trouverai bien mieux que ça, j'en suis sure!

Et puis d'ici la fin du mois de mars, je vais essayer de faire un mini séjour chez ma mère, histoire de recharger les batteries.

Mais pas trop longtemps, je l'adore, mais elle croit toujours que je suis un bébé MDR

Ma bague ça me fais mal au coeur rien que d'y penser. Mais à quoi ça sert de garder une bague de mon premier vrai amour à part me faire du mal? Encore il y aurait un espoir qu'elle revienne...mais je la connais elle est tétue. Elle ne me fera jamais d'excuses, je suis même sûre que si elle lit ça elle est en train de se dire que c'est moi qui devrais m'excuser encore plus je pari.

Mes chaussures tant pis, je rachèterais les même, c'est bête, mais je me dis que si je n'efface pas tout ça ne je pourrais pas aller de l'avant.

Vraiment je ne vois aucun point positif à garder tout ça. Même si elle revient je ne veux rien de la relation d'avant. Absolument rien.

Ha et j'oubliais, au cas ou elle lit ce sujet..chose que je pense, je compte arrêter ce sujet dans 7 jours.

Il ne restera donc plus rien du tout entre nous. Mais je suppose que ça l'arrange. Si au moins j'avais un signe. Mais c'est oas demain la veille qu'elle va m'appeler pour me dire excuse moi, et arrête de gâcher les souvenir de notre relation. Doit être trop occupé entre son travail et son next.

Je me dis même qu'elle fait exprès de ne pas donner de nouvelle..elle ne veut pas "craquer" avant moi.

Toute façon on est en train de tout gâcher donc autant y aller de bon coeur.

C'est en me relisant que j'ai l'impression de ne plus être amoureux...pourtant je ne suis pas en colère, je ne suis pas frustré, je ne me sens plus vide...quel est donc cet étrange sentiment???

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

Aujourd'hui est une journée fatiguante, je travail dur pour travaillé plus longtps, ça donne du résultat vu que je suis pris une semaine de plus.

Mais je suis triste, car ma dernière photo d'elle est parti à la trappe.

J'ai reçu un texto d'elle qui m'a beaucoup touché ce soir mais qui ne me donne toujours pas de raison de m'être fait largué.

Je me bat...je continue à me battre comme si on était deux...avec mon nouveau travail que j'attaque dans 2 semaines, j'aurais le salaire qui permet de vivre à deux avec un enfant...c'était ce que je recherchais il y a désormais 2 mois. On aurait pu emménager ensemble, elle aurait pu quitter son travail qui l'épuise pour trouver autre chose...on aurait pu penser aux enfants, je l'aurais surement demander plus que le pacs.

Ce n'est pas que j'ai tourner la page...c'est que je me force la tourner. Je me dis que si j'avais eu cette opportunité plus tôt ça aurait changé beaucoup de choses.

Peut-être qu'elle ne me voyait que comme un minable sans travail et sans ambitions. Aujourd'hui j'ai une promesse d'avenir radieux financièrement, mes amis sont revenus comme jamais depuis que je me suis fais jeté, et je commence aussi à apprécier le fait d'être seul. Du moins je me force.

J'ai crée notre avenir cette semaine, pourtant j'en profite seul.

Oscar Wilde

haaaaaaa, je suis mort de fatigue, reveillé à 4h du mat par un texto de mon ex....

Elle me dit qu'elle espère que je serais heureux, que ça ne presse pas pour le pacs ect ect...banalité quoi...et une phrase m'a vraiment interpellé: "je ne voudrais pas tout gâcher"

Je ne sais vraiment pas quoi penser...

Elle m'a quitter car elle se sentait attirer par un autre, elle me fait du mal, elle s'excuse par texto, est super distante et n'en a rien à foutre de ma gueule...alors pourquoi ce "je ne voudrais pas tout gâcher"?

Bref, après tout ce que j'ai mangé dans la face, je me dis qu'elle doit aller mal et que je dois surmonter ce que je ressent pour aider mon ex...

Je lui propose de l'appeler entre 12h et 14h vu que c'est le seul moment de libre que j'ai dans la journée....ba vous savez quoi? Rien, pas de réponse, pas d'appel et 10h plus tard même pas un texto d'explication, que dalle, nada,rien...

Donc j'ai encore fais le con...je me suis inquiété, j'ai brisé mon SR, tout ça pour qu'on se foute encore de ma gueule...je dois surement mérité de mangé bien plus que 3 ruptures, un next, et des excuses par textos...

