Aller au contenu

Dégoutéeeeeeee!! bouuuu

Messages recommandés

Le fait qu'il ne veuille pas me voir ne m'a pas parut tres positif pour ma reconquete a premiere vue mais c'est qu'en y reflechissant, ca signifie peut etre qu'il a encore des sentiments pour moi;) La question est de savoir pourquoi il ne veut pas de moi? Et est-ce qu'il ne rejette pas a cause de ca?

Il me semble que si je me sentais mal et deprimee j'aurai besoin de quelqu'un a mes cotes! Pourquoi certains mecs (je pense aussi au tien Heme) rejettent ceux qui les aiment? et les font souffrir....

Je m'inquiete pour lui car pendant la conversation qu'on a eue au tel il a pas eu l'air d'avoir change quoi que ce soit a sa vie.. Et 2 mois de sr c'est long!!!! c'est lui m'a quittee, il aurait du tourner la page avant moi pourtant il a peur d'etre triste en me voyant et qu'on se fasse du mal encore... alors que bon, je l'ai demande pour un cafe de maniere tres neutre.

Je suis sereine (a peu pres) mais pas lui et c'est ca qui me dit que la reconquete va etre dure... Il ne veut pas me voir alors que je m'ai pratiquement pas commis d'interdit depuis le debut...

Mes amis me disent que c'est mort mais ils ne connaissent pas le site ;) Je veux recuperer mon ex mais il va falloir beaucoup plus de temps que prevu dans le site :s

Heme: T'inquiete dans mon mail, je lui dit de prendre surtout soin de lui et que j'etais emotive lors de mon coup de tel (celui apres refus de sa part) car j'etais surprise de sa reaction pour juste un pacifique et innofensif cafe... J'ai ecris 3 lignes...aucun interdit ;)

c'est durdur

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

naaan c'est pas mort du tout! loin de la! ben oui tes amis se trompent, ils ne conaissent pas le site lol

mais je veux dire qu'avec tout ce que ta dis, nan y a rien de mort! c'est pa parce qu'il a "édcliné" un RDV que sa y est c'est la fin du monde!

alors sinon pour ta question "Pourquoi certains mecs rejettent ceux qui les aiment? et les font souffrir...." je pense a quelque trucs:

-soit il doit avoir peur de justement TROP aimer et du coup se perdre eux même ( sa c'est les gars, quand ils aiment ils aiment mais ont peur de ne plus être des gars ou maître d'eux même)

- soit ( la je pense a mon ex) il a peur de souffrir encore et encore ( parce qu'on mon ex a eu le coeur brisé 2fois avant moi) enfin il doit avoir peur d'une future souffrance je sais pas

sinon l'autr ejour je regardai une émission a la TV, sur la 2 lol c'était " ils s'aiment mais se quittent" (qq chose comme sa) et y a des raisons qu'eux seul comprenne qui font qu'ils doivent se quitter même s'ils s'aiment...en gros c'est compliqué l'amour ;)

Hello!

Mon moral remonte et descend et puis remonte...

Enfin la j'ai trouve du boulot pour mi fevrier debut mar dans sa ville ;) En meme temps c'est pas de ma faute s'il habite la plus grande ville du coin.... Ca va etre dur parce que je connais personne dans cette ville... mais j'ai decide de le REcontacter une fois que je serais installee.

Sinon, il a repondu a mon mail en me disant qu'il serait okay pour un cafe plus tard... rien ne laissait transparaitre ses sentiments cette fois... c'est decevant :( il m'a meme confie qu'il repartirait dans la foret cet ete : c'est genre un mois sans electricite ni TELEPHONE, ni INTERNET. Bref le truc d'hermite qu'il m'avait dit detester avant. Enfin bon, n'anticipons pas le mois de juin :s

Ca va mieux, j'ai pas trop pleur cette fois ci ;) Cette reconquete (si reconquete il doit y avoir) prendra du temps... mais il a peut etre qq sentiments pour moi de reste... Et ne recherche pas d'autre copine...

hello!

Dites...je me demandais... :oops:

Je viens de parcourir pas mal de posts, notamment celui de Heme, Coco, Aerica, Sapias etc et je remarque un petit truc: Pendant la période de reconquête et même de sr pour certains vous avec toujours maintenu un petit lien avec votre ex (textos, mails...). Vu que le sr n'a pas l'air d'etre efficace sur mon ex: aprés 2 mois, il refuse de me voir car il a "trop de potes à visiter ce jour là" puis parceque "ça nous ferait mal de se revoir et ça nous rendrait triste". Si le sr sert à créer du manque, j'ai pas l'impression que dans mon cas il ressente ce manque sinon il aurait dit oui tout de suite.. ou il me téléphonerait comme lors de notre première rupture. Non, il a plus l'air de cogiter sur moi "ayant peut etre un nouveau copain" ...

