Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan on habites 20 min l'un de l'autre, par contre j'habite à 5 minutes à pied du boulot de sa mère qui est en arrêt ><

C'est bête car la saint valentin arrive ( et oui ça va piquer ce jour là ) et j'aurais bien aimer faire un truc sympa..le truc de rêve avec p'tit dîner au chandelle en amoureux, suivi d'un bain avec des bougies...tsss ba ça sera pas pour cette année!!!

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

M'en parle pas de cette foutue fête!! pfff c'est commercial toute façon gggrrrr :twisted:

sérieusement, ça me dégoutte, avant de le rencontrer, j'étais célibataire à chaque st valentin, et avant, j'étais avc un gros con!

J'aurai trop aimer la passer avc lui, et puis 5 jours après, ça aurait été nos un an!!

Ca me met en rage! P*****!!

Si ça se trouve, on va leur manquer, ça va sonner à notre porte, et on sera sur un nuage!!!

Si elle revenais maintenant je dirais non!

je pense que pour re-démarrer une solution il faut des bases plus solides que celles d'avant. Donc même si elle revient il faudra qu'on se "ré-apprivoise".

Nos 1 ans aurais été le 15 janvier a peu prêt..on était saoul la première fois donc on a un doute sur la date XD

Par contre il reste nos 1 an de pacs...si j'arrive à la convaincre de pas se depacser...car là je crois que ça serait beaucoup plus que ce que je peut endurer..

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

hooooo mon dieu, au mon dieu!!! machaaaaaaaaa à l'aide!!!! elle vient de me contacter sur facebook!!!!! avec un simple: "coucou ça va?"

au mon dieu!!! au mon dieu!!!

QU EST CE QUE JE DOIS FAIRE????????

Oscar Wilde

Mais en tout vous étiez ensemble depuis 3/4 ans c'est ça?

ca craint, un pacs, c'est un engagement, elle l'a pas fait à la légère, c'est sur que c'est pas le mariage, mais tout de même..

Je veux pas la critiquer, mais je trouve que c'est comme pour moi, les raisons qu'elle t'a donné sont tellement réparables, ça me fait de la peine tiens.

Moi je pense que je reprendrai, mais chacun chez soi, jusqu'à ce que ce soit lui qui me propose qu'on se ré-installe ensemble.

Ah mais si vous étiez saoul au moins, même si tu te souviens pas de la date, ça vous à marqué quand même mdr

Bon je répond pas..mais qu'est ce que ça fait mal au coeur putain...

Je vois sa petite frimousse et ça donne envie de craquer..

Bon je vais tenir! je vais tenir! je vais tenir!

Oui, pour le pacs je dois avouer que ça me briserais le coeur si elle voulais le casser. A la base c'est ma faute cette histoire de pacs, elle était accro, moi moyen, et ça permettais de nous retrouver après l'école militaire au cas ou je réussissais mon concours. Ça permettais de faire une demande de rapprochement de conjoint et de nous retrouver.

Mais bon j'ai foirer mon concours donc pas du tout intéressé, et la pacs est beaucoup pour moi depuis quelques moi, c'est le symbole de quelque chose d'inexplicable...c'est triste...

Je vais tenir! je vais tenir! je DOIS tenir!!!

ps: la petite anecdote rigolote: le correcteur orthographique de JRME n'aime pas le mot coeur, ce qui est triste vu que ça ne parle que de ça

Oscar Wilde

C'est quoi ce correcteur qui nous fait déprimer encore plus!!!!!!!!

C'est bien tu es courageux! Mais au moins elle pense à toi, ça dois quand même te faire chaud au COEUR! ;)

J'aimerai trop qu'il m'envoie juste un sms, mais lui aussi il est tellement borné depuis la rupture! Et dire qu'avant il était toujours au petits soins!

Je comprends que ce pacs soit important pour toi. Vous en avez discuté ou pas?

oui on en a parler ça ne se fera pas pour l'instant le depacsage car c'est ce qui me permet de percevoir le chômage.

Par contre je ne penses pas qu'elle pense à moi, je me dis qu'elle veut récupérer son câble :'(

Triste...peut être pas, mais pour l'instant je me dis surtout qu'elle me contacte dans cette optique.

Oscar Wilde

Tout lu et déjà commenter :)

Pour le cable vu qu'elle a très peu de temps à cause de son travail, je ne pense pas qu'elle ait pu venir le chercher. Je n'ai pas eu de relance sur facebook de sa part.

C'est dommage car j'ai attendu longtps devant mon pc pourtant.

C'est triste!

Sinon demain 5ème jour de SR, c'est dingue comme le fait d'écrire ici soulage l'esprit.

Je vais continuer à m'abrutir 1h sur le pc pis je vais aller dodoter. Bonne nuit à tous ceux qui lisent ça :)

Oscar Wilde

Et bien voila, après son message facebook hier auquel je n'ai pas répondu, 2 relance par textos ce matin de sa part pour aller boire un café, j'ai refuser une fois pas deux.

Je suis donc aller prendre un café avec la belle, ce matin, ça c'est très bien passé.

Elle a eu des propositions de next qu'elle a refusé, elle n'a toujours pas pour idée de se remettre avec moi, mais à la place du non définitif de samedi dernier j'ai eu le droit à un "je suis curieuse de voir si tu peux changer".

J'ai refusé un proposition de se voir cet après midi, je pense que c'est mieux pour l'instant de ne pas trop abuser. Mais je pense que je suis en meilleur voie.

J'ai désormais tellement envie de lui montrer que je change et que je changerais.

Ça m'a fait énormément plaisir de la revoir, on a tout de même parler de nous, pas de la rupture mais un peu du passé, ce qui n'allait pas ect.. le hic est qu'elle pense que les gens impulsifs ne changeront jamais.

Je vais surement la laisser me recontacter, même si cette fois elle n'a plus l'excuse du cable à récupérer..

Mon dieu faite qu'elle me recontacte s'il vous plait!

Oscar Wilde

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...