Aller au contenu

Rupture depuis... Pfiou....

Messages recommandés

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut adadas!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Adadas,

J'ignore la raison de votre rupture, mais je ne pense pas qu'une dispute en soit la cause. Ou alors l'accumulation de disputes peut-être. Quel qu'en soit la raison, personne ne peut décider à ta place ce que tu souhaites. Mais si tu tiens à la reconquerir, il va falloir lui laisser l'air dont elle en a besoin et te recentrer sur toi-même. Qu'elle ne parle pas de toi, qu'elle est changée la déco de votre appartement ou qu'elle veuille trouver qqun d'autre ne signifient pas qu'elle ne pense plus à toi. Après une séparation, les hommes et les femmes sont confrontés à des difficultés différentes. On ne réagit pas tous de la même façon, mais ne pas gérer sa souffrance de la même manière ne veut pas dire que l'autre ne souffre pas tout autant.

Ce que tu rapportes ici ce ne sont que tes propres interprétations en fonction de ton comportement à toi, mais tu n'as aucune idée en réalité de ce qu'elle ressent réellement.

De ton côté, tu ne dois pas chercher à la comprendre, mais plutôt à te faire oublier pour mieux revenir si c'est ton souhait, en essayant de comprendre plutôt les vraies raisons de la rupture pour analyser ta réelle volonté de reformer ton couple puisque tu ne sembles pas si sûr d'en avoir envie.

Moi je dirais que tu es simplement amoureux donc dans ta tete sa cogitte beaucoup de trop!!!

elle te considére comme acquis donc pour ton cas faudra que tu soit vraiment patiente et le SR s'impose comme une evidence.

Aprés pour ce qui es de ta vie social,tu aime le sport? Je pense que de faire un sport d'equipe pourrait t'aider a te vider la tete et a rencontrer des personne

Salut adadas,

Je ressens ta souffrance en te lisant, ta confusion (justifiée) également.

Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, le SR s'impose.

Mon ex m'a quittée il y a 3 mois, et à peine 1 mois après, il s'était déjà inscrit sur un site de rencontres.... Je te laisse imaginer ce que j'ai pu ressentir...

Je me suis énormément culpabilisée quant à notre rupture (genre je ne le mérite pas, je suis une m****e, c'est ma faute)etc....

Tu te culpabilises de trop qu'aurais-tu pu répondre d'autre que "remets-toi bien"? C'est toi le largué!

Bref... Tu vas passer par des phases schizophréniques c'est clair, mais si ça peut te rassurer après 3 mois je m'en sors....

Alors ce qu'il te faut, c'est tout simplement du temps.... (Facile à dire mais si vrai!)

Je te souhaite bon courage.

Être amoureux est un état, aimer est un acte.....

Ne jamais, jamais baisser la garde!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html

Articles du blog en lien avec ce sujet