Je vais mieux c'est sur, donc le sr sert au moins à ça, mais pas à récupérer mon ex je crois :s

Pensez-vous que ce soit bien si je renoue un petit lien avec lui par email ou textos pour y aller progressivement et qu'il ressente davantage une sensation de "manque"? Ou je m'efface de nouveau totalement?

salut

le sr selon moi ne dois servir qu'à se reconstruire, à se détacher petit à petit de l'autre, et non pas comme beaucoup trop de gens le pense sur JRME a reconquérir son ex, j'ai compris cela, après un sr drastique et une tentative de reconquête, je me suis rendu compte que malgrè tout mes efforts , mon ex de toutes les façons ne serait pas revenue avec moi, je prône plutôt une abdication, un lâcher prise , qui sera bénéfique pour ta reconstruction.

je ne connais pas ton histoire, il n'y a que toi qui peut sentir si tu peux le récuperer ou pas, moi je sais que c'est mort, on est plutôt en train de glisser vers une relation plus amicale (je ne parle pas encore d'amitié), je sais qu'il ya plein de gens qui ne crois pas en l'amitié avec un ex, mais je me dis que chaque cas est différent et que tout est possible dans la vie, alors si tu veux fonce, fais ta propre expérience, sans te soucier des autres.

courage en tout cas

Disons que dès qu'une forme d'amitié s'installer, c'est vrai que c'est plutot mort.. I l vaut maintenir un sr pour mettre à l'écart le phénomène du "copain"... Nous n'avons jamais été amis donc ça serait assez artificiel, en plus je sais qu'il est toujours amis avec ses anciennes ex (meme si le fait qu'il se soit totalement effacé de facebook va lui faire perdre de vue ce genre d'amies).

Je pensais à recréer un lien plutot que devenir amis mais ça pourrait etre dangereux.

Donc en fait je sais pas :?

je viens de lire un peu ton histoire, l'amitié n'est pas à l'ordre du jour dans ta relation, dans mon histoire si tu veux du jour où elle m'a larguée, il était claire dans son esprit que c'était définitivement fini, j'en ai eu confirmation aujourd'hui, en plus elle a quelqu'un d'autre tu imagines que je ne peux et ne veux plus rien espérer en amour en tout cas, mais dans ton cas , je pense sincérement que ton ami ne va pas bien en ce moment, laisse le un peu tranquille, reprendre ses esprits et dans quelque temps recontacte le pour savoir comment il va,s'il a besoin de toi, il sera te trouver

courage, je pense que tout n'est pas perdu pour toi

Faire de la patisserie aide à réfléchir...

-Pas de tentative de rapprochement progressive, se disperser n'est pas bon pour mon éventuelle reconquête (si reconquête il y'a).

-Je me recloître dans mon silence en me concentrant sur ma recherche de boulot et mon déménagement (en meme temps j'ai 2 valises, ça ira assez vite).

-Une fois que je suis installée a fortiori vers la fin février, je le recontacte.

Il n'a pas voulu me voir car il a peur... de quoi je sais pas... au fond peut etre que certaines personnes ont juste peur d'être heureuses tout simplement.

Il n'a pas voulu me voir car il a peur... de quoi je sais pas... au fond peut etre que certaines personnes ont juste peur d'être heureuses tout simplement.

:? Hélas, les personnes qui ont peur d'être heureuse ça existe, mais c'est pas facile à vivre pour elles non plus... :?

Ne t'inquiètes pas la feuille, c'est pas parce qu'il n'a pas voulu boire ce café que tu ne lui manques pas ...

Tu sais pour ma part j'ai longtemps pensé avoir été zappé ...une simple page que l'on tourne etc.... Mais non le manque existe vraiment mais les hommes sont parfois fiers et surtout bien peureux .... Il n'a pas accepté ce café car il doit avoir peur comme je te l'ai déjà dit ...

Ne pense pas qu'il ne pense jms à toi ou autres choses qui ne font que nous faire déprimer ...

Attends un peu c'est dur mais ne t'inquiètes pas tu vas y arriver ... Vu ton histoire, moi je pense que ca n'est pas mort !

Courage !

PS : pr ma part je discute sur msn mais je n'arrive pas a amener le sujet ...je sais pas koi faire ca me gave !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Articles du blog en lien avec ce sujet