Aller au contenu

appelez son ex, le jour de la st. valentin...pour ou contre

Messages recommandés

Si quelqu'un te réponds vas-y fais le, tu vas hésiter ^^

ah mais non moi je sais deja que non je le ferait pas, je pense exactement la meme chose que les autres, meme si moi je suis plus en sr et qu'on se reparle de temps en temps et que sa fait 10 mois que c'est fini

mais oui d'accord avec le faite que sa ferait needy et que peut etre si il sont seul, il le ressentiront vraiment et penseront peut etre a nous

j ai ouvert se post par curisoité juste pour voir se que les gens penserai de cette idée vu que c'est bientot la

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu t'es vraiment demandé si tu allez lui ecrire ou l'appeler pour la st val ??? :p

Tout depend de ton histoire en même temps

oui et non mais sans plus c'est plus par curiosité en faite,

mais quand tu dit sa depend de ton histoire, quelle genre d'histoire pourrait permettre de faire un truc a la st val?

lol

Bah, je sais pas, tu sais le genre d'histoire ou la personne te quitte mais ne peut pas s'empéché de te dire qu'elle pense à toi, qu'elle fait surement une erreur et qu'elle regrettera....

Après faut voir, enfait moi la st val je m'en fou, mais c'est bientot son anniv et la je suis vraiment hésitant !!

Bah, je sais pas, tu sais le genre d'histoire ou la personne te quitte mais ne peut pas s'empéché de te dire qu'elle pense à toi, qu'elle fait surement une erreur et qu'elle regrettera....

Après faut voir, enfait moi la st val je m'en fou, mais c'est bientot son anniv et la je suis vraiment hésitant !!

ouai je pense que il ya un peu de sa avec elle, elle pense a moi et voila, non mais je pense pas que sa soit une bonne idée pour la st val. faut etre lucide, pk vouloir etre la le jour des amoureux alors qu'on c'est fait jeter comme des cons

mnt si l'ex se fait vivant se jour la....alors la je sais pas trop lol

Perso, pour noel, je l'ai appelé, j'ai eu l'impression de parler avec une porte de prison tellement il était peu aimable! Pour le 1er de l'an, rien du tout, alors qu'on s'est vu quelques jours après, par obligation, et même en face, il ne m'a pas présenté ses voeux, alors pour la st valentin, je continue mon SR, je crois que c'est la meilleure chose à faire.

Peut-être qu'il regrettera, ou pas!

C'est bien ça le problème en fin de compte, quoi qu'on fasse ou ne fasse pas, on n'est pas dans leur tête, on ne saura pas ce qu'ils pensent réellement.

Courage à tous!!! et toutes!!!!

Non, car c'est une fête uniquement pour les couples uniquement.

Souhaiter la St Valentin à son ex = "je t'aime".

Ce n'est pas si important la St Valentin.

Cette fête pue.

C'est bidon, et completement commercial.

J'sais pas pour vous mais moi je n'avais pas besoin d'attendre le 14 fevrier pour montrer mon amour à celui que j'aime.

Laissez tomber, prenez ce jour comme il vient, comme n'importe quel autre jour, et non pour un pretexte.

Contre car on est plus en couple, c'est bien la journée où les largueurs doivent pensée à leur ex, voir aux erreurs faites...

Hein ?

Ce que je veux dire que c'est une journée où on peut espérer que notre ex pense à nous, car pour moi pendant cette journée on peut être jaloux des couples. Ca reste mon avie ;)

Quelle drôle d'idée de contacter son ex pour la St vas t'en loin !

Quel est l'intérêt?

Cette pseudo-fête (alakon) serait donc le seul jour de l'année où les gens amoureux doivent se déclarer leur flamme? mouahhaaaahaaa... !!!

Il serait temps de devenir un peu mature sur ce genre de sujet...

m'enfin jdis ça, jdis rien :)

Articles du blog en lien avec ce sujet