midiot Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonsoir à tous, je vais me présenter sur mon poste plutôt que d'en ouvrir plusieurs. Je suis donc Midiot, et comme la plupart d'entre vous j'ai été...congédier je dirais. Je commence donc par le début. J'ai une tite vingtaine quand je rencontre la demoiselle..je lâche ma copine à l'époque pour elle (un vrai coup de foudre ). Nous vivions en colocation avec d'autre personnes mais cela ce passait bien, malgré mon sale caractère (je suis ni possessif, ni jaloux, seulement lunatique et impulsif), ce qui est déjà pas mal. Cependant la demoiselle ayant une mutation dans sa région natale , se pose la question de la relation longue distance qui s'imposait et qui me déplaisait fortement. Donc j'ai absolument tout quitter pour la rejoindre dans sa région, famille, potes, travail, ect..je sais c'est mal, mais je pense que le coup de foudre ne se trouve pas à tout les coins de rue. Et là...le drame, 2 mois pourris avec elle dès que je l'ai rejoint dans sa région. Engueulade, moi qui trouve pas de taff, sa mère qui me hais depuis que je lui ai retourné une des ses critiques, sous le coup de la colère je lui dis que je l'aime pas (je sais c'est sale et je m'en veux encore), impulsif et idiot je l'a largue 2 fois en une semaine..pas vraiment pour la larguer..plus pour qu'elle ouvre les yeux (maintenant que je l'écris..je suis vraiment un connard). La demoiselle décide qu'elle en a assez, et bien aidée par ses copine/maman, elle décide de rompre ce que je comprend. Cependant, l'aimant très très très fort, et après avoir fait le point je décide de la récupérer. Donc SR, de 10jours, je change de fringues, vais chez le coiffeur, m'occupe de moi. Elle m'envois un message pour prendre un café 10 jours après le début du SR, tout se passe bien je suis souriant et détaché. Cela ne dure qu'une heure. La voila donc qui revient au bout de 2 jours, soirée calin ect ect...et 5 jours après on parle avenir par le téléphone et elle en vient à la conclusion qu'on ferait mieux de se séparer en faite. Me voila donc..4 jours plus tard sur ce forum. Pour des conseils..pour me dire que oui j'ai été idiot, mais aussi pour partager tout cela. Car le SR est particulièrement dur à tenir, vu que je me retrouve seul, sans travail et dans une région ou je ne connais absolument personne. Je vous remercie par avance de m'avoir lu, écrire me permet de tenir au moins une soirée de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut midiot! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 DUR DUR.. Nouveau SR mais plus long cette fois et si elle te contacte durant ce SR, tu ne réponds pas ou du moins 2 jours après et d'un style un peu foutisme. Si elle t'aime vraiment, l'influence de ses potes par rapport ne pèsera pas longtemps Pour l'instant c'est ce que t'as de mieux à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Le problème est que j'ai toujours été m'enfoutiste... Est-ce si dur de faire comprendre à quelqu'un qu'on l'aime? De plus le SR va pas forcément être plus long puisque je l'a voit samedi..elle vient récupérer ses affaires. Donc il va falloir que j'assure samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Soirée défouloir de tête encore, je sais même plus à combien de jours de sr je suis. M'enfin vivement samedi..je l'a verrais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bon ben je l'ai vu hier..tout c'est passé, elle a récupéré toutes ses affaires. Elle n'a plus de sentiments mais il reste un je ne sais quoi qui me dis de ne pas lâcher. J'attaque mon premier jour de SR, dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marierose57 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Elle n'a plus de sentiments ? en es tu sur, ou est elle en colere ? Dans ton cas, abant le SR, je pense que tu devrais aller au fonds des choses et voir si c'est vraiment impossible dans sa tete a elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Moi je dis, si t'y crois alors rien n'est impossible. Par contre tu dois utiliser cette espoir pour avancer aussi, évoluer, t'améliorer sur ce qu'elle n'aimait pas chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Le problème quand on est lunatique c'est que je ne vois absolument pas comment ça se soigne. Oui, j'ai été au fond de ma pensée hier, avec un gros gros interdit ou je lui ai avouer tout ce que je ressentais, que j'avais compris certaines