kelvie Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 bonjour, par curiositévoila j'aimerai vous sondez juste pour voir comme sa, est ce que vous pensez qu'on peut appeler son ex le jour de la st. valentin? si oui ou non pourquoi?a vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Salut kelvie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non c'est ton ex et le jour des amoureux: ça colle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelvie Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 ouai je suis du meme avis que toi, et sa serait etre la comme si on etait leur cheri, alors que c'est plus le casd'autres avis ??ya-t-il quelqu'un qui trouve que non sa serait pas trop mal de le fairec'est un simple sondage c'est pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Si quelqu'un te réponds vas-y fais le, tu vas hésiter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Tu t'es vraiment demandé si tu allez lui ecrire ou l'appeler pour la st val ??? :pTout depend de ton histoire en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Euh déjà tenir un SR ce n'est pas facile mais le jour de la St Valentin est vraiment le jour ou il ne faut rien envoyer...comme dit plus haut, on est plus en couple donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non faut pas le faire justement ce jour la.Ce jour la, tu dois lui manquer, elle doit comprendre qu'elle t'as perdu, elle doit etre nostalgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Le jour de la saint valentin cet année ça aurait fait 4ans et en plus on va se voir à la danse puisque c'est un jeudi .. Wouhou .. A moins qu'elle aille fêter la st valentin avec sa nana et qu'elle soit pas là sinon Enjoy !Bref sinon, non pas de sms pour souhaiter la st valentin selon moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Le jour de la saint valentin cet année ça aurait fait 4ans et en plus on va se voir à la danse puisque c'est un jeudi .. Wouhou .. A moins qu'elle aille fêter la st valentin avec sa nana et qu'elle soit pas là sinon Enjoy !Bref sinon, non pas de sms pour souhaiter la st valentin selon moi .. J'avoue c'est moche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinette15 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est effectivement tentant d'envoyer quelques choses mais il ne faut pas le faire car l'ex s'y attend surement et quand il verra qu'il n'y a pas de texto de notre part, ca le fera surement cogiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non mauvaise idée !A classer dans les intredits majeurs...Ca fait needy, je t ai pas oublié tu me manques... Du coups il/elle est rassuré(e) et n à pas besoin de te contacter...D accord avec Pinpin, ce jour là (il/elle) pensera certainement à toi c est l occasion de lui manquer.Et puis peu importe la reponse (si il y à reponse de sa part d ailleurs) elle ne sera certainement pas ce que tu attends de sa part en un jour pareil... C est mignon de croire au miracle mais à un moment il faut garder les peids sur terre ça t evitera de souffrir encore plus...Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 gros gros :-1 avec lily et pinpin ! mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurena Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 coooooontre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Bah moi j'pense pas qu'ils penseront à nous ce jour là .. Si ils ont des nexts, ils ont autre chose à faire et si pas de next, ils feront pas attention au fait que c'est la st valentin xD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés