Aller au contenu

appelez son ex, le jour de la st. valentin...pour ou contre

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut kelvie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Le jour de la saint valentin cet année ça aurait fait 4ans et en plus on va se voir à la danse puisque c'est un jeudi .. Wouhou .. A moins qu'elle aille fêter la st valentin avec sa nana et qu'elle soit pas là sinon Enjoy !

Bref sinon, non pas de sms pour souhaiter la st valentin selon moi ..

J'avoue c'est moche :/

Non mauvaise idée !

A classer dans les intredits majeurs...

Ca fait needy, je t ai pas oublié tu me manques... Du coups il/elle est rassuré(e) et n à pas besoin de te contacter...

D accord avec Pinpin, ce jour là (il/elle) pensera certainement à toi c est l occasion de lui manquer.

Et puis peu importe la reponse (si il y à reponse de sa part d ailleurs) elle ne sera certainement pas ce que tu attends de sa part en un jour pareil... C est mignon de croire au miracle mais à un moment il faut garder les peids sur terre ça t evitera de souffrir encore plus...

Bises

Articles du blog en lien avec ce sujet