Aller au contenu

Il me quitte mais ne cesse de m'appeler !

Messages recommandés

courage,

Prends le comme un rdv pour récupérer tes affaires.

intègre juste ce principe.

Et quoi qu'il arrive la patate et le sourire :)

ça se passera bien ....

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D c'est une bonne idée ! vas voir tes copines. :D

Il avait cas être là ! tes affaires elle ne sont pas à qqes jours prêt ;)

va te changer les idées... bon PM ;)

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

comment vas tu cha17 ?

As tu avancé ? le moral et toi même ?

Ça va... A vrai dire, si tu veux voir les nouveaux rebondissements, j'ai un autre post : je dois récupérer mes air faites, besoin de conseils, tu auras les dernières news et je t'expliquerai tout si tu veux. Merci de prendre des news en tout cas !

c'est quoi le lien pour ton nouveau post?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...