Putain, j'ai rien fais pour m'en mangé plein la gueule...c'est juste dégueulasse de faire ça...

En plus, je suis casi sûre que demain ou arpès demain je vais recevoir un texto du genre: "désolé, j'avais pas le tps", ou "désolé je t'ai zappé"

C'est juste immonde de jouer avec les gens comme ça, plus le temps passe et plus je me dis que je devrais être rancunier...ou méchant...mais je ne veux pas.

Je ne me rabaisserais pas, plus on me fait du mal, plus les gens qu'on aime vraiment sont ceux présent à ce moment.

ps: je suis un gros ******* de vouloir l'aider et de m'inquiété....

Oscar Wilde

Petite discussion avec l'ex aujourd’hui.

Rien de nouveau, bon elle me pousse vraiment à comprendre ce que je sais déjà..c'est fini.

Je voudrais vraiment qu'elle soit heureuse, mais elle ne le sera pas...elle est têtue et ne veux pas accepter certaines choses.

Je vais continuer ma vie, mais ça me titille sérieusement cette histoire...faut vraiment pas que je fasse à quoi je pense sinon ça va être l’apocalypse.

Oscar Wilde

Je ne comprend vraiment pas ou j'en suis. Je réussi professionnellement, je ne lui en veut pas, je souhaite l'aider, je garde le silence pour ne pas l’embêter, j'accepte même le next, je me débarrasse de ce qui me la rappel, et pourtant je ne vois vraiment pas ou ça va me mener.

Il me suffirais simplement de passer un peu de temps avec elle pour me rendre heureux, voir qu'elle va bien, que son next fait tout ce que je voulais faire pour la rendre heureuse, que personne ne l'embête.

Bref, je veux qu'elle soit heureuse.

Pourtant je sais que je vais partir, qu'on va perdre le contact, et que je ne l'a reverrais surement plus jamais, surtout une fois que je serais partie.

Je veux tourner la page, mais je préférerais qu'elle revienne...tout simplement. Qu'elle revienne...qu'elle me dise qu'elle a déconné...qu'elle s'en veut, et que notre avenir peut être radieux si on s'en donne les moyens.

Aujourd'hui je vais mieux. Surement à cause du travail, d'un bel avenir professionnel, de nouvelles rencontres, du sport et des gens qui sont présents pour me soutenir. Mais....

Je parlais encore avec mon ex-ex aujourd'hui qui me disait qu'elle avait mit longtemps à tourner la page, qu'elle avait beaucoup déconné après notre rupture, résultat: aujourd'hui elle est heureuse en amour, et m'a tout pardonner. Est-ce que moi aussi j'aurais le droit à tous ça?

Que faut il de plus pour qu'elle comprenne?

Aujourd'hui, j'ai pris une grande décision après lui avoir parler...si je dois partir de la région en étant malheureux alors je ferais ce qu'il faut...juste ce qu'il faut.

Oscar Wilde

Midiot,

Franchement, ça deviens n'importe quoi là!!!

Laisse tomber, cette fille ne te mérite pas!

Tu as tout fait depuis qu'elle t'a quitté, tu t'es pris en main moralement, physiquement, tu as reconnu tes torts dans ce forum!! Et certainement aussi auprès d'elle!

Et tu as trouvé un job en or, alors que c'est la crise, et que les bonnes places ne courent pas les rues!

Tout ça uniquement pour elle, pour lui prouver ta valeur et ton amour! Et rien de sa part, hormis un retour éclair, pour te faire encore plus de mal!! Et un next!

Sérieux!

Elle ne doit pas se douter une seconde de ce que tu vis!

Je suis dans le même cas que toi, tu le sais, j'ai tout laché également pour un garçon que j'aime du plus profond de mon coeur! Et quand on se retrouve abandonné, on vit un deuil, c'est atroce, ça broit le cerveau jour et nuit, et on ferait tout pour changer ça!

Alors voilà, je te dis stoppe, tu trouveras quelqu'un à ta hauteur!

En faite nan, je ne vais plus la contacter, je vais bientôt partir et c'est surement mieux ainsi :)

Je vais désormais arrêter de poster sur ce sujet car ça ne sert à rien de raconter ma vie et c'est mieux ainsi.

Bon courage à tous, je reste pour parler avec toi Macha :) :) :)

Oscar Wilde

Me voilà de retour sur mon post, histoire d'éviter de pourrir celui de ma chère Macha.

Ca n'avance toujours pas...je me sens comme une roue de secours crevée.

