Aller au contenu

Quand votre ex couche avec une autre au bout de deux mois...

Messages recommandés

T'inquiètes, maintenant il est dans son trip "je fais ma vie sans toi et je me suis remis sans problème, et toi tu souffres pauvre conne"

Sauf que le retour de flamme est encore pire pour eux et je peux te garantir qu'il va revenir par la petite porte dans quelques mois.

"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Amélie ...

Je ne peux pas te conseiller car je n'ai pas vécu la meme situation que toi mais jvulais juste te montrer que beaucoup de monde te soutient ...

Ton ex a eu un comportement atroce et carrement puerile et tomber de haut de la sorte je sais ce que ca fais mais dis toi que tu vas te relever et bien plus haut que ca meme si ca prend tu temps ...

Comme l'a dis je ne sais plus qui, coucher ne veut pas dire "Aimer" surtout chez un mec ... (il a kel age ???? )

Il peut peut etre penser aujourd'hui que tu n'es pas celle qu'il aime etc ... mais revenir ensuite ... le fait de rencontrer de nouvelles filles va meme peut etre lui faire voir que c bien toi la mieux ....

On ne peut pas savoir mais ne baisses pas ls bras ... Fais un bon SR SURTOUT dans le but de te reconstruire toi avant tout et après tu verras si tu as la force de songer a la reconquete !

Courage a toi ...et sois forte, il te reste ton amour propre et ta fierté, ca on ne peut pas te l'enlever !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Merci infiniment !! a tous.

C'est comme même fou de voir que les inconnus sont plus présent pour vous que n'importe qui d'autre, pour ma part en tout cas ...

Je suppose que si je vous dit que pour entamer plus que tout mon SR même si pour la premiere fois je tient depuis une semaine , l'envie de lui dire une bonne fois pour tout ma colere et surtout ma deception vous aller me le déconseiller ?

Pourtant ca me hante, j'ai besoin de sortir ces mots tout prêt dans ma tête ...

Quand pensez vous ?

Il peut aussi oublier tout ce que j'ai fais pour lui, et donc ce contenter de la personne qu'il aura trouver ??

L'idée qu'il puisse le regretter je ne le comprend pas du tout surtout lorsque je vois ce qu'il et devenu , si seulement, a parler sans cesse de chouilles, sorties, conquetes...

Merci encore ...

Ecoute il est logiquement défendu (cf les interdits xD) de prévenir son ex par avance qu'on va faire un SR mais moi Miss "Je ne fais pas comme tout le monde" je lui ai envoyé un mail de 10 Kms ... contenant plusieurs parties : Pk jsuis triste, Pk jsuis en colère, puis une partie sur mes sentiments ... j'ai précisé que je coupais le sponts mais que je serai toujours présente en cas de pépins !

Sur le coup j'ai pensé que le mail n'allait meme pas le, toucher mais il n'avait pas conscience que j'avais réellement l'intention de couper les ponts et quand il s'en est apercu il ma ressorti des passages de ce mail ...Donc pi etre que OUi ca l'a marqué mais bon c'est pas tous les memes, moi je l'ai fais car j'étais sure de le toucher au plus profond de lui meme ! Maintenant je connais pas ton ex lol

En tout cas comme tu le dis ce forum est bien agréable, c'est effectivement rare de trouver des gens qui compatisent autant, meme parfois auprès de nos amis mais bon que veux tu ici on se comprend !!

Courage

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Je t'avoue que moi non plus je ne connais pas mon ex , ce n'est plus le même , je ne le reconnais pas, il est arogant, grande geule, enfin tout de ce qui a de navrant et ca me fais chier d'être dans l'histoire "transaprente" ...

Comme s'il avait sans cesse avec une lui une fille, des qu'il parle c'est avec sont coté charmeur, bref c'est dur quoi vous l'auriez bien compris :p

Je lui enverrai un sms je sait meme pas ce que sa lui ferai, il le lirai point.

Alala je vous jure, ya des fois ... :x

Je t'avoue que moi non plus je ne connais pas mon ex , ce n'est plus le même , je ne le reconnais pas, il est arogant, grande geule, enfin tout de ce qui a de navrant et ca me fais chier d'être dans l'histoire "transaprente" ...

Comme s'il avait sans cesse avec une lui une fille, des qu'il parle c'est avec sont coté charmeur, bref c'est dur quoi vous l'auriez bien compris :p

Je lui enverrai un sms je sait meme pas ce que sa lui ferai, il le lirai point.

Alala je vous jure, ya des fois ... :x

COurage Amélie, pour ma part il m'a dit par téléphone qu'il avais qq un d'autre au bout de 1 semaine de rupture, alors qu'il sortais de l'hopital,et en me disent la semaine avant qu'il m'aimais,qu'il ne voulais pas me perdre etc... il vis chez sa mere depuis 7ans(depuis son divorce ) et la d'un coup pcq je ne me sentais pas prette de vivre ensemble,il a trouvé une maison et ce qui vas avec ,la nvelle copine.Mais je ne sais rien de plus ES ce vrai ou pas ?bonne question que je me pose depuis 3mois de SR. Oui quand je lis plusieur cas , certaine personne ce son remise ensemble apres plus de 6 mois de SR .Je me dit que si dans 6 mois il me téléphone ce seras trops tard , et il vas comprendre sa douleur . Car il auras perdus et moi gagné. Bisous à vous tous

karine

On ma conseiller d'attendre avant de dire ce que je pense de sa nouvelle vie ? de contiuer mon SR .

Qaund pensez vous ? c'est nouveau délire "alcool sexe et soirée " me degoute plus que tout au monde et me fond regretter tout ce que j'ai fait pour une personne qui devient comme ca , une personne qui suit ses potes

Quand pensez vous ? On ma dit qu'un j'aurai l'occasion de lui dire

Articles du blog en lien avec ce sujet