chose et que pour la rupture devait être un tremplin et non une barrière. Je n'ai pas fondu en larme, je suis resté digne et souriant, lui tenant la main et en la regardant droit dans les yeux pour lui dire que jamais je n'avais aimer à ce point même si il était trop tard. Je me donne un mois de SR pour retrouver un taff, faire de la muscu, et reprendre mon projet là ou il s'était arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Et déjà un break de SR...j'ai vraiment honte mais elle m'a envoyé un texto pour me demander si j'avais pas son câble de pc chez moi ( ce qu'elle a oublier )...réponse 1h plus tard de ma part: "Bonsoir, oui effectivement il est chez moi"...réponse: ok je passerais le chercher sous peu. Comment faire ce p***** de SR si tout les jours elle me demande un truc? >o< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Salut Midiot, Je suis macha, ton histoire ressemble pour certains points à la mienne, du fait que j'ai moi aussi tout quitté pour mon coup de foudre, qui m'a quitté aussi après deux mois de vie commune, mais je vous raconterai ça plus tard. Je sais que le silence radio, c'est très dur, mais je pense qu'il faut tenir. En même temps, c'est bizarre que ton ex te recontacte pour un oui ou un non. Genre le cable du pc... Moi aussi, quand il a déménagé, il a laissé plein de choses à la maison. Pour le moment, je n'ai pas de nouvelles de lui, mais je me dit que ce n'est pas anodin de sa part. Surtout que ce sont des affaires qui étaient bien en évidence dans la maison. Alors je garde espoir. Et ce que je me dis, c'est que si il m'a laissé tout quitter pour le rejoindre, c'est que ses sentiments étaient quand même forts, sinon, il m'aurait pas laissé déménager et laisser mon ancienne vie. Tout comme moi je n'ai pas tout quitté pour tout gâcher. Alors je pense que toi comme moi devons garder espoir. La rupture semble fraîche pour toi aussi. Peut-être que tout n'est pas perdu? Courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Effectivement rupture 2 mois après l'avoir rejoint aussi. Je pense que ses sentiments sont toujours là en effet, mais le problème est qu'elle n'a pas confiance en moi au niveau du changement de mon comportement ( être lunatique ça ne se soigne pas ). Ma rupture date de....une dizaine de jour je crois.. Je pense que tout n'est pas perdu...je pense que tout n'est pas perdu....je le répèterais bien une troisième fois mais pas sûre que j'y crois plus ^^ Par contre j'ai toujours autant le moral...l'espoir fait vivre qu'on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est dur de se dire qu'on se retrouve comme abandonné, alors qu'au fond de nous même on a toujours l'impression que notre ancienne moitié a toujours des sentiments. Dans mon cas, j'ai l'impression qu'il a mis une armure, construit un mur autour de lui pour éviter de penser à nous et d'affronter les discutions. Du coup ça n'aide pas!! Dans mon cas, il a déménagé il y a trois semaines, et aucune nouvelle... Alors je me dis que si ça se trouve, je vais faire SR pendant 10 ans avant d'avoir de ses nouvelles!! S'en est presque risible.. Moi non plus il n'a pas confiance en moi, il me repprochait de raler, de ne voir, je cite "au milieu de 1000 belles choses, que la seule chose moche au milieu", et que des choses qu'avec de la volonté et de l'amour, j'aurai pu améliorer. Moi je pense qu'on est comme on est, nous avons nos défauts, plus ou moins gênant selon les personnes, alors on ne peux bien sur pas changer à 100%, mais on peut s'amender, faire des efforts, pour que chacun se sente bien. Mais lui est persuadé que ce n'estpas possible. Le hic tu vois, c'est que dès le jour de notre rencontre, je suis restée moi même, alors c'est pour ça que je ne comprends pas ce qu'il me repproche. Et toi tu n'es certainement pas devenu lunatique du jour au lendemain, elle t'a connu comme ça. Peut-être que l'in et l'autre ne nous disent pas les vrais raisons de leur décision pour ne pas nous faire de mal. Enfin ça il n'y a qu'eux qu'ils le savent. Tu as essayé de discuter avec des amis communs? Ou peut-être s'est-elle confiée à quelqu'un qui t'es proche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Elle s'est confiée à moi en faite, hier. Elle n'a trouver personne d'autre, n'a pas d'erreur en particulier à me reprocher. Juste que je suis lunatique, que je ne lui ai pas montré que je l'aimais. Il faut dire que j'ai eu une