Comme vous le savez mon ex s'est enregistrée sur le forum sous le pseudo de Riven22 pour me faire part de certains de ses ressentis: résumé de ses messages:

"Non ce n'est pas du blabla ou autre les messages que j'envoi a midiot... Je sais que pour être perdu je suis perdu, d'autant plus depuis une mauvaise nouvelle que j'ai appris mercredi. Je sais que je t'ai fait souffrir, que j'ai été ignoble avec toi, et que pour le coup je conçoit tout a fait ta haine envers moi, mais sache que je suis sincère a te disant que je suis désolée pour tout ça et que si j'avais une baguette magique j'effacerai tout pour vivre une belle histoire prêt de toi. En tout cas sache qu'aujourd'hui je suis heureuse que tu profite et que tu t'en sorte. Pour ma part j'ai déjà fait pas mal de démarche aussi bien psychologiquement et professionnellement, je vais attaquer une formation en septembre et donc par la même occasion déménager a Nantes puis après sûrement partir plus loin que la prison dans laquelle je suis depuis des années.

Pour tout ceux qui pourrai rigoler de ce que je viens de dire ou trouver ça idiot ça les regardes mais pensez vous sincèrement que je me serai pris la tête a créer un compte sur ce forum et trouver les messages de midiot si vraiment je m'en foutais de lui..."

et:

Et je suis d'accord avec vous, je lui souhaite sincèrement d'être heureux, il le mérite.

C'est bête ce que je vais dire et il s'en foutra sûrement comme tout le monde, mais j'ai une épreuve assez dur a surmonter et ormis mes parents et ma meilleure amie personne n'est au courant, et bien sur midiot a qui je l'ai dit mais sans réponse... Et pourtant j'aurai tellement aimé qu'il soit la en ce moment... C'est dingue que cette mauvaise nouvelle a pu changer beaucoup de choses dans ma vie et même ma vision de voir les choses. Mais j'ai compris a présent par ses derniers messages et notamment celui ou il parle de guérir par le sexe avec son ex ex... Et sur le fait qu'il ne pourrait pas pardonner tout le mal que je lui ai fait... Qu'il ne reviendra plus, que même si je donnais tout pour sauver les choses entre nous ca ne servirai a rien... Je comprends aujourd'hui ce qu'il a pu ressentir quand il étai a la place ou je me trouve en ce moment. Je dois avouer que j'aurai aimé qu'il retourne avec quelqu'un d'autre qu'elle, mais après tout elle l'a toujours aimé et l'aimera toujours donc il a raison au fond. Mais si on me demander de sacrifier la moitier de ma vie (référence a death note midiot) pour que je n'ai qu'un moment avec toi et te montrer a quel point je regrettes tout ça je le ferai... Tu va sûrement croire que c'est des conneries une fois de plus mais je peux te jurer sur ce que j'ai de plus cher que non, c'est la vérité."

Ma foi, ça donnerais presque envie si je n'avais pas eu une discussion au téléphone hier.

Je lui ai dis que je lui pardonnais ect ect...ba vous savez quoi? Melle ne veut pas de moi...je rectifie, Melle ne veut pas de moi "pour l'instant", c'est "trop tôt".

C'est juste une énorme blague je pense. Je suis blazé. J'ai tout donner et je passe encore pour un con. Je sais qu'elle est perdue et troublé en ce moment. Mais entre se mettre avec un type en 3 jours après une relation de 1 an et reprendre son ex qui l'aime ba non...c'est reprendre l'ex qui est trop tôt. Je sais pas si c'est moi mais ça passe difficilement.

En plus je devais voir mon ex ex samedi, ba non...me restait un minimum de fierté et de dignité donc je ne l'ai pas vu. Et là j'apprend que les efforts que je fais c'est juste pour être un bon pote en gros.

Si vous avez des avis je suis preneur car là je me sens vide. La reprendre, pardonner, oublier, et attendre un éventuel retour ou tout simplement la laisser se demerder et me barrer vite fait?

Elle doit m'envoyer un texto avant midi (chose qu'elle ne fera pas je pense) pour savoir si on se voit ce soir, même si elle m'envoit une réponse, elle va me dire non car c'est "trop tôt". Si j'avais été un inconnu ça aurait été plus rapide je pense..."ironie on"

Oscar Wilde

En faite je me rend compte que je me suis très mal exprimé avec elle...je pense qu'elle croit que je veux lui sauté dessus. Je veux juste être à ses côté pour lui remonter le moral et lui montrer que je suis un type bien...

Va falloir que je tente un appel ce soir...croisons les doigts mais je le sens mal...

Oscar Wilde

Articles du blog en lien avec ce sujet