Aller au contenu

Nominations 2013: Les Boulets et les Dindes d'Or

Messages recommandés

catégorie "pourquoi faire aujourd'hui ce que d'autres peuvent faire plus tard"

"je garderai toujours des bons souvenirs de toi, tu es une femme merveilleuse, généreuse, intelligente et j'en passe, l'homme qui aura la chance d'être avec toi plus tard sera très heureux"...

plus tard??? ben y'en avait un avec moi, là...

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut être concises les filles!!!!

Ok faisons la courte alors "L'original" 8-)

" C est pas toi c est moi"

" Je t aime mais je ne suis pas amoureux"

" C est allé trop vite"

"Tu es quelqu un de génial MAIS ...."

" Tu trouveras quelqu un de bien"

Liste à completer ça c est juste la panoplie de cliché que j ai du dernier !

En même temps j peux pas me plaindre ja i rechappé à la traditionnelle phrase d amorce : "Il faut qu on parle" !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Hum, je pense que mon ex peut être nominée dans toutes les catégories, sans problème.

Contexte, relation à distance pendant deux ans, on se voyait toutes les 5 semaines, pour 3 semaines.

Catégories:

-Excuses bidons (Nan mais tu comprends, jsuis bélier t'es taureau ça PEUT PAS marcher)

-"J'ai pas trop d'argent pour venir te voir" puis dépense 60€ dans un jeu quelques jours après

-"Non je mets pas ma webcam, avec personne d'ailleurs" mais la met avec son "next"

-"J'arrive pas à sortir de chez moi, prendre le tram je me sens mal"

"Pourtant tu étais à la fnac l'autre jour"

"Oui mais j'étais avec un ami"

-"Non je fais des photos pour personne, quand je fais des photos c'est pour moi" et quand je lui demande si les photos chaudes qu'elle a fait à son "next" sont pour lui "bah il m'a demandé, donc logiquement" ha bah oui, logique ;)

-"Je ne viens qu'une semaine car je dois réviser pour mes partiels" avant de passer les 3 semaines suivantes à jouer à la xbox, sans aller à ses partiels

-Alors que j'étais venu la voir pour passer tout l'été avec elle, par 4 jours chez sa mère, nous n'avions rien fait depuis une semaine niveau sexe et quand elle revient: "hum désolée là je n'ai pas envie je me suis touché 3 fois d'affilée hier" :lol:

-Annule sa venue en décembre 2011 la veille sous prétexte qu'elle n'a plus d'argent alors que JE lui ai payé le billet de train et qu'elle ne paye rien quand elle vient chez moi pas même la bouffe

-J'assume rien au secours j'ai 14 ans.

Quand je lui ai demandé pourquoi elle a mené un flirt virtuel dans mon dos pendant 3 mois:

-"Ça m'a échappé, ça s'est fait comme ça, et après je pouvais plus m'arrêter, et il me relançait"

Quand je lui ai demandé pourquoi elle avait reprit contact avec le type avec qui elle a flirté dans mon dos après deux mois sans contacts:

-"Je peux pas m'en empêcher, on est proches plus que des meilleurs amis"

-"Depuis que je suis avec toi je ne fous plus rien pour mes études, mais c'est pas un reproche"

-le Caliméro de Plomb (ou comment tu vas culpabiliser a mort parce que JE souffre de t'avoir largué(e) hein, naaaan mais tu peux pas comprendre...)

Ha moi c'est l'inverse, elle m'a fait souffrir pour se venger que JE l'ai largué alors qu'elle avait tout fait pour (me tromper, ne faire aucun effort, me laisser être le seul à me déplacer, refuser de voir un psy pour sa "dépression" et j'en passe).

Prix spécial du Jury (pour Wayne et Charel notamment):

-Le Laurent69 d'Or (ou le largué qui devrait savoir pourquoi et nous régale de ses histoires et anecdotes salaces): catégorie fermée, Laurent a déja gagné!

Ha ha attendez j'en ai de bonnes :D

Avec le gars qu'elle a rencontré 4 mois après la rupture

-"On est allés au cinéma, on a fait ça pendant le film la salle était vide, à 4 pattes sur les sièges"

-"Il est très rapide et très endurant"

-"Il tape dans le fond à mort"

-"On l'a refait le lendemain matin dans sa voiture"

-"Il voulait me prendre avec un plug dans le cul"

-"Je l'ai sucé un petit moment"

-"Je ne me souviens plus s'il était circoncis ou pas"

-"Il voulait me prendre sa capote dès la première fois mais j'ai refusé"

-"Il voulait aussi me prendre sa capote à l'hôtel et se retirer, sous la douche"

C'est tout je crois :p

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Trop bon ce topic alors je me lance :

"Je ne veux pas être en couple"

et la rupture pour laquelle à l'époque je me suis inscrite :

"je ne veux pas me réveiller à côté de toi sachant que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 euros par mois" (là c'est fort de café !!!)...ça c la catégorie "larve d'or"...

Qu'est ce qu'ils peuvent sortir comme conneries car ils n'assument pas leurs choix !!!!

bonjour,

je serais tenté par une catégorie connue de tous. Nous sommes tous passé par la, mais à la différence de nos ex, au bon âge !

nous parlons ici de : LA CRISE D'ADOS RETARDÉS

ou vulgairement appelé : crise de la trentaine, ou crise de la quarantaine, ou crise de la cinquantaine...

"Je ne sais pas ce que je veux"" Je veux vivre ma vie pour savoir ce que c'est...ou peut-être pas""ne soit pas trop loin quand même !" "fout moi la paix !""c'est juste pour...te faire chier !""gratuit ?hummm...oui c'est gratuit""JEE...VEUuX....EN...PROOOOFIIITER"

et j'oubliais "NON! je veux pas "

Chéri, occupe toi des enfants SVP :lol:

A mince, j'ai plus de chéri ! elle fait ça crise d'ados ! :shock:

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

• 2 semaines après...

Dans qualle catégorie je le met moi?

Ex dit qu'il va réfléchir et ne revient...jamais, me laissant 2 semaines sans prendre de news ni savoir comment je gère avec notre fille de 19 mois, fais faire le déménagement par tintintin roulement de tambour... SA MERE!

N'assume pas d'avoir une next, c'est moi qui me fait des idées :wallb:

Alor alor alors, il est pas trop fort le mien? :lol:

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Articles du blog en lien avec ce sujet