fois le coeur brisé, je n'ai par la suite que fais du butinage. J'ai changé énormément de copine avant de la rencontrer et j'avais donc une sacrée armure anti-sentiments. J'ai essayé de m'ouvrir petit à petit mais je suis un ours niveau sentimental. Après avec le déménagement, je me suis éloigné de mes amis, de ma famille, de mes loisirs, de mes projets. Je suis devenu bien trop casanier et le fait de ne pas trouver de travail a aggravé les choses. Je suis donc devenu un minable, ça m'a assez détruit, et c'est elle qui l'a subit. J'ai osé lui dire 2 fois que je ne l'aimais pas (c'est un truc de dingue...je suis très sociable, et vraiment sympa comme gars mais dès que je m'énerve je deviens une tornade de méchanceté). C'est de ça qu'elle a peur, comment pourrait-elle s'engager avec un garçon qui est capable de lui dire je t'aime et de tout détruire 1 sc plus tard sous la colère? L'avantage est que je connais mes torts, je sais là ou je dois régler mes problème. Mon SR va me permettre d'effacer une certaine partie de moi..de me formater pour elle. Je pense qu'une fois le boulot revenu, il entrainera des connaissances, des sorties, et tout ira mieux. Pour mon caractère, je ne supporte pas d'être seul, je suis quelqu'un de social qui aime être entouré, mon erreur a été de n'être entouré que par elle ces derniers mois. Je vais donc beaucoup travailler et je sais qu'elle reviendra!!! du moins je l’espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est bien qu'elle t'ai dit ce qu'elle ressent! Et ce qui est encore mieux, c'est que tu as l'air vraiment déterminé à t'améliorer. Dans la colère parfois, on dit des choses qu'on ne pense pas. Nous on s'était disputé qu'une seule fois violement, avec les cris et les pleurs, et pareil, je lui ai dit que je le détestais. Une fois la colère passée, j'ai pris sur moi, je suis allée m'excuser, et c'était rentré dans l'ordre. Je crois que parfois, une bonne grosse dispute arrange bien des choses, car chacun évacue la pression. Si elle t'aime, elle finira par voir tes progrès, ta détermination à être près d'elle pour la rendre heureuse. Je comprends ce que tu as ressenti quand tu l'as rejoins, tous ces sacrifices, familles, travail, amis, habitudes, et quand tu arrives, tu connais presque personne. Alors on se sent en situation d'échec, on a pas le moral, et notre conjoint en prend plein la tronche pour des broutilles. Ce qui est malheureux, c'est que s'ils avaient été dans notre situation, ils auraient surement été bien heureux qu'on leur laisse le temps de s'adapter et de rebondir dans cette nouvelle vie. Je ne jette pas la pierre, mais il faut bien qu'on se dise que même si nous avons des torts, nous n'avons PAS TOUS les torts, dans un couple on est deux, on est censé communiquer. Surement ce qui a manqué à un moment donné. :? Mais tu n'es pas un minable, moi même combien de fois je me suis traitée toute seule de pauvre fille sans taf sérieux à 30 ans!!! Mais au contraire, après bientôt deux mois de réflexion, nous sommes des gens courageux, amoureux, on a pas hésité à tous laissé pour notre amour, on a juste pas eu le mode d'emploi!! Et ma grand-mère, qui est quelqu'un de très sage, m'a dit que peut-être les sentiments de mon ex n'avaient pas été si forts que les miens, et que c'est peut-être mieux ainsi. Moi bien sur je l'écoute, mais reste en mode reconquête :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai le sentiment qu'on a les même impressions. Il est vrai que je n'ai pas tout les torts..que NOUS n'avons pas tout les torts, mais nos conjoints sont partie, je pense que c'est donc à nous de fournir suffisamment d'efforts pour leur montrer qu'on les aime et qu'on peut changer. Par contre à t'écouter tu n'as pas l'air d'espérer un retour de ton ex. c'est dommage, j'aimerais beaucoup savoir pourquoi tu as l'air d'abandonner, un lien vers ton histoire serait une bonne chose, car nous avons beaucoup de similitude. Je pense que ma période broie du noir finira quand j'aurais un travail, le tps que je reprenne ma scolarité au moins (j'ai 24 ans) (oui, je me suis décidé à reprendre des cours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro33deb Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Moi je suis un peu dans le même cas que toi niveau colère. En effet ma femme et moi avons eu de nombreuses disputes parfois très violentes, jusqu'à en arriver à l'extrême ou un coup fut donné