Aller au contenu

On a décidé de prendre nos distances, vrai SR plus le choix


Messages recommandés

Je ne vais pas refaire toute l'histoire, ce serait trop long et pas très intéressant...


Après 2 mois et des alternances de SR et de contacts (on ne s'est jamais revu) j'ai décidé de prendre mes distances avec lui. Il me répondait quand il le voulait, et de façon fade, dénuée de toute complicité alors qu'on s'entendait vraiment très bien, on rigolait tellement ensemble.

Ce n'était plus possible pour moi, trop difficile !!


Après quelques échanges d'sms dans la soirée de vendredi je n'ai plus eu de réponse soudainement. Je n'ai pas supporté, ce ne serait jamais arrivé quand on était ensemble.

J'ai écrit un long message en lui disant que j'en souffrais, que je devais prendre mes distances. Il m'a dit que c'était la meilleure solution pour le moment, qu'il m'en avait déjà parlé, qu'ON évoluerait pas sinon ... ce qui m'a énervé, je lui ai répondu que lui évoluait très bien, c'est moi qui ne vais pas bien ... pas de réponse, alors j'ai écrit une seconde fois, pour ne pas rester sur cette note négative. Je lui ai dit que j'espérais qu'on se reverrait une fois qu'on se sera près tous les 2 ... Je voulais lui dire pour "partir" sereinement, et pas sur une dispute ... Pas de réponse non plus, je n'ai plus insisté ...


En fait ce qui me fait peur c'est de laisser passer du temps, aller mieux, pendant plusieurs semaines/mois et au bout du compte qu"il ne veuille jamais me revoir ... parce que finalement c'est la seule chose qui puisse me faire tenir tout ce temps.


Quand je lui avais demandé de me rendre mes affaires (gels douches et autres) il m'a dit qu'il les avaient jetté, qu'il ne pouvait plus les garder chez lui, que c'était trop difficile de les savoir là. Il m'avait dit qu'il n'était pas près de me revoir, peur de me voir pleurer (mais je crois que c'était plutot la peur d'avoir mal sincèrement, de me regarder dans les yeux ...)


Alors voilà j'ai commencé mon VRAI silence radio le samedi 26 janvier et j'ai peur de ce que l'avenir me réserve, peur de ne jamais le revoir alors que le but c'est d'aller mieux pour essayer de se parler "normalement", en en souffrant plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Nana57!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que je remplisse mes journées oui

une fois j'ai fait 10 jours, une autre 9 jours... Et c'était moi quî ait repris contact. Pas lui... C'ést pour ca que je doute bcp. J'ai dit que je devais prendre mes distances. je peux pas le recontacter mtn, surtout que rien n'aurait évolué. Il ne voudrait pas me voir pour autant. Mais va t il le vouloir dans 1 mois,ne trouvera t il pas une autre excuse quand je lui demanderai de se voir ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut même pas te poser la question pour le moment. Fais ton SR sans imaginer la suite. Il faut que tu te sentes assez bien, assez solide pour que, le jour où tu le recontacteras peut-être (si tu veux encore le recontacter à ce moment-là !), tu sois capable de prendre aussi bien un "oui" qu'un "non" de sa part. Pense uniquement à toi, à ce que tu aimes, à ce qui t'aide à aller mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison ... je lui avais dit "le jour où ça ne me fera plus rien si tu ne me réponds pas je serai guérie" il avait répondu "oui c'est sur". Ce sera la même chose quand je lui demanderai qu'on se revoit (même en tout bien tout honneur). Mais avant ça combien de temps ? :s Merci pour ton msg en tout cas ! J'espère que ça va de ton côté !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je te comprends nanouu.


C'est toujours le bonheur d'être recontacter.


Je crois que la plupart des gens içi n'ont pas peur d'être remplacer ou de souffrir du manque. Ils ont surtout peur d'être oubliés.


Et chaque message même un anodin "Hello, comment vas tu"? deviens plus fort que n'importe quel declaration d'amour anterieure.


bon courage a vous. Soyez fortes les filles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 406 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...