de sa part(mais on s'aimait comme des fous depuis 6 ans quand même). Le problème c'est que maintenant elle ne me croit pus quand je lui dit que je suis en train de changer. Bref tout ça pour dire que, le dire c'est bien le montrer c'est mieux... Dans les disputes c'est du 50/50 à un moment donné l'un des deux doit faire un pas en arrière pour calmer l'autre. Mais quand t'es une largueuse (ou largueur) il est facile de dire tout est la faute de l'autre qui se controlait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 SI SI SI, je voudrais tellement qu'il revienne, j'aurai l'impression de respirer à nouveau normalement!! Mais mon soucis, c'est que ici je ne connais personne, la maison où on s'était installés est en pleine pampa, lui maintenant, il habite approximativement à 20km, à l'opposé des mes trajets habituels, et je ne sais pas comment agir. Je vais raconter mon histoire en détails dans la partie du forum concernée, demain je pense car là il est tard et je vais pas tarder! Et une chose est certaine, c'est que je n'accepte pas cette séparation, pour moi c'est comme si j'étais en pause, c'est long!!! Tu as raison, quand tu travailleras, ça ira un peu mieux. Moi j'ai repris un travail à mi-temps depuis 15 jours, pour le moment c'est pas grand chose et pas tous les jours, mais déjà, quand je suis là-bas, je pense moins à mes malheurs! Tu as essayé l'intérim en attendant de reprendre les cours? Tu dois attendre la rentrée de septembre? Dans quel branche tu cherches? Et dans quelle région est ce que tu vis? Est ce que tu t'es fais quelques connaissances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 J'ai mon concours pour rentre en FAC en Avril, donc oui je reprendrais ( si je réussie ) en septembre, pour le job je cherche dans tout et n'importe quoi du moment que ça me vide l'esprit. J'attaque les agences d’intérim cet aprèm, vu que j'ai fais toutes leurs paperasses ce matin. Sinon je viens d'arriver en Bretagne alors qu'à la base je suis Picard. J'ai essayer les sites de rencontres mais les filles cherchent surtout l'amour alors que moi c'est bien préciser que je ne cherche que des rencontres. ( j'ai dus mettre des râteaux et j'aime pas ça :s ) Sinon 2ème jour de SR si on omet le fait qu'elle m'a textoter hier...zut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ca va le faire, tu vas trouver quelque chose, quand on cherche, on trouve! Et pour tes études, tu restes en bretagne? Moi j'ai hésité à repartir chez moi, dans l'indre, mais le sentiment d'échec est tellement fort que j'ai renoncé. La plupart des gens de mon entourage ne sont pas au courant de la rupture, ils seraient trop du genre à juger sans savoir, et j'ai pas la force d'affronter les critiques. A part les plus proches, personne n'est au courant. Du coup je tente ma chance toute seule dans le Lot, et puis je verrai dans quelque temps, peut être que je ferai marche arrière et que je retournerai près de ma famille. Et le fait de rester dans la région, je me dis qu'une réconciliation sera peut-être possible? A condition de savoir comment m'y prendre... Pour le taf essaie la restauration, c'est pas facile, mais c'est quand même un secteur qui recrute encore. Et puis si tu veux faire des rencontres, c'est l'idéal! Moi je bosse au bar d'une station d'autoroute, au moins ça bouge, on discute avec les gens de passage, ça fait du bien. C'était pas le domaine que je recherchais, mais ça m'occupe l'esprit! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est bizarre mais je ressent la même chose que toi, je ne veux pas retourner en Picardie car si j'y retourne, j'aurais l'impression d'abandonner..de me trahir en cherchant la facilité. Pour ma part tout mon entourage est au courant, ils m'ont soutenu la première fois, puis elle est revenu, et quand ça a re-cassé je n'ai prévenu que le strict minimum. Pour le travail, je prend vraiment le premier truc qui veut bien de moi vu que j'ai déjà fais de la restauration et du social. La seul chose qui m'angoisse c'est que je déménage fin Avril de manière forcé. ( j'ai donner mon préavis pour notre appart vu que je n'ai pas les moyens de le garder seul ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oui le déménagement... tu as retrouvé un appart? Je sais que c'est pas facile de visiter. On a pas le choix, mais au fond de nous ce nouveau logement, il nous sort par les yeux! Et je ressortai en larmes après chaque visite. Mais j'ai eu la chance que mon ex accepte de me laisser la maison, du coup ça a tout arrangé à ce niveau là. Sauf que lui, il a pas mis 2 mois à retrouver quelque chose, mais une semaine! Et à peine rentré de la visite, il a fait un premier tour avec ses affaires, puis emmené le reste le lendemain. C'était horrible de le voir s'en aller si vite! Limite, ça m'a donné l'impression qu'il se sauvait, soulagé de quitté la vilaine sorcière! Je comprends toujours pas ce qui s'est passé en lui pour en arriver là! Ce qui me fait penser qu'il faut que je vous raconte mon histoire complète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je vais voir grâce à mon bail, je peux rester jusqu'à fin avril, mais à l'agence, la nana m'a dit dans 1 mois je trouve quelqu'un d'autre si vous voulez. Donc je vais voir pour trouver une collocation sympa, comme ça je rencontrerais du monde. Sinon, je parlais avec mon meilleur ami toute à l'heure du faite que j'avais vue la demoiselle samedi et on est resté bloqué sur une de ses phrases: "tu sais si trouver quelqu'un d'autre te permet d'aller mieux moralement, je comprendrais et je l'accepterais"...je sais pas comment je dois le prendre mais après réflexion, je trouve que ça sent vraiment...mais alors vraiment pas bon. Pourtant je suis sûre que elle n'a personne et personne en vue...c'est louche tout de même nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 AAAHHH Dégoutée!! Je venais d'écrire toute mon histoire, ça m'a pris 1heure, et en validant le ptit message sympa, "il faut être connecté pour poster"! LOL Du coup tout est effacé et je suis bonne pour recommencer! pfff excuse moi... J'en reviens à toi. Tu crois pas que c'est pour te tester? Si tu lui dis que tu veux te remettre avec elle absolument, et comme à priori elle ne veut pas, et que toi tu cours te réfugier dans les bras d'une autre, elle va se dire que finalement tu ne tiens peut-être pas tant que ça à elle? Je n'affirme rien, mais tu sais, nous les filles, on est un peu tordue. J'ai une copine qui serait tout à fait capable de la jouer comme ça avec son ex pour le tester! Mais voilà, ce que je me demande, c'est que nous oui, on veut les récupérer, mais eux, si ils nous ont quitté, c'était pas pour jouer, alors pourquoi, par le plus grand des hasards, ils souhaiteraient recommencer avec nous? C'est trop compliqué les relations. Nous on a le sentiment qu'ils éprouvent toujours quelque chose pour nous, mais en réalité?? Ca craint, ça te donne pas l'impression de tourner en rond dans une cage avec toutes ces questions dans la tête?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Et bien écoutes, après une longue discussion avec mon meilleur ami ce soir (il l'a connait), lui aussi pense que c'est pour voir ma réaction ce genre de propos. Le problème c'est que c'est vachement dur à encaisser. Mais bon pas de nouvelle aujourd'hui et j'ai pas eu le tps d'y penser..entre les agence d’intérim et le reste j'avais pas le tps. Dès que je suis rentrer chez moi j'ai fais 1h de sport pour pas y penser, et après douche/repas me revoila sur le forum et crier que j'en ai marre! J'arrive dans une région que je connais pas! je connais personne! je me faits larguer et tout ce que j'ai a faire c'est du sport, un régime, et trouver du travail...si dans 6 mois elle est pas revenu , je me reconnaîtrais même plus... Le pire, c'est que si tout les efforts que je produit actuellement ( pour moi bien entendu ces efforts, j'ai lu que le SR servait pour NOUS) ne servent à rien quand je la revois, ou pire qu'elle s'en fou...je crois que je serais pire qu'à l'heure actuelle. Pis zut quand elle me dit d'aller voir ailleurs!!! je ne suis plus coureur du tout depuis que je l'ai rencontré!! toujours fidèle!! MODE RAGE ce soir!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je te comprends!!! Parfois, l'envie d'appeler pour supplier un retour, se rabaisser! Et puis faut tenir le coup pour pas le faire, alors, oui, moi c'est pas tellement la colère, c'est les crises de larmes, ça arrive sans prévenir, ça dure 5 minutes, une heure, ça dépend.. Tu te bouges, c'est positif pour toi même, c'est bien! Moi je continu à me maquiller et m'habiller à peu près bien, mais c'est vrai qu'en dehors de ça, je me bouge pas tellement. En même temps, je suis en pleine campagne, alors, les activités pour le moment je laisse de coté, 40 km aller retour pour aller en ville, pour l'instant mes finances me permettent pas de fantaisies. Mais ça va venir, je reste confiante, on ne peut pas avoir que des séries noires sans arrêt! Et d'après toi le SR, faut qu'on le tienne combien de temps? T'imagine, moi déjà ça fait 3 semaine qu'il donne pas signe de vie! C'est un geek, alors en général, dès qu'il rentre chez lui, il démarre son jeu en ligne et skipe pour parler avec ses potes du jeu. Et la, depuis jeudi soir, il s'est pas connecté! Alors je me suis dit, pas de soucis, il est parti en we. Dimanche soir, il était pas connecté, j'ai commencé à trouver ça louche, et puis ce soir non plus! Et si il lui était arrivé quelque chose? Un accident? Parce que le connaissant, ça m'étonnerait qu'il est retrouvé une nana, avant moi il était tout seul depuis 2 ans! T'en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Pour tout t'avouer je suis un geek aussi! mais je me modère depuis que je suis avec madame..j'étais. Je compte tenir le SR 1 mois pour ma part..histoire que j'ai un boulot et que mes efforts de muscu se voient un chouilla (a ce qui parait les femmes préfèrent les types musclés..quelle idée...) Alors le conseil ultime pour récupérer un geek, c'est de t’intéresser un minimum à quoi il joue, je sais c'est très bête, mais c'est comme si tu t’intéressais à une de ses passion. Et le summum, tu pourrais le surprendre avec un vocabulaire qu'il connait et là ou il pense que tu es largué. Tu pourrais t’entraîner un minimum (je suis là pour toi, et je t'assures qu'il n'y a rien de mieux pour un geek que sa copine s'intéresse un minimum à ses jeux) et casser ton SR en le surprenant. Ça montrerais que tu es une personne nouvelle, qui s’intéresse à lui, pis toute façon les geeks adorent les nanas qui jouent un peu ( je précise un peu car il ne faut pas que tu ne fasses que ça aussi). Pour une théorie d'accident je pense que c'est peu probable, mais si ça te tiens vraiment à coeur essayes de savoir sans le contacter LUI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Hey c'est super, j'ai un allié au top! ;-) Je me suis dit aussi qu'il se mettait en invisible sur skype pour m'éviter, mais moi même je suis toujours en invisible. Alors je ne sais pas. Lui aussi tout le temps qu'on était ensemble, il jouait beaucoup moins, mais ensuite, pendant la cohabitation forcée, c'était non stop dès qu'il était à la maison. Une façon pour lui de me parler le moins possible je pense. Moi je veux bien apprendre tout ça, mais après qu'est ce que je fais, je m'inscris sur le jeu?? C'est LOL et AIon. Moi sortie de ma vieille nes et de la play, je suis pas au top lol! Un jour il m'avait proposé de m'apprendre un peu le temps d'une partie, et je sais pas pourquoi, j'ai fait autre chose à la place. Pour toi, la muscu te fais surement du bien physique et mental. Mais pour ma part, j'aime bien les hommes un peu potelés. Mais bon c'est une histoire de goûts. En tous cas, elle remarquera ton changement ça c'est sur, et je pense que ça lui donnera peut-être aussi envie de voir quels autres changements il y a dans ta vie depuis qu'elle n'est plus là. Demain il faut absolument que j'écrive tout mon roman! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Et j'ai personne à contacter, je veux dire, lees seuls contacts que j'avais c'était sa famille et un de ses potes, mais lui il est en vacances à l'étranger en ce moment. Et puis tu sais depuis la rupture, j'ai eu de contact avec personne, ça paraitrait bizarre. Et puis si ils lui disent que j'ai enquêté, qu'est ce qu'il va penser? C'est dingue, c'est la personne avec qui j'étais la plus à l'aise, et maintenant, j'ai la trouille de le contacter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Quelle change tu as... Je suis un pro sur Aion et encore plus sur LOL, d’ailleurs si il n'est pas co sur skype c'est que LOL bug ce soir et qu'on ne peux pas se connecté et que Aion n'a pas trop besoin de skype. Non tu n'auras pas besoin de jouer pour l'impressionner, surtout que les deux jeux sont durs d'accès, faut vraiment en vouloir et avoir énormément de tps pour être "bon" dans les deux. J'ai proposer une fois à mon ex de lui montrer LOL, elle n'a pas apprécier mes elle a fait l'effort et je t'assure que ça réchauffe le coeur. Pour les gars, essayer leurs jeux c'est comme si nous on vous écoutais sérieusement sur des potins féminins, ça fait plaisir que l'autre s’intéresse. Pis dis toi que même si ça ne te plait pas, c'est juste l'histoire d'une heure grand max. Mais j’avoue qu'en apprenant 2/3 trucs, tu peux vraiment le mettre sur le cul...et le SR est beaucoup plus simple à casser quand tu vas l'aborder sur un sujet qu'il apprécie tout particulièrement je suppose. ps: ce n'est pas forcément enquêter...mais a mon avis il est pas co, car les serveurs de LOL ont planté et rende le jeu inactif ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Youpiiii!!! Bon alors ça me rassure ce que tu me dis! J'ai jamais joué, mais je l'ai déjà regardé jouer. Bon autant AION je trouve que les graphismes sont sympas, mais LOL j'ai pas accroché, à part le gros bonhomme avec la grosse voix qui me faisait rire.. Je sais qu'il aimait bien timo ou un truc ds le genre, mais que ce perso devait être supprimé? Je me demande toujours ce qu'est un mana? (je sais pas si ça s'écris comme ça), ni en quoi c'est si important d'avoir un jungled... Hum, tu vois j'ai retenu des choses en l'écoutant parler avec ses potes :D Bon est ce que moi je peux t'aider? C'est quoi les passions de ta copine? Peut-être que je pourrai te renseigner de mon coté? Elle a le même age que toi? Et au fait est ce que maintenant elle habite loin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est parfait tu as retenu 2/3 trucs, AION il n'y a pas grand chose à dire, par contre LOL tu peux vraiment l’impressionner, je te ferais un résumé clair du jeu après. Ma copine à 21 ans, j'en ai 24 pour ma part, elle habite désormais à 20 minutes de chez moi (appart de fonction). Ses passions sont les chevaux et la dance, 2 choses que je n'aime pas >< Le problème c'est que danser et les chevaux je me rend compte avec le recul que c'est des choses ou j'aurais due faire plus d'effort, m’intéresser plus..je me rend compte qu'elle a fait des efforts que je n'ai pas fais en retour, c'est vraiment égoïste :'( Mais bon c'est plutôt un point positif, je sais ce que je dois faire désormais...c'est quand même assez fou le nombre de trucs qu'on peut zapper pendant une relation..j'ai l'impression d'avoir dormi pendant que j'étais avec elle..et désormais le réveil est super douloureux..d'un côté, je la comprend..du moins je comprend le faite qu'elle m'ait quitter, c'est une sorte de coup de pied au cul que je méritais. Maintenant, il faut lui faire comprendre et savoir que ce coup de pied a été bénéfique. Je lui ai dis la dernière fois que pour moi la rupture n'était pas une barrière mais un tremplin vers notre bonheur. Si j'avais su tout de même....idiot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Tu me croiras si tu veux, les chevaux, c'est ma plus grande passion depuis toujours, j'ai été palafrenière et animatrice en poney club, suivi des cours d'élevage, c'est dans mes cordes, je pourrai pas t'apprendre à monter à cheval, distance oblige, mais te brieffer, pas de soucis! On a trop de chance, on va pouvoir mettre le plan reconquête en route! mdr Pour la danse, j'en ai fait un peu mais ça date, après c'était surtout du défouloir en boîte. Si déjà on arrive à être calés dans au moins une catégorie qui les interresse, on fera un grand ps en avant!!! Par contre on fera ça dans une discussion à part ou en mp car on va saouler tout le monde sur le forum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Et oui, on croit que tout est acquis, puisque tout a l'air de bien se passer, pourquoi faire des efforts??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ba écoute on peut se facebooker si tu préfères, ça permettra du dialogue direct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 j'ai pas facebook, je sais... Faudrais que je vive avec mon temps! t'as skype? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 je vais télécharger de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 ha ba nan..je lui ai donner mon casque/micro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 ha bin toute façon j'ai pas de casque non plus! mais ça marche comme msn pour les conversations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 on voit tout ça demain, je me lève tôt demain matin, faut que j'y aille! courage, tiens le coup pour ton SR hein! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Ok ça roule, bonne nuit à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Petite note de plus dans mon 3ème jour de SR, aujourd'hui ça ne va pas très fort...l'ennuie et le manque de motivation font que je suis moyen aujourd'hui.. Surement une petite baisse de moral, cependant, l'espoir me dis que dans 27 jours je briserais mon SR, à moins qu'elle ne me contacte avant..je sursaute à chaque fois que le téléphone sonne, un gros espoir m'envahit puis la détresse de voir que ce n'est pas elle. Bref, aujourd'hui est un jour de *****. Plus que 27... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Alors tu vas un peu mieux? Quand j'ai un coup de cafard, j'ai pris l'habitude de regarder une série marrante pouir me changer les idées et rires un peu, en ce moment, c'est Cougar town ou big bang theory. Ca marche à coup sure, ça me redonne le sourire :) T'as fait quoi pour t'occuper? Tu as eu des news de la boite d'interim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 J'ai fais une heure de sport, ça m'a ruiné. J'ai malheureusement pas grand chose à faire ce soir, et pas de nouvelle pour l'interim, j'y retourne demain et j'essayes aussi dans d'autre. Sinon pas de nouvelles de la miss mais bon je m'y attendais un peu...même si elle dois venir chercher son câble de pc :s Des fois je me dis un p'tit texto ça peut pas faire de mal...pis je lis certains sujets et je me dis que c'est PAS bien!!! juste un p'tit texto :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 non, non, non!!! pas de ptit texto :!: C'est vraiment dur pas vrai? Pour moi aussi, surtout qu'il s'est toujours pas re-connecté sur skype. Je trouve vraiment ça bizarre, alors voilà je me fais des films, je me dis qu'il a surement trouvé une nouvelle copine, et que c'est tellement le grand amour qu'il s'est déjà installé chez elle! Ca m'étonnerait de lui c'est pas le genre de mec à enchainer les nanas, mais je me pose trop de questions là! Qu'est ce qu'il peut bien faire et avec qui? Et où? J'ai trouvé son nouveau téléphone de fixe sur pages jaunes, j'hésite à appeler, en num caché, histoire de voir si il est chez lui... Et puis je me dis que ça ne m'apportera aucun réconfort de savoir si il est chez lui ou non, ni aucune réponse à mes question. Et je me demande comment ça peut être possible qu'après ce qu'on a partagé ensemble, il ai même pas un tout petit peu envie de savoir si je vais bien?? Ca donne vraiment l'impression que je lui ai fait la pire des crasses! Et pourtant, j'ai été honnête, fidèle, et sincère du jour de notre rencontre jusqu'au jour de son départ! Il me faudrait le mode d'emploi!! Et toi elle t'avait dit quand elle passerait pour son cable? Elle est du genre à passer à l'improviste? Si oui attention, parfum, gel, et tout et tout tous les jours, pour qu'elle n'ai surtout pas l'impression qu'il y a du laissé-allé! OK? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Nan elle ne passera pas à l'improviste, son métier ne lui permet pas, par contre c'est clair que je suis toujours au taquet...au cas ou. Tu devrais pas l'appeler... honnêtement, si je recevais un appel inconnu que je décroche et qu'il n'y a personne, de une ça me ferais peur ^^ et de deux je penserais direct à toi. Au pire, essayes un texto sur le concept de LOL, ça devrait le faire réagir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Non je dois tenir le SR, tant pis si ça me torture l'esprit! en plus février, on a la saint valentin, puis l'anniversaire de notre rencontre, de notre 1er tête à tête, puis en mars c'est mon anniv'. Alors j'ai décidé de ne pas donner signe de vie avant fin mars. Ca va être trop trop long, mais au moins, il ne pourra pas dire que je le contacte pour pleurnicher parce que je voudrais qu'il soit là pour fêter nos 1an! Je prendrai de ses news d'un air détaché, mode vieux pote. On verra bien sa réaction. Et peut-être que lui même aura envie de m'appeler d'ici là??? Quelle joie ça serait!!! Allez bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Au moins on manque pas d'espoir à nous deux... Tenons notre SR macha!!!! On fonctionne en binôme, le premier qui craque à perdu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2013 Tient la grande nouvelle du jours..j'ai l'ex qui revient à la charge!!! Pas de bol c'est pas la bonne... Journée pourrie, pas la bonne et plein de pluie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macha22 Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Coucouc! elle t'a rappelé?? Ou elle est passée? Ca craint! Est ce que ça s'est bien passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés